Herbes pour Mal aux dents

Dans la plupart des cas, les maux de dents peut être attribuée à une infection bactérienne, la formation de la cavité ou de la formation d’abcès. Afin d’obtenir le soulagement de la douleur sévère – et l’inconfort associés avec elle, le problème sous-jacent qui est la principale cause de maux de dents doit être identifié et traité. Alors qu’un dentiste peut prescrire des médicaments appropriés pour vous sur la base du diagnostic, parfois vous pouvez avoir d’autre choix que de recourir à un remède temporaire pour la douleur atroce que vous rencontrez, et c’est où les herbes naturelles qui soulagent les maux de dents entrent dans le image.

Herbes naturelles pour Mal aux dents

Les antidouleurs n’aident à soulager les maux de dents, pour le moment, mais ils viennent aussi avec une gamme d’effets secondaires qui varient d’un individu à. Cela étant dit, une meilleure façon est hors d’opter pour des remèdes naturels pour obtenir le soulagement de la douleur. En ce qui concerne les remèdes naturels pour les maux de dents, il existe certaines herbes qui sont efficaces pour soulager la douleur associée. Étant donné ci-dessous est une liste de ces herbes qui vous aideront à faire disparaître la douleur, et vous aider à récupérer de la maladie sous-jacente.

    Herbes pour Mal aux dents

  • Clove est l’un des ingrédients naturels les plus efficaces et facilement disponibles quand il vient à mal de dents soulagement. Vous pouvez recourir à l’huile de clou de girofle ou simplement broyer les bourgeons en poudre fine et l’appliquer sur la dent affectée pour soulager la douleur que vous éprouvez.
  • Autre que le clou de girofle, même piment de la Jamaïque est très utile lorsque les maux de dents devient insupportable. Même si temporaire, ces deux ingrédients sont connus pour donner un soulagement rapide de la douleur dans la dent ou des gencives.
  • De même, des ingrédients comme l’ail, le gingembre et le curcuma – qui sont facilement disponibles dans votre cuisine, sont également connus pour soulager la douleur de la dent. Vous pouvez écraser une gousse d’ail et le tenir près de la dent affectée, ou mélanger le gingembre / curcuma avec de l’eau, préparer une pâte et l’appliquer sur la dent qui est peiner.
  • Recourir à l’herbe de floraison connu sous le nom Acmella oleracea est l’un des meilleurs remèdes pour les maux de dents. Vous avez simplement à appliquer ses fleurs de bouton comme sur le site affecté, et l’agent analgésique – dénommé spilanthol, présent dans ce sera soulager la douleur en engourdissant partie affectée. En fait, la plante Spilanthes est si efficace en ce qui concerne le soulagement que ce mal de dents est appelée l’usine de dents dans diverses parties du monde.
  • Le même principe à savoir provoquer la zone touchée pour engourdir pour soulager la douleur est suivie quand il vient à teinture d’échinacée. Alors que teinture d’échinacée est disponible à l’achat sur le marché, vous pouvez préparer votre propre en faisant tremper la racine d’échinacée dans l’alcool, et éventuellement à appliquer la solution sur la dent qui est peiner. feuilles brutes d’un arbre de plantain écrasées quand et placés sur la dent affectée sont également connus pour soulager la douleur de la dent.
  • Les feuilles aromatiques d’un arbre à thé (manuka) sont connus pour leurs propriétés antibactériennes. Vous pouvez préparer une solution en ajoutant quelques gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé à l’eau, et nettoyer la bouche avec la même pour se débarrasser de l’inconfort associé à toothache ou une inflammation des gencives.
  • En cas de mal de dents grave attribué à abcès dentaire, se gargariser avec du thé fabriqué à partir de feuilles de sauge une couple de fois dans une journée peut apporter un soulagement temporaire de la douleur. De même, des compresses à base de plantes chaudes – où vous trempez un chiffon de coton dans l’eau chaude avec de la camomille ou de fleurs de lavande et de l’appliquer à la partie enflée de votre visage, ou des compresses froides avec de la glace peut aussi aider à soulager la douleur associée à la dent infectée dans une large mesure .

Bien que ces herbes fournissent un soulagement temporaire de la douleur, il faut opter pour un bon diagnostic de la condition – surtout quand le problème est récurrent ou la douleur est sévère. Il faut comprendre que la douleur dans les dents ou les gencives peut être une indication d’un trouble sous-jacent, et plus tôt le problème est diagnostiqué, il devient plus facile de traiter le même. Lorsque ignoré pendant longtemps, ces problèmes peuvent causer des dommages permanents aux dents – avec les chances de dentition malformé ou des dents déformées existantes dans l’abondance. Au lieu de cela, si une visite rapide chez le dentiste peut vous sauver l’ensemble des problèmes, il vaut la peine d’opter pour la même chose quand les premiers symptômes commencent surfaçage.

A lire également