|

La carie dentaire et les maladies du coeur

La carie dentaire, aussi connu comme la carie dentaire ou la carie dentaire est une maladie des dents, ce qui entraîne finalement dans la détérioration des dents. La carie dentaire est causée par des bactéries qui sont présentes dans la plaque. Cette bactérie extrait les sucres des particules alimentaires et le transforme en acide lactique et les stocke dans les cavités présentes dans les dents. Cela peut conduire à la décomposition des dents. Il y a eu beaucoup de recherches qui montrent le lien entre dent cariée et les maladies cardiaques.


La bactérie qui est présente dans la plaque dentaire peut provoquer la formation de caillots sanguins dans les artères. Lorsque ces caillots sanguins potentiellement mortels sont libérés dans la circulation sanguine, ils peuvent induire des crises cardiaques. La formation de plaque dans les gencives conduit à une inflammation chronique des gencives, ce qui peut également provoquer une inflammation dans les parois des vaisseaux sanguins, conduisant ainsi à l’accumulation de plaque dans les artères. Si une personne a une décroissance très sévère et éprouve de la douleur dans le bras gauche ou dans la région de la poitrine, puis il peut être victime d’une crise cardiaque. Il est conseillé de ne pas ignorer les signes et les symptômes de la carie dentaire, car il peut conduire à des problèmes dans le système cardio-vasculaire.

Conditions liées à la carie dentaire et les maladies du coeur

Des gencives saines sont de couleur rose, ferme et élastique. gencives malades semblent enflés, rouges et parfois saigner. Ci-dessous quelques problèmes de gencives qui peuvent être liés à des maladies cardiaques:

La carie dentaire et les maladies du coeur► La gingivite est une maladie des gencives, où un écart entre les gencives et les dents est formée en raison de l’invasion de bactéries. Les principaux symptômes de cette condition, étant doux au début, sont l’enflure, des rougeurs et des saignements des gencives.
► Péricoronarite est un autre trouble de la gencive qui est causée lorsque les dents de sagesse ne sortent complètement de la gencive, provoquant un écart. Lorsque des particules alimentaires s’accumulent, ils commencent en décomposition et affaiblissent les racines des dents provoquant l’inconfort et la douleur. Lorsque cette condition devient sévère, il peut provoquer un gonflement sur les joues et le cou.
► Lorsque la maladie des gencives est devenue grave, il provoque la parodontite, où l’infection est plus profonde dans les gencives et affecte les racines des dents. Cette infection peut également causer des dommages aux os, en dessous des gencives et de faire les gencives se rétractent.

Causes
► L’une des causes les plus courantes est l’accumulation de plaque dans les cavités des dents. Les bactéries qui sont présentes dans la bouche décomposent la nourriture et les transforment en acide lactique.
► L’excès d’acide lactique dans la bouche peut provoquer des caries dans les dents, ce qui conduit à la pourriture.
► brossage inadéquat et la soie dentaire des dents et une mauvaise santé buccodentaire sont d’autres causes. Afin de prévenir les caries dentaires, il faut se brosser les dents correctement et payer une visite régulière chez le dentiste pour un examen global de la bouche.

Symptômes
Depuis la décomposition de la dent est un processus lent, il ne montre pas de symptômes immédiats. Seulement lorsque le nerf est exposé et la douleur est aggravée, alors seulement les signes de la carie dentaire sont remarqués. Ci-dessous quelques signes de caries dentaires que celles observées chez les enfants, ainsi que chez les adultes:
➀ Le symptôme le plus commun est toothache qui est due à une infection ou une irritation de la pulpe dentaire. Cette douleur peut aggraver en raison de manger des bonbons et des aliments durs, consommant des boissons chaudes ou froides, et pendant le brossage des dents.
sensibilité Vivre en raison de la pression sur la dent affectée.
➂ La personne peut également éprouver la mauvaise haleine et mauvais goût dans la bouche.
➃ S’il y a une infection
dans les gencives, la dent peut briser en éclats et peut également être fragile.
➄ Apparition de taches- Brun, noir ou jaune – sur les dents infectées.
➅ carie sévère peut être due à l’accumulation de pus dans l’abcès peut causer des symptômes comme la fièvre, les mâchoires gonflées, les glandes enflammées suivies par une douleur atroce.

Il est essentiel de se soumettre à un traitement rapide, dans les premières étapes. Retarder le traitement ne peut aggraver l’état, où la personne peut éprouver une douleur intense et la dent affectée peut aussi avoir à extraire. Si vous voulez rester loin de la carie dentaire et les maladies cardiaques, accorder plus d’attention à votre santé bucco-dentaire. dents en bonne santé signifie un cœur sain.

Avertissement: L’article publié ici, est destiné à des fins éducatives et n’a pas l’intention de supplanter les conseils d’un professionnel de la santé.

A lire également