la douleur Après traitement du canal radiculaire

Combien d’entre vous ont peur de traitements dentaires? Je suppose que la plupart d’entre vous détestent une visite à la clinique dentaire, en raison de la possibilité d’extraction d’une dent, le remplissage, le traitement de canal, etc. Bien qu’un canal radiculaire enregistre votre dent infectée, beaucoup donnent une seconde pensée juste à cause de la douleur ressentie après ce traitement! Même si une procédure d’extraction de la dent est plus douloureux que canal radiculaire, beaucoup préfèrent faire leur extraction dentaire au lieu de subir ce traitement. Comme canal évite les problèmes de dents, il ne faut pas éviter de se le faire si le dentiste a suggéré la même chose pour l’élimination de la pulpe infectée. La douleur ne est pas vraiment traumatisant parce qu’il n’y a pas beaucoup de meulage par rapport à celui réalisé au cours d’un remplissage ou une couronne. Mais qu’en est-il après la racine de la douleur canal? Est-il courant ou un symptôme de plus de complications? Voici les détails.

Raisons de Postes douleur du canal radiculaire

Dans la plupart des cas de douleur avant de canal, source de maux de dents est l’intérieur de votre dent. Le tissu intérieur de votre dent fait mal parce qu’il est infecté par la carie profonde ou un traumatisme. Le ligament fixer la dent et l’os pourrait être une autre source de la douleur après la procédure de canal radiculaire. Infection dans votre dent se propage, infecter l’os autour de la racine de la dent. Ce est là que la douleur provient; le ligament autour de la dent. Depuis le tissu intérieur de la dent sera supprimé, la douleur après qu’il est peu probable.

la douleur Après traitement du canal radiculaire

Lorsque vous rencontrez un mal de dents, le plus tôt vous chercher un traitement, moins vous êtes susceptible d’éprouver de la douleur après canal radiculaire. Voici la raison derrière cela. Une fois que vous avez une carie dentaire, l’infection va aller sur la diffusion qui rend plus difficile de l’éradiquer complètement. Il peut être retiré complètement, si ce est l’intérieur de votre dent. Mais si elle se propage à l’os, vous ne pouvez obtenir la source d’infection enlevée et le reste doit être pris en charge par votre corps.

Alors que les tissus mous à l’intérieur de votre dent est enlevée pendant le canal radiculaire, certaines de ces tissus seront inévitablement poussés hors de l’extrémité de la dent, par le sommet et dans l’os. Le plus infecté votre dent est, plus grande est l’irritation. Même les instruments utilisés au cours de cette procédure pourrait pénétrer l’irritation sommet et la cause. Dentiste doit se assurer que la zone périapicale est également parfaitement désinfecté il n’y a pas de pus autour de cette zone avant qu’il / elle fait définitivement la procédure de remplissage. Le défaut de vider complètement le fluide peut conduire à poster racine douleur canal.

Occlusion Hyper est l’une des raisons de la commune après la racine du canal inconfort et la douleur. Cela peut aussi nuire à la racine canaled dent et parfois conduire à fracture de la dent. Si vous ressentez une gêne, il est essentiel de consulter votre dentiste et obtenir le même corrigée rapidement pour éviter plus de douleur.

Vous pourriez éprouvez de la douleur après le traitement est terminé, pour des raisons mentionnées ci-dessus. Mais, cela ne signifie pas que votre dentiste n’a pas fait son / son travail correctement, il est plutôt considéré par de nombreux experts que certains douleur après le canal radiculaire est un signe de fait à juste titre procédure de canal radiculaire.

Complications possibles

Si une dent canal radiculaire traitée a une douleur aggravée par des températures froides, alors souvenez-vous, ce est tout à fait différent. Il vient de l’intérieur de votre dent et indique qu’il ya encore un tissu vivant dans votre dent. Il est possible qu’il y ait un canal supplémentaire qui ne était pas visible pour le dentiste. Consultez votre dentiste pour connaître le problème exact.

Le canal ne peut pas être complètement nettoyé parce que parfois il est difficile de localiser les canaux dans la dent. En outre, des morceaux de pâte infecté ou enflammé pourraient avoir été laissés près du fond. Ce est l’un des cas de complication dans lequel canal radiculaire de la dent reste infectée, et le traitement doit être répété.

Racine retardé douleur du canal radiculaire

Il peut arriver que vos soins dentaires et vous vous sentez normale. Mais, après quelques jours ou quelques mois, il commence à faire mal. Parfois, les patients ressentent des douleurs, même après une année de traitement. Eh bien, laissez-moi vous dire que de canal défectueux est la cause la plus probable de la douleur dans ces cas. Votre médecin examinera votre dent et même peut également être extrait si rien ne fonctionne.

Recours en cas de douleur après canal radiculaire

En cas de douleur mineure après une procédure de canal radiculaire, les remèdes suivants sont utiles.

  • Avec remplissage élevé étant la cause la plus fréquente d’inconfort, votre dentiste sera possible de réduire la dent traitée, de sorte que plus tard il ne sera pas touché lorsque vous serrez ensemble. Ce est une technique très efficace qui donne des résultats immédiats.
  • Médicament anti-inflammatoire comme l’ibuprofène sont prescrits, parce réaction inflammatoire de l’organisme peut conduire à un gonflement de la dent, ce qui vous frappez plus difficile que les autres dents.
  • Si l’infection à l’intérieur de votre dent se est propagé à l’os autour de l’apex, on pourrait vous donner des médicaments antibiotiques après le traitement. Ces antibiotiques aideront dans le processus de guérison.
Précautions à prendre pour éviter la douleur Après traitement du canal radiculaire

Ne pas mâcher sur la dent traitée qui subit ou a subi un traitement. Vous devez réduire à mâcher sur cette dent et suivez les recommandations de votre médecin au sujet de la même chose. Les raisons en sont les suivantes:

  • Parfois, une obturation temporaire est placé dans la dent lorsque plus d’une nomination sont nécessaires pour le traitement. Ce remplissage temporaire peut sortir et votre salive et les débris pourrait à nouveau contaminer l’intérieur de votre dent. En conséquence votre dentiste devra nettoyer votre dent pour la deuxième fois.
  • Beaucoup d’un moment vous vous sentez que la dent qui est en cours de traitement est bien et vous faire usage de celui-ci. Cela peut conduire à la fissuration ou la rupture de la dent avant même la fin du traitement de la restaurer. Par conséquent, avant votre dentiste a terminé la reconstruction de votre dent, vous devriez considérer qu’il est fragile.

Dentiste engourdit complètement votre dent et la région environnante avant de commencer le traitement. Si cela ne semble pas fonctionner, vous devez informer votre dentiste sans tarder afin qu’il / elle peut modifier la technique pour éviter plus de douleur.

Vous devez comprendre que si votre dentiste conseille traitement de canal de racine de votre dent, il / elle est juste le sauver de l’extraction. Avec routine de soins dentaires et les précautions suggérées par lui pendant et après le traitement, vous ne rencontrerez aucune douleur. Si vous rencontrez toujours des douleurs du canal après racine, ne hésitez pas à communiquer avec votre dentiste pour assurer une bonne santé dentaire sans autres complications.

Publications similaires