Comment se débarrasser d’un mal de dents

des maux douloureuse dans et autour d’une dent particulière est un problème rencontré par de nombreuses personnes. Outre la douleur légère à pénétration forte, d’autres symptômes se manifestent de dents sont la rougeur, l’enflure, le drainage du fluide, mauvaise odeur, des maux de tête visés, et parfois, la fièvre. Faites défiler vers le bas pour comprendre les causes de la douleur dentaire et aussi la façon de se débarrasser d’un mal de dents efficace le plus tôt possible.

Causes
Comment se débarrasser d'un mal de dents

Comme avec toute condition médicale, le traitement commence par identifier les causes de la douleur des dents de la racine. La principale cause de ce problème dentaire est une inflammation de la pulpe qui est présent à l’intérieur de la chambre pulpaire, une condition appelée pulpite. D’autres raisons pour les maux de dents sévère sont la carie dentaire, fracture de la dent, abcès dentaire, et l’infection des gencives. En dehors de ceux-ci, le remplissage défectueux des dents est une autre cause de la douleur dans la dent. Ainsi, les maux de dents après le remplissage est également rapportée par beaucoup de ceux qui ont subi la procédure.

Méthodes de traitement

Maux de dents perturbe le bien-être normale d’un individu, en termes de manger, de mâcher, et de parler. Le traitement de ce problème varie en fonction de la cause sous-jacente. Bien que les cas graves nécessitent une attention immédiate par un dentiste, il y a certaines choses que l’on peut pratiquer à la maison pour soulager la douleur.

Dents propres correctement

Dès les premiers signes de la douleur des dents, il est impératif pour chaque personne à la soie dentaire et nettoyer soigneusement la bouche pour la guérison rapide. Cela aidera à rincer les particules d’aliments qui peuvent être présents dans les coins des dents. Tout d’abord, rincer la bouche avec de l’eau tiède puis, brosser doucement les dents. Laver la bouche et suivre les mêmes dents de nettoyage après que vous avez vos repas.

Évitez les aliments chauds

Dans la plupart des gens ayant les maux de dents, l’intensité de la douleur accrue est observée dans les réponses des produits alimentaires très chauds et doux. Donc, il est conseillé de consommer des aliments qui ne sont pas trop froid ou trop chaud. En outre, limiter la consommation de friandises sucrées, ce qui augmente encore les chances d’infection. Si vous les avez, assurez-vous de la soie dentaire des dents le plus tôt possible.

Appliquer le pack de glace

La meilleure façon d’obtenir un soulagement instantané est l’application de la banquise dans la dent douloureuse. Ice engourdit la région, réduisant ainsi la perception de la douleur. Ceci est la principale raison pour laquelle, de nombreux dentistes recommandent d’avoir des crèmes glacées parfois de maux de dents et des conditions semblables. Vous pouvez placer des cubes de glace dans un linge propre et la placer sur la dent affectée.

Ne pas pressuriser les dents

Certains patients remarquent la douleur des dents, que lorsque la pression est appliquée à une dent ou des dents dans le doute. Si le même cas est applicable à vous, évitez de faire des choses qui met une pression supplémentaire sur les dents. Donc, évitez de mastiquer des aliments durs, de mâcher avec la dent affectée et ayant la gomme à mâcher. Il est préférable d’avoir des aliments mous qui nécessitent moins de mastication.

Gargariser avec l’eau salée

Être un état manifeste fréquemment chez les femmes enceintes, sachant comment faire face à un mal de dents pendant que vous êtes enceinte est important. Vous pouvez envisager de se gargariser avec de l’eau salée. Ajouter une pincée de sel dans de l’eau tiède et gargariser avec elle. L’utilisation d’eau saline est efficace pour le soulagement et en même temps, de réduire le risque d’infection de la dent.

Utilisation de l’huile de clou de girofle

Utilisation de l’huile de clou de girofle pour la douleur des dents est efficace pour soulager les symptômes douloureux. Ayant des propriétés analgésiques naturels, il peut être utilisé seul ou en mélange avec l’un des ingrédients – poudre de poivre, huile d’origan et l’huile d’olive. Vous pouvez tremper une boule de coton dans l’huile ou du mélange et le placer sur la dent douloureuse. Répétez cette opération 2-3 fois par jour pour obtenir les meilleurs résultats.

Autres mesures correctives

Autres efficaces remèdes maison de maux de dents sont à mâcher des feuilles de goyave, de mâcher de feuilles d’épinards frais, en utilisant gousse d’ail écrasée, et l’application d’un mélange de poudre de poivre et de sel de table. Dernier mais non le moindre, de mâcher oignon cru pendant quelques minutes est un bon remède. Oignon possède des propriétés antibactériennes et est efficace pour tuer les bactéries.

Puisque vous savez maintenant ce qu’il faut faire pour un mal de dents, prendre immédiatement des mesures pour obtenir des résultats rapides. Comme vous suivez les soins dentaires et les conseils mentionnés ci-dessus, le plus probablement l’intensité de la douleur va diminuer progressivement. Si les symptômes persistent même après 1-2 jours, mieux consulter un dentiste. Basé sur l’histoire médicale et la cause sous-jacente, le médecin recommandera des médicaments de la douleur dans le dosage approprié pour le traitement de la douleur de la dent.

Publications similaires