mal de dent Sévère

mal de dent SévèreBien que la goutte et la douleur de calculs rénaux sont soupçonnés d’être les types les plus douloureux de l’un de la douleur peut jamais l’expérience, un mal de dents grave ne peut pas être mis à l’écart dans cette affaire. Ceux d’entre nous qui ont connu un mal de dents, savent hersage un mal de dents peut être. En fait, un mal de dents a même réussi à affaiblir le plus fort des hommes. Il est conclu par la carie dentaire sans surveillance ou d’autres facteurs tels que les maladies des gencives, des dents fracturées, trouble de l’articulation temporo-mandibulaire, dent sensibilités profondes, etc. Lorsque ces conditions ne sont pas traitées, les dommages de la dent se détériore et la douleur intensifie. Même si la majorité des gens sont ignorants sur les différentes causes de dents graves, tous sont désireux de trouver rapidement s’il y a des mesures naturelles de secours dont ils peuvent utiliser pour éviter de visiter le dentiste.

oignon Remède

Ce remède est bon si vous ne me dérange pas la mauvaise haleine pendant un certain temps. Toutefois, lorsque vous rencontrez des maux de dents graves, on ne se soucie pas de souffle agréable. Alors, prenez quelques morceaux d’oignon et les placer sur la dent douloureuse. mastiquer doucement l’oignon sur la dent douloureuse et laisser le jus d’oignon de pénétrer dans la cavité de la dent en décomposition. Le jus d’oignon a des propriétés antibactériennes qui aident à soulager la douleur. Puis, avaler après la mastication.

L’évitement est la clé

Évitez toutes sortes de bonbons et salées. Évitez de manger des grains jusqu’à ce que la douleur disparaisse. Abstenez à partir d’huiles végétales, mais manger des repas avec des protéines et des graisses fréquemment. Le lait cru, beurre non salé, nourri à l’herbe du foie et de l’huile de foie de morue sont bons pour votre santé et votre dent douloureuse. Ils vont non seulement fournir à votre corps avec la nutrition nécessaire pour renforcer le système immunitaire de l’organisme, mais aussi empêcher le mal de dents d’empirer.

Compress froide

cubes de glace est un remède efficace pour un mal de dents grave pour provoquer un engourdissement instant. Juste obtenir quelques cubes de glace du congélateur et placez-les dans une serviette propre. Maintenant, maintenez cette compresse froide sur le côté douloureux sur la joue et de le retirer après 20 minutes.

Huile de girofle

trempez la boule de coton dans l’huile de clou de girofle et le placer directement sur la dent douloureuse. Laisser l’huile de clou de girofle de pénétrer dans la dent infectée. Après un certain temps, l’effet anesthésiant de l’huile de clou de girofle sera engourdir la douleur et vous soulager de lui. Laissez la boule de coton dans la bouche jusqu’à ce que toute l’huile de clou de girofle suinte hors de lui. Effectuer cette procédure trois fois par jour.

Chaud Compresse

Un coussin chauffant aidera à soulager la douleur. Cependant, assurez-vous que le coussin chauffant a d’abord été tourné sur sa plus grande capacité, puis, tourné vers le bas à moyen. Ensuite, posez votre tête sur elle. Vous pouvez également tremper une serviette de visage dans l’eau chaude, le plier et le placer sur la dent douloureuse pour le soulagement.

Eau salée Gargarisme

Un gargarisme d’eau salée permet de réduire l’intensité de la douleur. Prendre un verre d’eau tiède et ajoutez une cuillères à café de sel en elle. Remuer et l’utiliser pour se gargariser et la douleur se calmera.

Les gens qui sont en mauvaise santé ne devraient pas essayer d’utiliser ces remèdes sévères maux de dents à la maison. Il doit être vérifié par le dentiste et traité. Selon l’état de la dent, le dentiste peut vous demander d’aller pour un canal ou une extraction dentaire. En outre, l’utilisation de ces remèdes ne soulager la douleur pendant un certain temps. La douleur sera de retour dans quelques temps. Donc, ne pas utiliser ces remèdes comme un substitut pour aller chez le dentiste. Il est seulement une sauvegarde si la clinique du dentiste est fermé pour la journée. Obtenez-traitée le plus tôt possible.

A lire également