symptômes de la carie dentaire

Un contrôle dentaire en haut est vraiment une expérience très effrayante pour les adultes et les enfants. Tout au long de l’enfance, nous avons entendu l’importance des soins dentaires est, comment le brossage et la soie dentaire est importante, comment vérifier et le remplissage de la cavité régulière est importante, et ainsi de suite. Mais la plupart de ces conseils est généralement ignorée, et les rendez-vous de vérifier les dates dentaires réguliers sont repoussés chaque mois. Ceci jusqu’à ce que nous nous sentons quelque chose est «pas tout à fait droit» avec la dent. Avant que nous nous attelons à des symptômes d’une mauvaise dent, nous comprenons ses causes.

Causes

symptômes de la carie dentaireUne dent est une structure blanche calcifié trouvée dans la mâchoire. Un ensemble de 32 dents chez les adultes est utilisé à mâcher, mordre et gratter la nourriture. La carie dentaire est causée par les bactéries présentes dans les aliments qui ne soit pas lavé. Cette bactérie se traduit par une substance collante, légèrement jaunâtre appelée plaque. Plus les bactéries, plus la propagation de la plaque. Elle produit également des acides quand ils entrent en contact avec les sucres présents dans les aliments. A titre d’acide détruit l’émail de la dent et sa teneur en minéraux, il en résulte dans la cavité et en putréfaction. Il est la consommation de sucres qui obtient les acides à agir à quelques minutes de la consommation, pour définir la carie dans la dent.

Symptômes

A moins que la cavité est exposée à des aliments très chauds ou froids, la plupart des gens ne réalisent même pas que la désintégration a fixé. Une fois que la désintégration est infecté, on peut éprouver un mal de dents. Il en résulte un mal de dents graves otalgie, et pour certains, un mal de tête aussi. Cette douleur est encore aggravée lorsque l’on mange des bonbons, des aliments durs, froid, chaud, ou de la nourriture d’agrumes, et pendant le brossage des dents.

Une dent infectée provoque parfois la mauvaise haleine. Si ce sont les gommes qui ont été infectés, la dent peut se sentir un peu fragile, ou même briser en très petits éclats. Jaune, brun, taches noires peuvent apparaître sur la dent infectée. Lorsque le problème est laissé sans surveillance, il peut se transformer sévère et former un abcès. Un abcès accompagne généralement une mâchoire enflée et glandes et / ou légère fièvre. Le pus dans l’abcès peut facilement se propager à partir de la racine de la dent infectée à d’autres. Construire de plaque et de tartre peut causer une maladie des gencives, entraînant une perte de dents saines aussi.

Traitement

Un diagnostic est fait après un examen physique dentaire et l’étude des symptômes. Cependant, si la carie est pas visible ou est trop sévère, le dentiste peut recommander une radiographie pour évaluer les dégâts. Le médecin peut prescrire la douleur et gonfler soulagement des médicaments pour réduire l’inflammation de la gencive. Anti bouche de lavage bactérienne et du dentifrice pour inhiber la croissance des bactéries dans la bouche peuvent également être prescrits. le remplissage de la cavité, le placement d’une couronne, un traitement de canal, ou une chirurgie, où l’extraction de la dent est effectuée sont tous les différents types de traitement qui sont suivies en fonction de la gravité de la carie dentaire.

Il existe des moyens très faciles à prévenir cette condition. Se brosser les dents deux fois par jour avec un bon dentifrice au fluorure de la qualité, la soie dentaire régulièrement, éviter les collations sucrées, et de visiter le dentiste régulièrement, et prendre leurs conseils très au sérieux. Quelques mesures préventives peuvent vous faire économiser beaucoup d’ennuis à long terme.

A lire également