Cavities Symptoms

cavité dentaire est rien, mais un trou qui endommage la structure de la dent. Ces trous sont également connus comme la carie ou même simplement des cavités. les symptômes de la cavité de la dent sont très fréquents et est le deuxième trouble le plus commun affectant les êtres humains après rhume. les symptômes de la cavité dentaire ne doivent pas être négligés, parce que ces cavités sont une cause importante de perte de dents chez les jeunes.


Les causes de la carie dentaire

symptômes de formation de Cavity ne se posent pas hors de l’air. Ces symptômes de caries dentaires sont les séquelles qui sont visibles pour nous. Cependant, pour les éviter, nous devons comprendre quels sont les facteurs qui conduisent à leur formation.

Cavities SymptomsBactéries: Normalement, les bactéries sont présentes dans la bouche pour convertir les sucres et l’amidon ingérés en acides. Les débris alimentaires, des bactéries, de l’acide et de la salive se combinent pour former une substance appelée plaque dans la bouche. La plaque est assez collante et s’adhère aux dents, en particulier sur les surfaces rainurées des molaires arrière et sur les bords des plombages dentaires. Plaque d’accumuler dans les 20 minutes après avoir mangé, ce qui est le moment où l’activité la plus bactérienne commence. Si elle est pas régulièrement retiré des dents, les minéralise de la plaque en tartre ou calcul. De plus, comme plus de nourriture est consommée, plus la plaque est formée conducing à plus de tartre, formant ainsi un cercle vicieux. Ensemble plaque et le tartre irritent les gencives et conduisent à la gingivite et la parodontite.

Diététiques Sucres et Amidons: Le type de glucides consommés et le temps et la fréquence de l’ingestion sont des facteurs liés à la carie dentaire. Consommer des aliments collants qui se coincent sur la surface de la dent sont plus nuisibles que les non-collantes. Snacking fréquemment augmente le temps de contact entre les acides et la surface de la dent, ce qui facilite également la formation de la cavité.

Les acides: Lorsque la plaque adhère à la surface de la dent, les acides présents dans le fondre la surface de l’émail de la dent. Si la plaque est laissée sur la dent, ces acides corrodent progressivement la dent et d’endommager ses structures internes.

Les symptômes de la cavite dentairé

Maintenant que nous savons ce qui cause la carie dentaire, laissez-nous aller de l’avant et en apprendre davantage sur les symptômes d’une cavité, de sorte que nous savons quand se précipiter à un dentiste. Dans les premières étapes de la formation de la cavité, il n’y a pas de douleur ou de dents symptômes de la cavité. Vous aurez même pas compte qu’il ya une cavité de plus en plus de jour en jour et d’endommager les structures internes de la dent. Seules les visites régulières chez le dentiste vous aidera à identifier et à étouffer le problème dans l’œuf. Néanmoins, lorsque vous ne commencer à développer les symptômes mentionnés ci-dessous, vous savez qu’il est grand temps de se précipiter à la clinique du dentiste. Les différents symptômes de la cavité dentaire sont les suivants:

  • La sensibilité des dents
  • Mal aux dents
  • Douleur tout en mordant
  • fosses visibles ou des trous dans les dents
  • Pus autour des dents
  • La douleur légère ou sévère tout en mangeant ou en buvant quelque chose de froid, chaud ou doux
  • La douleur tout en respirant l’air froid
  • remplissages en vrac
  • Mauvaise haleine
  • Mal d’oreille
  • Mal de tête
  • Saignement des gencives
  • Le mauvais goût dans la bouche
  • Gonflement des gencives et tendres

L’étendue des dégâts et son emplacement sera l’effet de développer des symptômes différents. des cavités délaissées conduce à des dommages dans les structures internes de la dentine et la pulpe des parties de la dent, de ce fait, provoquant des vaisseaux sanguins et des nerfs dans la dent à mourir. En outre la négligence peuvent conduisent à un abcès dentaire. Dent, une fois détruit ne se régénère pas, cependant, la progression de la cavité peut être inhibée par le traitement. Remplir la cavité, le placement de la couronne et le traitement du canal radiculaire aider à préserver la dent et l’enregistrer.

Cavité Diagnostic
La plupart des gens ignorent les signes subtils et les symptômes de cavités et d’attendre jusqu’à ce que la dent donne du mal. Toothache est la dernière cavité symptôme nous devrions attendre. La seule réponse est des contrôles réguliers qui peuvent réduire l’étendue des dommages aux dents. Au cours des examens dentaires, le dentiste va utiliser un instrument dentaire pour pousser et sonder les dents. En cas de cavité ou de pourriture, la surface des dents sera plus douce que d’habitude. Pour confirmer la même chose, votre dentiste peut vous demander de prendre une radiographie qui révèle ce qui est invisible à l’œil humain. La détection précoce des caries dentaires entraînent un traitement précoce, permettant ainsi le dentiste pour empêcher la dent de la décomposition plus loin.

Visiter le dentiste régulièrement (tous les 6 à 12 mois) et ayant les dents nettoyées est obligatoire pour tout le monde. Ne pas attendre jusqu’à ce que votre dent fait mal ou jusqu’à ce que la douleur est insupportable (comme certains le font!) Avant de se rendre chez le dentiste. Il est préférable d’avoir les dents vérifiés et remplir toutes les cavités avant de graves dommages. Bon brossage, nourriture saine et des contrôles réguliers vous aideront à garder vos dents en bonne santé. Le dicton «un point à temps sauve neuf» est applicable ici!

A lire également