comment soulager une douleur dentaire

Toothache indique la douleur ou de l’inconfort à l’intérieur ou autour d’une dent, et il est très irritant. La douleur est généralement accompagnée d’un gonflement ou une rougeur de gencives et il y a toujours une possibilité d’un abcès. Lorsqu’une infection atteint les parties les plus profondes d’une dent (terminaisons nerveuses et les vaisseaux sanguins), la personne éprouve de la douleur dans et autour de la dent. Une petite particule de nourriture coincé dans une cavité dentaire peut entraîner des douleurs horribles. L’hygiène buccale est extrêmement importante si vous le souhaitez pour prévenir l’infection des dents et la carie dentaire. Certains remèdes maison simples aident les maux de dents inférieure et aider à prévenir la carie dentaire ainsi.


Remèdes à la maison pour soulager la mal aux dents

  • Clove: Une gousse peut être tenue sous la dent affectée ou un coton-tige saturé d’huile de girofle peut être pressé sous la dent. Vous pouvez le garder autour de la dent douloureuse pendant un certain temps. Clove est analgésique dans la douleur nature.The peut se calmer lentement.
  • Séchées Feuilles de menthe poivrée: La place quelques feuilles de menthe sèches autour de la dent infectée pendant 10-15 minutes, puis les recracher. Faites-le 10-15 fois par jour pour se débarrasser du mal de dents.
    comment soulager une douleur dentaire
  • Camphor: Un petit morceau de camphre peut être tenue sous la dent ou de camphre huile affectée peut être appliquée autour de la dent douloureuse. La douleur peut se réduit lentement.
  • Ice: L’application de glace à l’extérieur est l’un des remèdes mal de dents les plus courantes. La glace peut être placé à l’intérieur aussi. La glace aide à soulager la douleur en créant un engourdissement.
  • Peppermint frais: Ajoutez un peu de menthe fraîche dans le sel et l’eau et faire bouillir pendant 5 minutes. Buvez de l’eau tiède. Il agit comme un analgésique.
  • L’huile d’origan: L’huile d’origan a d’excellentes propriétés antibiotiques. Il aide à prévenir la carie dentaire, lorsqu’ils sont appliqués localement.
  • Eau de mer chaude: Rinçage ou bruissant d’eau salée chaude aide de dents inférieure. Il aide à tuer les bactéries.
  • Whiskey: Une rasade de whisky fera le travail de l’alcool comme un agent anesthésique et la douleur va disparaître.
  • Iode: Mettre une goutte d’iode sur la dent douloureuse, mais ne pas l’avaler. La douleur se résorbera progressivement.
  • Blé-herbe: Chewing herbe de blé ou d’appliquer la pâte de blé de l’herbe autour de la zone douloureuse aide à soulager la douleur.
  • L’ail et l’oignon: Application de la pâte d’ail (de préférence avec peu de sel gemme) ou en appuyant sur une tranche d’oignon sur la dent douloureuse aide plus la douleur.
  • Asafetida: Faire une pâte de demi cuillère à café de jus de citron et asafetida et l’appliquer sur la dent douloureuse. Il est un excellent anti-douleur.
  • Concombre: Tenir épaisses tranches de concombre sous la dent affectée. Cela aide à soulager la douleur.
  • Avoine: avoine Tenir autour de la dent douloureuse, peuvent tirer le pus de l’abcès et donc, peuvent aider à réduire la douleur.
  • Hygiène bucco-dentaire: brossage des dents après chaque repas, en évitant trop de gras ou d’aliments sucrés, gargarisme régulière et un rinçage à l’eau tiède salée, examen dentaire régulier à la clinique du dentiste, un apport adéquat en vitamines et minéraux, à la suite d’une alimentation riche en fibres peut prévenir la carie dentaire.

Bien que nous savons comment paralysant la douleur peut être, nous ne nous soucions pas de l’hygiène dentaire. Il est nécessaire de connaître les causes de la douleur de la dent si vous ne voulez jamais revivre cette douleur atroce.

Causes mal aux dents

  • Maladies des gencives: Dans les maladies des gencives, inflammation des gencives affectent l’os de soutien d’une dent atteinte. La plaque sur la dent est une bonne maison pour les bactéries. La croissance bactérienne peut infecter les gencives et les dents.
  • Dent de sagesse: La plupart du temps, une dent de sagesse attrape des infections bactériennes et ainsi, pour le soulagement de dents, le retrait de la dent de sagesse est généralement conseillé.
  • La carie dentaire: La carie dentaire est la cause principale et commune de maux de dents. Les bactéries pathogènes sécrètent des acides nocifs qui détruisent l’émail des dents. Ceci conduit à la formation de caries dentaires.
  • Sensibilité des dents Racine: les maladies des gencives non traitées ou la carie dentaire peut exposer les racines d’une dent. les racines des dents sont très sensibles et peuvent causer de la douleur. Toothache est généralement connu lorsque vous consommez des aliments chauds, froids et aigres.
  • Blessure: Tout puissant coup à la bouche ou mordre avec force un objet dur, peut entraîner une dent fêlée, conduisant à la douleur.
  • Non dentaire Causes: Sinus, infection de l’oreille, l’imminence de crise cardiaque sont quelques-unes des principales causes de la douleur de la dent.

Maintenant, si tout vous souffrez de maux de dents, vous pouvez essayer les remèdes maison décrits ci-dessus et peut obtenir un soulagement rapide de dents. Des dents saines sont essentielles non seulement pour la digestion et la santé en général, mais aussi pour une bonne apparence. Les parents devraient vérifier si les enfants se brosser les dents avant d’aller dormir. Prévenir vaut mieux que guérir. Accueil remèdes ne guérissent pas le problème. Pour obtenir les cavités remplies, vous devez fixer un rendez-vous avec votre dentiste.

A lire également