Huile de clou de girofle et prise sèche

Il ya tellement de problèmes dentaires qui peuvent se produire en même temps dans la bouche d’une personne, qu’il peut devenir difficile de tenir compte. Cependant, il ya quelques problèmes qui sont relativement moins communs que d’autres. Les problèmes les plus courants auxquels font face les personnes sont la carie dentaire et la malocclusion (dents mal alignées ou dents encombrantes). Mais il ya quelques problèmes auxquels sont confrontés les gens qui sont relativement rares. Un tel problème est connu comme une prise sèche. Une prise sèche est une complication qui se produit après l’extraction dentaire. Il existe de nombreuses façons de faire face à une prise sèche. Une des façons qui a gagné beaucoup de popularité est de faire usage de l’huile de clou de girofle.

Beaucoup de gens peuvent être conscients des diverses utilisations de l’huile de clou de girofle, mais son utilisation pour se débarrasser d’une prise sèche peut être des nouvelles pour certains. Nous devons d’abord comprendre ce qu’est une prise sèche. Après une extraction est faite, habituellement, la douille vide où la dent était, finit par se remplir d’os et guérit dans un certain temps. Pendant la récupération de l’extraction dentaire, il ya formation d’un caillot dans la douille qui est ce qui initie et favorise la guérison. Si, en raison de quelque raison, ce caillot se déloge, puis il conduit à des symptômes de selle sèche. Une prise sec après l’extraction des dents est en fait une urgence, comme toute personne qui a subi une douleur à la prise sèche vous le dira. Cependant, si à tous vous arrive de souffrir de cela à un moment où vous ne pouvez pas aller à votre dentiste, alors vous pouvez toujours essayer de faire usage de l’huile de clou de girofle.

Utilisation de l’huile de clou de girofle pour soulager la douleur de la douille sèche
Huile de clou de girofle et prise sècheL’un des remèdes maison les plus courants, quand il s’agit de traiter une prise sèche, est une certaine façon d’utiliser l’huile de girofle. Prise sèche est essentiellement une blessure ouverte non infectée et vous ne pouvez pas simplement verser de l’huile de girofle par le gallon dans votre prise vide. Cela ne laissera pas seulement un mauvais goût dans votre bouche mais vous fournira également avec peu de soulagement. Vous devez prendre un morceau de gaze ou de coton, et sur elle, mettre quelques gouttes d’huile de girofle. Prise sèche peut être très douloureux au toucher, donc vous devez insérer lentement la gaze dans la prise, et le farcir légèrement. Après un certain temps, vous sentirez lentement la douleur diminuer. L’huile de clou de girofle est dit avoir des propriétés anesthésiques et apaisantes, et est également un germicide doux. Ainsi, bien qu’il n’est pas un pilier quand il s’agit de traitement, il contribue considérablement à soulager la douleur.

Idéalement, une prise sèche est une condition d’urgence parce que la douleur associée à elle est atroce. Le traitement implique le nettoyage et l’irrigation de la zone correctement, avant de placer un paquet de gaze pour hâter le temps de guérison. Cependant, du côté positif, c’est une complication qui survient chez seulement 5% des patients qui subissent une extraction dentaire. Si vous voulez éviter cette condition tout à fait, alors il ya quelques conseils de prévention simples, comme ne pas utiliser une paille après une extraction et non cracher.

Publications similaires