Symptômes douleur dents de sagesse

Les dents de sagesse sont les troisièmes molaires, qui sont situées après toutes les dents dans notre bouche. Ils sont le dernier ensemble de dents qui viennent quand nous sommes dans l’âge de 17 à 24 ans, et sont donc appelés dents de sagesse. Ces dents ne causent pas de douleur si elles viennent correctement. Ils causent des problèmes s’ils sont piégés sous les gencives ou s’ils viennent tous tordus. Comme ils sont placés à la fin, il ya des chances que vous mai ne pas être en mesure de les nettoyer correctement. Cela peut entraîner plusieurs problèmes de santé dentaire, qui causent de la douleur. Cet article jette la lumière sur certains des symptômes de la douleur de la douleur de sagesse.


Douleur pendant la consommation
Si vous trouvez que vous ne pouvez pas mâcher correctement la nourriture ou s’il ya une douleur atroce dans vos dents de sagesse tout en mâchant, c’est une indication que vous souffrez de ce problème. Cela pourrait également se produire dans le cas de vos dents de sagesse gonflement. Cela signifie également que vous devrez peut-être enlever la dent de sagesse. Cependant, la décision d’extraction dentaire sera votre dentiste basé sur la façon dont la dent est mauvaise.

Rigidité de la mâchoire
Symptômes douleur dents de sagesseLorsque votre bouche peine quand vous essayez de l’ouvrir ou quand vous sentez une certaine raideur dans la mâchoire près de vos dents de sagesse, cela signifie plusieurs choses. Vos dents de sagesse touchées peuvent avoir pourri, vos dents doivent avoir été piégés sous les gencives ou il doit y avoir quelque chose coincée dans vos dents, tout cela peut vous causer beaucoup de douleur. Une telle douleur de la mâchoire doit être signalée au dentiste.

Fourmillements dans les joues
Des picotements dans les joues ou les joues trop tendres au toucher sont également des symptômes. Je recommande que vous allez chez votre dentiste pour obtenir le problème diagnostiqué à temps. Il / elle peut décider d’obtenir des dents de sagesse en fonction de ce diagnostic.

Une fois que votre dentiste décide que vous devez retirer les dents de sagesse touchées, vous devrez aller de l’avant avec la procédure. Cela fait, vous aurez encore plus de douleur dans la région où les dents a été tiré. Il peut y avoir une douleur atroce et un gonflement dans les gencives. Si le dentiste a du mal à retirer vos dents de sagesse, il peut couper les tissus de la gencive et les recoller. Cela peut être douloureux aussi. Le dentiste peut prescrire certains médicaments pour soulager la douleur. Cependant, vous devrez faire attention à beaucoup de choses. Vous devez vous assurer que vous ne mordre pas l’endroit ou votre langue. Vous devrez également vous assurer que vous ne mâchez pas vos aliments de ce côté de votre bouche où vous avez fait la procédure. Il est préférable d’être sur un régime liquide ou sur un régime semi solide pour quelques jours après la chirurgie. L’application d’un paquet de glace sur la zone douloureuse est une bonne solution. Dormez avec votre tête sur un couple d’oreillers afin que vous ne saignez pas; Si vous êtes couché, vous n’arrêtez pas de saigner. Ne pas fumer au moins 24 heures après le retrait, car le mouvement de succion peut causer d’autres douleurs. Ne pas toucher la zone avec la langue ou le doigt. Cela retarde le temps de récupération. Assurez-vous que vous ne brossez pas cette zone trop dur. Cependant, il est impératif que la zone est complètement propre.

Ne pas toucher la zone fréquemment et le nettoyage de la zone à fond sont nécessaires pour éviter l’infection. Consultez votre hygiéniste dentaire dans le cas où vous avez des douleurs pendant plus de deux jours. Il est également important de prendre soin de la zone au cas où les dents de sagesse sont enlevés.

A lire également