Extraction de dents infectées

Une dent infectée peut conduire à une douleur qui est très perturbant et ennuyeux, et il ya probablement seulement quelques autres conditions qui peuvent surpasser cette douleur. Quelles sont les causes de cette condition? Il ya plusieurs conditions qui pourraient conduire à l’infection des dents, ce qui implique la formation de la cavité, les maladies des gencives, endommagement de l’émail de la dent, et un traumatisme à la structure dentaire. Abcès dentaire et la carie dentaire sont les principales raisons derrière les infections des dents et se révéler extrêmement douloureux et mécontent.


En plus de la douleur dentaire, il existe divers autres symptômes d’une dent infectée, comme, la mauvaise haleine, des saignements de gencives, salivation excessive, plaies de la bouche qui sont parfois remplis de pus ou de mucus, gonflement de la dent ou de la gomme, perte d’appétit , La diarrhée, les spasmes dans les muscles de la mâchoire, les maux de tête et la fièvre, entre autres. Une fois que la dent est diagnostiquée avec une infection, il y aura certaines mesures prises pour guérir le même, qui implique généralement une combinaison de analgésiques, des antibiotiques et d’autres médicaments spécialisés. Cependant, si ces remèdes et antibiotiques ne semblent pas être efficaces, alors la seule alternative qui reste est l’extraction de la dent.

Extraction de dents infectées
L’extraction d’une dent infectée peut être à la fois simple et complexe, similaire à celle impliquant un traitement de canal ou une extraction de la dent de sagesse. Une extraction pourrait inclure l’élimination d’une ou de toutes les dents infectées de la bouche. C’est une procédure qui doit être strictement administré par un dentiste bien informé. Il peut également être fait par un spécialiste, appelé un chirurgien maxillo-facial ou un chirurgien buccal. Une dent est fortement enfermée dans une douille osseuse qui est jointe avec un ligament. Il est un fait que la douleur dentaire est très limitant, mais la procédure qui implique l’extraction de la dent est elle-même tout à fait un doux et indolore, et le soulagement de la douleur que l’on obtient après avoir traversé il en vaut la peine.
Extraction de dents infectées
L’extraction dentaire est une procédure simple, à condition qu’elle n’implique pas la dent de sagesse ou une procédure de canal radiculaire. Les dentistes prescriront et devront prescrire strictement les antibiotiques comme étape préparatoire de l’extraction dentaire infectée. Pendant la procédure d’élimination des dents infectées, le dentiste ou l’infirmière injectera une anesthésie locale dans la gencive de la dent infectée. Après l’anesthésie commence à fonctionner, le dentiste utilise certains instruments appelés luxate ou un ascenseur et casse la fibre élastique fragile qui se trouve sous l’os. Une fois que c’est fait, il / elle va basculer la dent (ou les dents) d’avant en arrière jusqu’à ce qu’ils sont assez lâches pour être tiré. Parfois, cependant, la dent ne peut pas être tirée en une seule fois et doit être extraite en morceaux.

La période de guérison dépend de la nature individuelle des patients, mais il faut généralement environ 5 jours à une semaine pour une guérison complète. Une extraction qui est effectuée soit par endodontie ou prothèse dentaire procédure d’extraction, doit impliquer les rayons X, l’examen physique, et des médicaments.

Bien que l’extraction dentaire avec l’infection est indolore et est effectuée afin de soulager la personne des maux de dents, il ya des chances que la personne ressentira la douleur après l’extraction de la dent infectée, pour de nombreuses autres raisons. Une des principales raisons étant, un manque de suivi approprié.

Suivi et précautions
Après la procédure, le médecin placera une gaze dans la zone et demander au patient de mordre sur elle. Ceci est fait pour arrêter le saignement. Parfois, le médecin peut même stitch la plaie et d’utiliser des points de auto-dissolution pour le même. Il ya certaines précautions ainsi que d’autres choses importantes que l’on doit suivre afin d’assurer une guérison plus rapide. Il s’agit notamment des éléments suivants:

Placez un sac de glace sur la zone touchée pour réduire l’enflure. Laissez-le rester pendant 10 minutes à la fois, puis retirez.
Ne rincez pas et ne crachez pas avec force, car cela entravera la formation de caillots sur l’espace.
Après une période de 24 heures, rincez la bouche avec une solution composée de 8 onces d’eau tiède et de ½ c. À thé de sel.
Ne pas utiliser de paille pour boire quelque chose pendant au moins 24 heures après la procédure.
Ne fumez pas pendant quelques jours. Cela retardera le processus de guérison.
► Ne pas rester à plat sur une surface car cela prolongera le saignement; Utilisez des oreillers pour soutenir votre tête.
► Ne mangez pas d’aliments solides pendant quelques jours. Mangez seulement des aliments mous comme les jus, les soupes et le yaourt; Lentement introduire des aliments solides à votre alimentation.
► Brossez-vous les dents et la langue avec une brosse à dents à poils souples, mais évitez d’aller n’importe où près du site d’extraction pendant quelques jours.
► N’oubliez pas de prendre les analgésiques et autres médicaments qui ont été prescrits.

Après tous ces pointeurs permettra non seulement une guérison plus rapide de la plaie, mais aussi empêcher l’apparition d’une condition appelée la prise sèche. Cela se produit lorsque le caillot de sang qui s’est formé sur la plaie se rompt et expose l’os dans la douille. Cela peut causer beaucoup de douleur et le médecin sera probablement placer un pansement sédatif sur cette zone pendant quelques jours pour la protection jusqu’à ce qu’un nouveau caillot formes.

Quand appeler le médecin
Prendre toutes les précautions pour arrêter le flux sanguin après l’extraction et la prise de médicaments prescrits sont les deux choses de base que le patient doit suivre à tout prix. Cependant, il existe certaines conditions que la garantie que vous obtenez en contact avec votre médecin immédiatement. Appelez le docteur si vous éprouvez n’importe lesquelles de ces conditions.

► Nausées et / ou vomissements
► Fièvre et / ou frissons
► Gonflement, rougeur et éventuelles infections dans le secteur de la procédure
► Toux et douleur thoracique.
► L’étanchéité de la mâchoire et / ou la douleur rayonnante.

Eviter une infection dentaire est le meilleur moyen d’éviter son extraction et d’autres complications. Ne jamais négliger les douleurs dentaires et ne jamais essayer de le traiter à la maison. Il est nécessaire de prendre les remèdes appropriés qui sont prescrits par un professionnel afin d’assurer une bonne santé des dents.

A lire également