mal de dent extreme quoi faire

L’un des pires douleurs que personne ne peut supporter est un mal de dents. Non seulement il est insupportable, elle limite les mouvements et entrave les activités quotidiennes. Droit des enfants aux adultes, il peut toucher tout le monde et à tout moment de la journée ou de la nuit. Le principal coupable pour cela est la carie dentaire, qui peut être due à un brossage inadéquat ou une infection. La douleur est un symptôme courant de cette condition. La douleur peut être déclenchée quand une particule alimentaire se loge dans la cavité de la dent ou si l’infection peut être devenue intense. D’autres raisons peuvent être soins dentaires impropre, manger trop de bonbons qui peuvent conduire à des caries, etc. Tous ces facteurs peuvent conduire à des dents et des problèmes de gencives, qui peut être très douloureux et pénible. Donc, si vous vous demandez ce qu’il faut faire pour vous soulager, alors essayez ces graves remèdes de soulagement de maux de dents et de voir l’effet qu’ils ont vous-même. Vous ne devez pas aller à la chasse pour ces mesures correctives, car ils sont disponibles dans chaque foyer.

mesures de redressement

Souffrant d’une douleur intense dans la dent peut être une expérience très pénible. Il est non seulement insupportable, mais elle entrave également la routine quotidienne. Si la douleur est trop, vous pouvez appliquer une compresse chaude ou froide à la zone touchée, pour un soulagement rapide.

    mal de dent extreme quoi faire

  • L’un des meilleurs remèdes maison est à mâcher sur le clou de girofle. Mâcher une gousse sur la dent affectée peut être un analgésique. Le jus contribue non seulement à engourdir la douleur, mais se bat aussi contre les infections bactériennes. Vous pouvez aussi masser l’huile de girofle pour la douleur et les gencives des dents aussi bien pour conjurer l’infection.
  • Un autre remède naturel est l’utilisation de l’ail. Mash une ou deux gousses d’ail, et le mélanger avec une pincée de sel gemme. Appliquer cette pâte sur la dent mal, et vous vous sentirez la douleur diminuant en quelques minutes. Ceci est un remède populaire et séculaire.
  • Prenez un verre plein d’eau chaude, et de dissoudre une cuillerée de sel. Swoosh cette solution dans la bouche pendant environ dix minutes et cracher. Répétez ce processus au moins deux ou trois fois jusqu’à ce que la douleur meurt complètement.
  • Un autre remède efficace à domicile est de mâcher des feuilles de menthe fraîche. Tenez les feuilles mâchées sur la dent pour endiguer hors douleur.
  • Le vinaigre de cidre trempé dans une boule de coton et maintenu en place sur la dent est une excellente façon de traiter la douleur. Vous pouvez également utiliser du vinaigre régulièrement à cet effet.
  • Une autre méthode est une pâte faite de poivre de Cayenne, le poivre noir, le sel gemme, et de l’eau, qui, lorsqu’il est appliqué sur la dent douloureuse va sûrement soulager l’irritation.
  • Pour un soulagement instantané, mâcher une tranche d’oignon fraîchement coupé. Le jus d’oignon va aussi détruire l’infestation bactérienne.
  • D’autres remèdes sont l’huile de théier, extrait de citron, le peroxyde d’hydrogène, racine de gingembre, extrait de menthe poivrée, l’huile d’origan, etc. Si vous utilisez le peroxyde d’hydrogène, assurez-vous de ne pas ingérer, car il peut causer des dommages. Rincer soigneusement la bouche après swooshing avec ce produit chimique.
  • Il y a aussi plusieurs médicaments en vente libre, comme l’acétaminophène, pour aider à soulager le problème. Vous pouvez également visiter un dentiste qui peut prescrire des analgésiques et autres médicaments pour traiter cette condition.

Assurez-vous toujours un rendez-vous avec votre dentiste quand vous commencez à éprouver une légère douleur afin que le traitement peut être administré avant qu’il ne devienne pire. Suite à un régime de soins dentaires appropriés gardera dents et des gencives problèmes à distance. Prend soin de toi!

Publications similaires