Remèdes à la maison pour les dents Picotements

Vous avez peut-être éprouvé une douleur crispante dans vos dents quand ils entrent en contact avec certains aliments ou très froid ou nourriture très chaude. Cette condition est connue sous le nom de dents sensibles qui peuvent commencer à vous déranger en raison de nombreuses raisons comme le meulage des dents ou un traumatisme qui peut causer l’affaiblissement des racines des dents, le nettoyage récent, dentine exposée, les cavités dentaires, pulpite etc Symptômes comme la douleur et Des picotements sont associés à des dents sensibles. Dans cet article, nous allons discuter des fourmillements des dents et de la façon de l’éliminer. Il peut être observé dans une dent ou il peut être expérimenté dans plusieurs en même temps. Il peut être observé comme une sensation anormale qui peut parfois être ressenti comme un engourdissement. Il peut causer des difficultés à manger et peut également causer de la douleur et de l’inconfort. Vous pouvez surmonter cette condition dentaire en suivant quelques-uns des remèdes maison simples pour les dents fourmillement donné dans cet article.

Remèdes pour les dents
Remèdes à la maison pour les dents Picotements

Cette sensation pas trop agréable dans les dents est une indication de dents sensibles qui peuvent aussi être très douloureux. Voici quelques-uns des remèdes qui peuvent vous aider à prévenir cette condition de s’aggraver et de surmonter la sensation de picotement.

  • Les arachides sont dit être très utile pour se débarrasser de ce sentiment gênant. Ils empêchent la carie dentaire et donc entraîner des dents fortes. Vous pouvez avoir une poignée d’arachides après chaque repas jusqu’à ce que votre sensation de picotement s’éteigne complètement.
  • Manger un petit morceau de Monterey Jack, fromage cheddar ou suisse après le repas peut également être d’une grande aide dans la prévention des caries. Cela empêche la croissance des bactéries nocives qui causent la carie dentaire.
  • Le thé est considéré comme l’un des meilleurs fourmillements et des dents sensibles remèdes maison. Ils sont riches en fluorure qui est très utile dans les conditions dentaires. Le thé Kukicha est l’un des thés les plus recommandés pour guérir cette sensation. Vous pouvez même utiliser le même sachet de thé plus d’une fois.
  • Une cuillère à soupe de mélasse blackstrap dissoute dans une petite quantité d’eau peut également être utile dans la prévention des caries et des symptômes liés à eux.
  • Une poignée de graines de tournesol crues, non salées, décortiquées quotidiennement prouve sont très efficaces pour guérir les picotements dans les dents. Il peut également réduire les autres symptômes liés aux dents sensibles.
  • Évitez de mâcher du tabac, du tabac et de l’alcool car ils peuvent élever la situation et peuvent causer de graves dommages aux dents et à leurs racines.
  • Faites attention à la brosse à dents que vous utilisez. Comme la brosse à dents à poils durs peut endommager l’émail et causer des dents pour devenir sensible. Par conséquent, utilisez une brosse à dents à poils doux qui mettra moins de pression sur ses sujets et ne causera aucun dommage. Concentrez-vous également sur votre brossage. Ne pas brosser pendant plus d’une minute, car elle érodera l’émail.
  • Évitez de manger des aliments extrêmement chauds ou froids ou des boissons, surtout faire attention à chasser l’un avec l’autre car il peut causer des dommages graves aux dents et peut même causer des fissures et des fractures en eux. Ces conditions exposent les nerfs et peuvent déclencher des picotements.
  • Évitez de manger des aliments acides comme les citrons, tamarin, etc Essayez de se concentrer sur les aliments qui sont riches en vitamine D et en calcium.

Donc, ce sont quelques-uns des remèdes maison pour surmonter cette sensation dans vos dents. Une des choses les plus importantes à retenir est de maintenir une bonne hygiène dentaire. N’oubliez pas de soie dentaire après le brossage, car il nettoie les particules qui sont manquées par le pinceau. Si les remèdes maison ci-dessus ne sont pas en mesure de vous donner un soulagement de la sensation de picotement ou il devient chronique, puis consulter un dentiste que la cause derrière cette condition peut être quelque chose de grave.

Publications similaires

Remèdes à la maison pour les dents pourries

Une dent pourrie est rien, mais une dent cariée mal. Quand une cavité dentaire est négligée pendant une longue période, puis l’émail (la couche externe de la dent) et la dentine (la couche qui se trouve au-dessous de l’émail) sont endommagées largement entraînant dents cariées. Il peut être identifié comme une dent décolorée avec des trous. La dent devient faible et est sensible, en particulier après avoir de la nourriture chaude et froide ou des boissons. La douleur due à une dent pourrie est souvent si grave que vous ne pouvez pas se concentrer sur autre chose.

Causes de dent pourrie

Il y a un certain nombre de facteurs qui peuvent déclencher en décomposition des dents. Ils sont les suivants:

    Remèdes à la maison pour les dents pourries

  • Le manque d’hygiène bucco-dentaire est l’une des principales causes. Si vous ne brossez vos dents correctement, alors les débris alimentaires restent coincés entre les dents. Ces zones favorisent la croissance des bactéries dans la bouche qui conduit à la carie dentaire.
  • Les aliments et les boissons qui sont consommés sur une base régulière jouent un rôle majeur dans la décomposition de la dent. Edulcorants en particulier contribuent à l’érosion plus rapide de l’émail des dents. De même, boire trop de boissons gazeuses est mauvais pour les dents. Il contient de l’acide carbonique qui peut causer des dommages aux dents.
  • acides gastriques excessives ont des effets érosifs sur les dents. Pour cette raison, ceux qui souffrent de brûlures d’estomac obtenir des dents pourries très facilement.
  • Absence de salive suffisante dans la bouche peut provoquer une dent pourrie. Ceux qui souffrent de la bouche ou de l’acidité des problèmes secs sont sujettes à des dents pourries en raison de quantité insuffisante de salive dans la bouche.
Remèdes à la maison pour les dents pourries

La douleur due à une dent pourrie commence sans aucun signal d’avertissement. A ce point du temps, vous ne pouvez pas être en mesure de visiter le dentiste immédiatement. Dans ce cas, vous pouvez essayer un traitement à la maison pour contrôler la douleur. En voici quelques uns.

Gargariser avec l’eau salée: Ceci est un remède traditionnel et ses résultats sont vraiment efficaces. Le sel désinfecte votre bouche et l’eau chaude a un effet apaisant sur la douleur et l’inflammation. Mettez une cuillère à café de sel dans une tasse d’eau pour rendre la solution. Prendre une bouchée de la solution, gargariser pendant 30 secondes et le cracher.

Appliquer Mélange de Girofle et Peanut Butter: Ceci est une combinaison unique qui peut fournir le soulagement de douleurs dent. Crush quelques gousses pour faire une poudre grossière. Ajouter un peu de beurre d’arachide et mélanger les deux ingrédients correctement. Appliquer une quantité généreuse de ce mélange sur la dent pourrie et assurez-vous qu’il y reste pendant un certain temps.

Appliquer l’huile d’origan: Prendre une ou deux gouttes d’huile d’origan sur le bout du doigt et l’appliquer sur la dent pourrie. Cela va faire baisser l’intensité des maux de dents. Vous devez continuer à utiliser l’huile sur la dent même quand il n’y a pas de douleur. En effet, il peut empêcher toute décomposition de la dent en contrôlant la croissance des agents pathogènes dans ce domaine.

Utilisez herbe de blé Jus: jus fraîchement extrait d’herbe de blé sert un excellent rince-bouche lorsque vous avez une dent pourrie. Il permet de se débarrasser de la toxine construire qui a lieu à l’intérieur de la cavité dentaire et les gencives environnantes. Ainsi, elle contribue à réduire la douleur.

Utilisez Asafoetida: Vous ne pouvez pas aimer l’odeur fétide de asafoetida, mais croyez-moi, il est un excellent remède à la maison pour une dent pourrie. Si la douleur est insupportable, mettre une pincée de asafoetida dans la partie cariée de la dent. Vous serez surpris d’éprouver la douleur disparaître presque instantanément.

Maintenir l’hygiène bucco-dentaire: brossage et la soie dentaire est important de garder vos gencives et des dents exempte de germes. Ainsi, vous pouvez fournir la protection nécessaire aux dents pourries. Dans cette condition, vous devez vous brosser les dents après chaque repas. flossing Daily deux fois par jour permettra d’éliminer les débris alimentaires qui favorisent la croissance des bactéries dans la bouche.

Éloignez chaudes et froides Foods: Votre dent pourrie est très sensible à la température chaude et froide. Par conséquent, assurez-vous que vous ne mangez ou buvez tout ce qui est chaud ou froid. Il peut aggraver la douleur. Laisser la nourriture ou des boissons à venir à la température ambiante avant que vous l’avez.

Évitez les aliments sucrés: Tout composant sucrés comme des bonbons, le sucre granulé, le miel, etc. sont nuisibles pour la dent pourrie. La carie dentaire se produit lorsque les composants sucrés des aliments sont fermentés par les bactéries présentes dans la bouche et une substance acide est produite dans le processus qui érode l’émail protecteur. Par conséquent, la consommation d’aliments sucrés doivent être évités.

Les remèdes maison qui ont été abordées dans cet article vont vous fournir une solution temporaire au problème de dents pourries existant. La vraie solution peut être fournie par le dentiste seul et personne d’autre. Par conséquent, ne tardez pas de traitement pour la dent pourrie et consulter votre dentiste au plus tôt.

Publications similaires