Struggles qui sont trop réels pour les personnes ayant des accolades

Non, ce ne sont pas des dispositifs de torture médiévaux …
Les accolades ont été autour pendant des siècles, et les restes momifiés ont été trouvés enterrés avec des aides dentaires. Les accolades sous leur forme moderne ne sont pas apparues jusqu’à ce que Pierre Fauchard, un dentiste français, ait été crédité de la création de la première orthèse dentaire qui a élargi l’arc de la bouche. C’était un morceau de fer qui a été moulé dans la forme d’un fer à cheval, semblable à la forme de la bouche. Cela s’appelait un bandeau.


Que ce soit normal, lingual ou clair, si vous avez eu des accolades, vous savez que les luttes de porter ces pièces métalliques de l’enfer sont quelque chose que personne ne comprend, ni empathiques avec. Imaginez un morceau de métal encombrant, pokey, blessant et inhibant dans votre bouche pendant des périodes parfois aussi longtemps que quatre ans! L’expérience de porter des orthèses seul peut durcir quelqu’un pour la vie.

Luttes que les gens avec des accolades sauront

La faim entre les repas

Une fois que vous avez brossé après votre repas, c’est une douleur de rejeter le chocolat de personnes bienveillantes que vous avez à malédiction pour mettre l’idée du chocolat dans votre tête pour toute la journée. Venez à penser à cela, vous avez perdu beaucoup de poids après avoir rien mangé entre les repas de peur qu’il soit coincé dans vos accolades propres … encore une fois. Et avec les restrictions sur la consommation de certains aliments, vous savez que vous êtes indirectement sur un régime alimentaire de toute façon.

Les gens qui soulignent votre dernier repas dans vos dents
Struggles qui sont trop réels pour les personnes ayant des accoladesSurtout quand on s’habitue aux accolades, on oublie qu’il y aura toujours, TOUJOURS, des morceaux de nourriture collés à vos accolades que les gens grossiers et audacieux voudront parfois vous signaler afin que vous couriez et vous cachiez dans l’embarras. Les gens ne devraient même pas vous faire commencer sur les épinards. Vous l’éviter comme la peste, sauf si vous êtes pris au dépourvu, et puis de faire un voyage d’urgence à la salle de bain.

L’élastique
Les douleurs de mettre et enlever vos bandes de caoutchouc (en face des gens) sont la pire partie des accolades, en dehors de la douleur constante dans vos dents de les déplacer pendant deux ans. Il ya eu des moments où vous avez avalé par erreur ces bandes de caoutchouc peu douloureuses ou les supports eux-mêmes, et été inquiet pour votre intestin, mais tout s’est bien passé (jeu de mots totalement prévu).

Le brossage, oh le brossage constant!

Une fois que vous avez brossé après votre repas, c’est une douleur de rejeter le chocolat de personnes bienveillantes que vous avez à malédiction pour mettre l’idée du chocolat dans votre tête pour toute la journée. Venez à penser à cela, vous avez perdu beaucoup de poids après avoir rien mangé entre les repas de peur qu’il soit coincé dans vos accolades propre … encore une fois. Et avec les restrictions sur la consommation de certains aliments, vous savez que vous êtes indirectement sur un régime alimentaire de toute façon.


Les gens qui soulignent votre dernier repas dans vos dents
Surtout quand on s’habitue aux accolades, on oublie qu’il y aura toujours, TOUJOURS, des morceaux de nourriture collés à vos accolades que les gens grossiers et audacieux voudront parfois vous signaler afin que vous couriez et vous cachiez dans l’embarras. Les gens ne devraient même pas vous faire commencer sur les épinards. Vous l’éviter comme la peste, sauf si vous êtes pris au dépourvu, et puis de faire un voyage d’urgence à la salle de bain.

L’élastique
Les douleurs de mettre et enlever vos bandes de caoutchouc (en face des gens) sont la pire partie des accolades, en dehors de la douleur constante dans vos dents de les déplacer pendant deux ans. Il ya eu des moments où vous avez avalé par erreur ces bandes de caoutchouc peu douloureuses ou les supports eux-mêmes, et été inquiet pour votre intestin, mais tout s’est bien passé (jeu de mots totalement prévu).

Le brossage, oh le brossage constant!

Ce qui avec le brossage après chaque repas que vous avez, vous êtes enclins à penser que vous avez gaspillé un quart de votre vie se brosser les dents. Et après les avoir enlevés pour toujours, vous allez toujours automatiquement à la salle de bain et atteindre la brosse à dents jusqu’à ce que votre mère doit vous arrêter de le faire (oui, cela arrive parfois!).

Vous êtes l’une des premières vierges baiser
Lorsque tout le monde autour de vous zoomé passé quand il est venu aux premiers baisers, vous étiez occupé à tenter faiblement sourire en arrière à votre premier écrasement sans montrer vos accolades ou obtenir votre lèvre supérieure péniblement pris en eux. Assez dit.

La peur constante des cavités
Vous avez balayé et soigneusement nettoyé chaque coin de votre bouche avec un tel zèle religieux, parce que la peur des caries a été mis en vous par vos parents et le dentiste. Vous ne vouliez évidemment pas passer plus d’une minute de plus dans la chaise de l’ortho que nécessaire.

Vous n’avez pas vraiment dépassé l’embarras
Peu importe comment invisible, ils sont conçus pour être de nos jours, bien sûr, tout le monde remarque vos accolades lorsque vous les obtenez d’abord. L’embarras d’avoir tout le monde que vous connaissez venir à vous et vous poser des questions sans fin était quelque chose que vous ne pourriez jamais oublier. Il y avait une marque noire spéciale que vous avez réservée pour les questions les plus odieuses et intrusives que certaines personnes ont posées et ont appris à éviter à l’avenir.

Vous apprenez à dormir avec la douleur
Les gens avec des accolades comprendront que cela ressemblait à quelqu’un a été déchirer les dents que la première semaine. Et tous les resserrements après cela, où la torture vous a été infligée tous les quelques mois. Mais vous avez appris à ignorer la douleur et à continuer dans une semaine.

Vous ne pourriez pas faire beaucoup sur le terrain

Vous parliez une minute et l’autre vous étiez incapable et doublé par la douleur d’avoir les fils jaillissent dans votre joue intérieure, ce qui était d’une douloureuse douleur pour le moins. Cela signifiait aussi des voyages d’urgence au médecin pour réparer et pincer et tuck tout ce qui vous blessait. Et, parfois, votre bouche était si douloureuse avec les accolades que la cire dentaire était votre plus grand sauveur!

« Bouche en métal »
Être appelé cela était juste ennuyeux, que ce soit venu de quelqu’un de proche ou de votre nouvellement nommé «intimidateur». Vous avez probablement été coupable d’avoir fait cela aux enfants dans le passé. Vous avez secrètement décidé de ne pas appeler qui que ce soit, et d’arrêter toujours quelqu’un de le dire à un enfant avec des accolades.

Tout le monde a dû attendre que vous finissiez de manger

Vous avez lutté pour manger votre nourriture avec des accolades. Vous mâchez toujours lentement, en évaluant chaque morsure pour des morceaux de métal et de plastique, attendant juste quelque chose à claquer. Tous vos amis finiraient de manger et vous regarder chomp agonisingly lentement. Jusqu’au jour où vous avez senti que vous pouviez manger correctement, vous étiez heureux que vous ayez des amis qui l’ont attendu avec vous.

Mais votre persévérance vous a conduit à des blancs nacrés étonnants!
Votre réticence à succomber à toutes les taquineries des intimidateurs et proches proches a finalement payé! Et maintenant vos dents sont les plus belles et bien entretenues de toutes, et vous flash votre sourire million de dollars partout où vous allez. Vous avez même eu ce premier baiser!

L’expérience qui venait avec les accolades était gratuit. Le port des accolades vous a appris à vous défendre et à ne pas avoir peur d’être différent. Il vous a enseigné que les gens sont beaux, peu importe ce que leurs apparences externes sont comme, et maintenant vous savez réellement à l’empathie; Une qualité importante. Les accolades étaient une leçon pour la vie, de ne pas prendre ce que vous avez pour acquis, et d’être discipliné au sujet de votre corps. C’est probablement cette discipline inculquée en vous qui vous a aidé à réussir au travail, mais qui est de prendre trop loin. Soyez donc fiers de vos accolades et faites-leur preuve de verve!

A lire également