Êtes-vous confus si votre enfant a besoin d’accolades ou non?

Les orthèses dentaires, également appelées orthèses orthodontiques, sont utilisées pour corriger les dents mal alignées et tordues en appliquant une pression continue. Au fil du temps, avec la pression des accolades, les dents se redressent ou s’alignent. Les attaches en métal ou en fil métallique utilisent des supports métalliques, un matériau de liaison, un fil d’arc et un joint torique pour aider à aligner les dents. En dehors des accolades en acier, les accolades en céramique ou en plastique peuvent être collées à l’avant de chaque dent et reliées par des fils et des bandes.


Le redressement des dents à l’aide d’accolades est un processus long et coûteux. La plupart des parents paient entre USD 3 000 pour un ensemble de base de plus de 10 000 USD pour les nouveaux accolades «invisibles». Compte tenu du coût impliqué, il ya beaucoup de parents qui sont incertains au sujet de la nécessité d’accolades pour leur enfant. Juste parce que chaque enfant autour de porter des accolades ne signifie pas que vous aussi devez investir dans un processus de redressement des dents. Avant de convenir avec l’orthodontiste et d’investir dans les accolades, comprendre la raison pour elle et ensuite prendre la bonne décision.

Quand votre enfant a-t-il besoin d’accolades?
Il n’ya pas de programme de coupe-et-sec pour quand votre enfant pourrait avoir besoin d’accolades. Habituellement, l’orthodontiste recommande un contrôle à l’âge de 7 ans. Puisque les dents permanentes commencent popping dehors par l’âge 6, l’orthodontiste peut détecter des problèmes subtils avec la croissance de mâchoire et les dents émergeantes. Cela aidera l’orthodontiste commencer le traitement actif au moment où l’enfant est de 9 à 14 ans. Le dépistage précoce et le traitement empêche d’autres problèmes, et fournit un meilleur environnement pour les dents permanentes à émerger et à grandir.

Pourquoi les enfants ont besoin d’accolades?
Il existe certains signes qui aideront votre orthodontiste à décider si votre enfant a besoin d’accolades ou non. Ceux-ci inclus

Êtes-vous confus si votre enfant a besoin d'accolades ou nonSerrement sévère des dents dans lequel les dents sont regroupées sans espace suffisant pour que les dents adultes puissent pousser.
Désalignement des mâchoires et sous-mors où la mâchoire supérieure et inférieure est trop étroite, petite ou sous-développée. La mâchoire change et fait des sons.
Dents désalignées où les dents poussent ou émergent à angle impair et déplacent d’autres dents. Les dents se rencontrent anormalement ou pas du tout.
Une sur-morsure où les dents supérieures couvrent les dents inférieures.
Une morsure croisée où les dents inférieures chevauchent les dents supérieures
Perte précoce ou irrégulière des dents de bébé.
Problèmes lors de la mastication ou de la morsure.
Respirer par la bouche.

Bien qu’ils soient un fait de la vie pour de nombreux enfants, la principale raison pour la plupart des enfants à porter des orthèses est cosmétique. Il améliore le sourire de l’enfant, et lui donne ses belles dents droites. Cependant, il ya des cas où les enfants ont des dents gravement tordues qui peuvent causer des problèmes tout en mangeant. Ceux-ci doivent être fixés avec des accolades.

Combien de temps les enfants doivent-ils porter des orthèses?
La plupart des enfants doivent porter des accolades pendant une moyenne de deux ans, après quoi ils peuvent être tenus de porter un dispositif de retenue spécialement moulé. Il s’agit d’un petit morceau de plastique dur avec des fils métalliques ou un mince morceau de plastique, en forme de protège-dents, qui empêche les dents de croître de leur chemin prévu.

Prendre soin des accolades peut être une tâche difficile. C’est la raison pour laquelle les accolades ne sont pas recommandés pour les très jeunes enfants. Les aliments peuvent se coincer dans les accolades et les enfants doivent travailler dur pour nettoyer leurs dents. En outre, les enfants avec des accolades doivent éviter certains aliments durs, bonbons collants, pop-corn et gomme. Ceux-ci peuvent se coincer dans les accolades et les endommager.

Si vous vous demandez si votre enfant a besoin d’accolades ou non, consultez un orthodontiste et prenez une deuxième opinion si nécessaire. Choisissez un orthodontiste spécialisé pour le travail. Pesez les avantages et les coûts avant de prendre votre décision. Comprendre comment le traitement affectera le visage et le sourire de votre enfant. Ne vous sentez pas pressurisé pour un traitement immédiat. Demandez au médecin s’il est possible de retarder le traitement.

A lire également