Alternatives pour canaux radiculaires

Le canal est un traitement dentaire qui consiste en l’ablation de la pulpe ou du nerf infecté. Il est une procédure qui fonctionne sur l’intrados de la dent, à la différence d’autres procédures dentaires. Dans cette procédure, la blessure ou une infection du nerf dans la dent ou de la pulpe de la dent est nettoyé. La procédure est connue pour être une procédure très douloureux, toutefois, afin d’éviter l’inconfort, la douleur, et de coût, vous pouvez opter pour d’autres solutions de rechange pour cette procédure dentaire. Les alternatives que vous pouvez choisir dépend de la gravité de la blessure ou d’infection.

Médicament
Dans le cas d’une infection dentaire mineure, un traitement antibiotique pourrait se révéler efficace. Dans reste des cas, les antibiotiques peuvent être prescrits pour reporter le traitement du canal radiculaire. Outre les analgésiques et les médicaments anti-inflammatoires, l’amoxicilline et keflex sont les antibiotiques les plus couramment prescrits.

Coiffage pulpaire
Alternatives pour canaux radiculairesSignifie coiffage pulpaire plaçant remplissage médicamenteux sur la pulpe exposée. Lors de l’exécution du canal radiculaire (broyage) et d’essayer de dégager la carie, votre dentiste pourrait trouver le nerf à un endroit et le faire saigner un peu. Ceci est connu comme « l’exposition de nerf ». Dans ce cas, si l’exposition semble en bonne santé, puis encore broyage ne sera pas fait, et votre dentiste peut opter pour un coiffage pulpaire. Dans la procédure de coiffage pulpaire, la zone est complètement stérilisé, le saignement est arrêté, et un remplissage approprié est placé au-dessus. Cette option peut également être utilisée quand il ya une couronne fracturée ou de fissures dans les dents de bébé.

extraction dentaire
Une dent morte, n’a que deux alternatives, canal radiculaire ou d’extraction de la dent. Dans le cas de l’extraction traumatisme facial et dentaire des dents est la meilleure option. La plupart du temps, cette procédure est opté par des gens d’éviter des dépenses. Bien que, la restauration de la dent à l’aide d’un traitement de canal est toujours une bonne option, l’extraction peut être nécessaire en raison des importants dommages à la dent ou l’absence de structure de la dent nécessaire pour soutenir la restauration de la dent. Habituellement, les prothèses partielles, d’implants dentaires, ou bridge dentaire sont utilisés pour remplacer la dent extraite. Une fois une dent est extraite, les dents sur chacun de ses côtés sont broyés et une couronne est faite ensemble pour ces deux, avec celui du milieu pour combler le vide laissé. Dans le cas des implants dentaires, une fois la guérison de la région, une dent de faux est fixé à une vis dentaire placé dans l’os à l’endroit de la dent extraite.

Ainsi, le alternatives, de médicaments ou le coiffage pulpaire précitée pourrait être considéré par votre médecin, au cas où le dommage est pas grave. Dans le cas d’un traitement de canal nécessaire, l’extraction est la seule alternative de gauche. Rappelez-vous que l’extraction de la dent peut être une alternative coûteuse en raison des nouvelles procédures comme le bridge dentaire ou implants que vous auriez besoin. Par conséquent, le maintien de l’hygiène buccale est le meilleur moyen d’avoir une bonne santé dentaire, et donc éviter de tels traitements dentaires.

Publications similaires