Quelles sont les causes de mauvais goût dans la bouche

Nous pouvons goûter et de différencier entre les différentes saveurs des aliments en raison des papilles. Ces papilles sont présents sur votre langue, les joues et le toit de votre bouche, en grand nombre. Ils ne sont que des terminaisons nerveuses qui nous permettent de comprendre les différentes saveurs. Ceci, combiné avec le sens de l’odorat nous permet de distinguer entre les différents aliments.

Mauvais goût dans la bouche signifie qu’il ya quelque chose de mal avec ces papilles, et votre sens de l’odorat. Pour cette raison, la nourriture que vous mangez n’a pas bon goût, et parfois un goût métallique. Il ya plusieurs causes de ce qui sont discutés ci-dessous en détail.

Causes

Quelles sont les causes de mauvais goût dans la bouche» Médicaments

Les médicaments sont la principale cause de mauvais goût. Trop nombreux antibiotiques provoquent goût métallique dans la bouche. Médicaments neurologiques, des médicaments anti-thyroïdiens, et préparations de zinc haut de la liste des médicaments qui causent un goût métallique dans la bouche. Une personne qui a ce ne sera pas en mesure de profiter de tout type de nourriture. Ce problème disparaît après quelques jours après que les médicaments sont arrêtés.

» Chimiothérapie

La chimiothérapie implique l’utilisation de médicaments puissants, et donc le goût de la bouche devient mauvaise. Le patient peut ressentir de l’amertume dans la bouche.

» Une mauvaise hygiène bucco-dentaire

Une mauvaise hygiène buccale provoque une mauvaise haleine ou halitose. Les molécules de soufre dans la bouche décomposent quand ils entrent en contact avec les bactéries, et qui mène à une odeur puante et un mauvais goût dans la bouche. Les particules de nourriture qui sont coincés entre les dents pourrissent, et conduisent à la mauvaise haleine, et, finalement, de mauvais goût. Les maladies des gencives sont tout aussi responsables.

» Grossesse

Il ya certaines périodes de la grossesse, lorsque la femme pourrait obtenir un mauvais goût dans la bouche. Ceci peut être suivi par les nausées et vomissements continu. Ceci est un problème commun qui disparaît après quelques jours. La plupart du temps, il est une conséquence des déséquilibres hormonaux. La chose à retenir est de manger de la nourriture en dépit de ne pas goûter bon, pour éviter de devenir faible.

» Reflux acide

Le reflux acide est une autre cause fréquente de ce problème.

» Infections fongiques dans la bouche

Les infections à levures et d’autres infections fongiques peuvent être traitées avec les crèmes et les pilules antifongiques. Mais jusqu’au moment où ils sont complètement guéris, ils provoquent un goût anormal dans la bouche, et se traduisent également par la mauvaise haleine.

» Questions médicales

Une personne souffrant de problèmes médicaux comme le cancer du cou, blessures à la tête, la gorge ou la bouche éprouve habituellement ce problème. Il est difficile de dire quand la personne va commencer la dégustation de la nourriture correctement, car il dépendra de la gravité de la question, et aussi sur les différents types de médicaments que prend la personne.

Problèmes nasaux comme une infection des sinus, un rhume ou un écoulement nasal sont également des problèmes médicaux qui privent le sens de l’odorat. Selon les médecins, il ya plusieurs conditions médicales qui conduisent à un mauvais goût après avoir mangé. Ceci est également un problème temporaire.

Traitement

Ces conditions qui causent goût amer temporairement, sont faciles à traiter. Si la personne souffre d’une infection fongique, puis de manger du yogourt peut aider à diminuer le mauvais goût. Si elle est le résultat de médicaments, la personne peut alors demander des médicaments de remplacement. Mâcher menthe ou de la menthe est une option pour les femmes enceintes. Toutefois, il ne doit pas se faire en continu. Le brossage de la langue pendant le brossage des dents est également utile. Cela permettra non seulement aider à se débarrasser de la mauvaise haleine, mais fera le mauvais goût plus supportable.

La soie dentaire régulier permet d’éviter la mauvaise haleine et le goût. Des examens dentaires réguliers aident à maintenir l’hygiène buccale. Un mélange d’eau avec du bicarbonate de soude et le sel, lorsqu’il est utilisé pour se gargariser quotidienne contribue à réduire le mauvais goût. Jus d’agrumes aident aussi à évacuer le goût amer en produisant plus de salive. Cannelle, graines de fenouil, et les gousses procurent un soulagement temporaire.

Comme vous pouvez le voir de ce qui précède, il ya plusieurs causes de ce problème. Des soins dentaires et l’hygiène buccale aideront à se débarrasser de ce mauvais goût. Il n’y a rien à craindre parce que cela est un problème temporaire, qui vont disparaître après un certain temps.
Lire la suite sur buzzle: http://www.buzzle.com/articles/what-causes-bad-taste-in-mouth.html

A lire également