remede maison pour mal de dents

Maux de dents peuvent être dues à des problèmes dentaires allant de la carie dentaire, la pulpe dentaire enflammée, problèmes de gencives, ou ébréchée et abcès dentaires. Plus souvent qu’autrement, une mauvaise hygiène dentaire et le manque de soins dentaires est la raison derrière les problèmes dentaires. La douleur est souvent ressentie par une personne lorsque la chambre pulpaire de la dent (qui contient les terminaisons nerveuses et de minuscules vaisseaux sanguins), est affecté.


Vous devez vous considérer comme chanceux si vous ne l’avez pas passé par l’angoisse et l’agonie de dents. Cependant, on ne sait jamais; il peut se développer à tout moment. Vous devriez savoir quelques remèdes maison puissants pour soulager les maux de dents, ce qui vous aidera à être en mesure de stub que la douleur, rapidement et efficacement. Bien que, une visite chez le dentiste est inévitable, quelques-uns des remèdes maison éprouvées n’offrent un soulagement instantané de l’agonie.

Efficaces Remèdes pour mal de dents
Note: Bien que la plupart des remèdes fournies dans cet article sont en sécurité, il est déconseillé de continuer à les utiliser si la condition ne se résorbent pas. En outre, il est préférable de consulter votre dentiste pour le bon diagnostic et de traitement. Voici quelques-uns des remèdes qui sont censés offrir un grand soulagement de maux de dents.

L’une des méthodes les plus simples est l’application d’un sac de glace sur la zone touchée. Vous pouvez soit le placer sur la dent affectée, ou sur la joue. Certaines personnes se frottent les cubes de glace dans la zone en forme de V entre le pouce et l’index pour obtenir le soulagement de la douleur.

La soie dentaire est une activité recommandée par les dentistes du monde entier; Cependant, seule une poignée respecter cette règle. Elle aide à déloger les particules alimentaires. Plus les particules restent coincés entre la gencive et la dent, plus la pression et les chances de développer une infection et invitant la douleur. Ainsi, vous devez être doux quand la soie dentaire, que vos gencives ne devraient pas être irrité.

remede maison pour mal de dentsAlors que le thé de menthe poivrée tiède est utilisée comme un rince-bouche, une petite quantité d’extrait de menthe poivrée est appliqué sur les gencives affectées pour le soulagement de la douleur des dents. La consommation de thé à la menthe est dit aussi être utile à cette fin. feuilles Même séchées de cette plante peuvent être placés sur la dent douloureuse pendant au moins 20 minutes, pour obtenir un soulagement.

Clove est une épice avec diverses propriétés médicinales. Si vous avez l’huile de clou de girofle, appliquez quelques gouttes sur la dent et les gencives affectées (diluer, si nécessaire). Clove étant analgésique dans la nature permettra de réduire la douleur et la douleur. Si l’huile de clou de girofle ne sont pas disponibles, vous pouvez recourir à mâcher ou de placer toute une gousse sur la zone touchée pour le soulagement. Gardez à l’esprit que fendit l’huile lorsqu’elle est utilisée avec précaution a ses avantages; Toutefois, en cas d’ingestion accidentelle en excès, il peut provoquer des troubles respiratoires, ou des dommages au foie.

Si vous soupçonnez la présence d’un abcès avec le mal de dents, puis placer un peu d’avoine là. Cela est dit être utile pour dessiner le pus. La douleur va également réduire.

Placez quelques tranches de concombre épais autour de la dent affectée pour un effet apaisant. Vous pouvez également réfrigérer les tranches avant de les utiliser comme il peut engourdir les nerfs autour de la zone touchée. Toutefois, si vos dents se sentent extrêmement douloureux, utiliser des tranches de concombre à leur température ambiante normale.

Obtenez une boule de coton, et mettre un peu d’extrait de vanille réelle sur elle. Appliquez-le sur l’emplacement enflammé, et vous serez étonné de constater qu’il engourdit la région, réduisant ainsi la douleur!

Prenez une demi-cuillère de celui-ci, et mélanger la même chose avec un peu de jus de citron pour faire une pâte. Faire chauffer cette pâte jusqu’à bien au chaud avant de l’appliquer sur la zone touchée avec une boule de coton.

Ceux qui sont allergiques à l’ail peuvent souffrir de dyspnée, les étourdissements et la transpiration excessive, si la prudence doit être utilisé.

Vous pouvez essayer les remèdes mentionnés ci-dessus; Toutefois, si les symptômes sont persistants ou d’aggravation, consulter un dentiste pour traiter à temps. Il serait préférable de demander l’avis de votre dentiste, même si les symptômes disparaissent avec les remèdes maison pour diagnostiquer la cause sous-jacente le cas échéant.

Prévention Mal aux dents
Il y a quelques mesures préventives, qui peuvent être utilisés efficacement pour contrer l’émergence de maux de dents. Après chaque repas et au coucher, rincer la bouche avec de l’eau salée tiède. Si cela ne fonctionne pas, utilisez la soie dentaire techniques. Chaque matin, masser doucement vos gencives. Alors la prochaine fois que vous avez un mal de dents, regardez de près, et vous pouvez trouver votre étagère de la cuisine ayant un remède ou deux!

A lire également