Mauvais goût dans l’arrière-gorge

La plupart du temps, goût amer à l’arrière de la gorge, est un problème lié à certaines conditions dentaires. Dans de tels cas, chaque fois que vous mangez, vous ne serez pas en mesure d’obtenir le goût réel de la nourriture. Plutôt, vous obtiendrez un goût anormal. Même lorsque vous ne mangez pas quelque chose, vous pouvez obtenir un goût acide ou métallique dans la bouche. Dans un tel état, vous ne pouvez pas envie d’avoir quoi que ce soit. Il n’y a rien à craindre, car elle est une condition commune rencontrés par les personnes. Cependant, vous avez besoin d’entrer en contact avec un professionnel, car il peut signifier que vous souffrez d’un certain état de santé sous-jacent.

Mauvais goût dans la bouche

    Mauvais goût dans l'arrière-gorge

  • Plusieurs fois, il est l’effet des médicaments, ce qui provoque de mauvais goût à l’arrière de la gorge. Lorsque vous achetez over-the-counter médicaments, il laisse derrière lui un mauvais goût dans la région postérieure de la bouche. Cela dit, il est pas que tous les gens connaîtront, mais les chances sont élevées.
  • Autres que les médicaments, d’autres causes incluent certaines maladies. Les plus évidents sont les maladies de la gorge et des gencives. Certains des maux les plus communs comprennent une infection bactérienne, le cancer, la carie dentaire et les gencives malsaines. En outre, il ya des maladies systémiques ainsi, qui résultent en repoussant goût, car il ya plusieurs sous-produits qui sont portés par la salive, à son tour, entraînant la mauvaise haleine et le goût.
  • Il peut également être due à la présence de molécules de soufre dans la bouche. Ces molécules sont produites lorsque les protéines sont décomposés par les bactéries présentes dans la bouche.
  • Plusieurs fois, les particules de nourriture restent dans les dents et la pourriture, la création d’un terrain fertile pour les bactéries.
  • Les caries dentaires, la gastrite, la toxicité du cuivre, abcès dentaire, le sélénium surmenage, pyrosis, la goutte post, et l’empoisonnement au mercure sont quelques-unes des autres causes de mauvais goût.

En mangeant

  • Lorsque vous mangez, il peut arriver qu’il peut y avoir une légère différence dans le goût de quelque chose que vous mangez. Cela peut être une situation temporaire due à des médicaments que vous prenez.
  • Habituellement, si vous faites face à ce problème d’un goût absurde dans le dos de votre bouche après avoir mangé, il peut aussi être due à l’écoulement nasal, des polypes nasaux, l’infection nasale, froid, ou la sinusite.
  • Il ya plusieurs cellules sensorielles sur la surface de la langue, ce qui aidera à donner un type particulier de nourriture de son goût caractéristique. Si ces cellules sensorielles sont perturbées en raison d’infections causées par des bactéries ou des virus, vous pouvez obtenir un avant-goût faute sur le dos de votre gorge.
  • En outre, il peut y avoir bouche ou la langue des troubles comme les infections fongiques ou ulcères de la bouche.
  • Un mauvais goût est aussi l’un des symptômes de conditions, comme la jaunisse et le diabète.

Après Root Canal

Si vous avez traversé un canal de racine, il ya des chances que vous pouvez obtenir un mauvais goût dans la bouche pendant un certain temps. Il est une procédure dans laquelle les zones internes d’une dent infectée sont nettoyés. Dans le cas où la procédure appropriée est pas suivie, infection de la gencive peut résulter, ce qui peut à son tour conduire à un goût révoltant.

Alors, mauvais goût dans l’arrière de la gorge peut signifier plusieurs choses, mais le plus souvent elle est due à l’hygiène bucco-dentaire malsain. Il est important que vous ne rendent pas les conditions de croissance idéales pour les bactéries et autres parasites. Dans le cas d’un tel événement, il est toujours préférable de consulter un médecin, comme il le sait mieux.

Publications similaires