Implants dentaires
Implants dentaires pour remplacer les dents manquantes
Implants dentaires est la méthode la plus moderne que la dentisterie prothétique peut offrir pour remplacer les dents manquantes. Lorsque vous souhaitez remplacer les dents perdues, aucune des méthodes alternatives (ponts dentaires ou prothèses dentaires) se sentir et paraître plus près de vos dents naturelles comme les implants dentaire.
Qu'est-ce qu'un Implant dentaire ?

Une dent restaurée avec l'utilisation d'un implant dentaire se compose de 3 parties principales :
- Implant Post / luminaire : un implant post ou le luminaire de l'implant est un fait de titane, composant fileté, vis qui est chirurgicalement inséré et intégré dans l'os de la mâchoire inférieure ou supérieure. La poste de l'implant est une partie non visible de l'implant qui maintient la dent « artificielle » en place et il peut être considéré comme l'équivalent de la partie de la racine de la dent naturelle.
- Pilier : Un pilier est la partie qui relie le poste de l'implant avec la restauration dentaire et il est fixé sur le dessus de la poste avec une vis qui dépassent sur la ligne des gencives. La partie centrale de la poste est généralement creux et filetage interne où sera fixée la culée. Différents types de piliers permet (à la fois par leur forme ou matériau) selon le type de restauration qui sera soutenu. Dans certains types d'implants (tels que les mini implants dentaires) puisque le pilier n'est pas une partie distincte, mais il est fixé avec le post de l'implant.
- Restauration : La restauration de la dent (qui remplace la partie visible de la dent) est une couronne, généralement en porcelaine fusionnée à un alliage métallique, mais pourrait être aussi une couronne tout-métal ou tout-porcelaine. La couronne dentaire est attachée (vissé ou cimenté) soit au pilier, soit directement à l'implant. Si la Couronne est vissée sur le pilier, le trou de la vis est recouvert de matériau de restauration comme matériau de remplissage couleur dent.
Comment fonctionnent les Implants dentaires ?

L'objectif principal au cours des implants placement est d'obtenir un contact de proximité immédiate avec l'os environnant. Cela crée la stabilité initiale nécessaire, qui au fil du temps ne cesse renforcée par la croissance de l'os autour de l'implant (ostéointégration). Les implants dentaires sont réalisés en titane, car le titane a la capacité de liaison biologiquement à l'os. Après l'os a grandi autour et fixé l'implant, implants fournissent la base pour un soutien à long terme d'une couronne, un bridge ou prothèse comme racines retiennent les dents naturelles en place. Il y a deux utilisations de base pour les implants dentaires :
- Comme une racine artificielle pour un remplacement de la dent.
- Comme points d'ancrage pour une prothèse fixe ou amovible (ponts dentaires implant soutenu ou prothèses dentaires), en remplacement de plusieurs dents.
Qui peut bénéficier d'Implants dentaires
Les implants dentaires sont une option appropriée pour remplacer les dents manquantes, si un adulte a la bonne santé dentaire et générale, et il est assez fort os dans la mâchoire, pour soutenir l'implant. Certaines conditions médicales telles que l'immunodéficience, l'ostéoporose, le diabète et d'autres contre-indications avec le placement des implants dentaires, augmentant le risque de complications ou d'échecs.
L'implant dentaire dentiste examinera votre état de santé globale pour déterminer si vous êtes un bon candidat pour les implants dentaires.
Plus d'informations sur Implants dentaires
Options de l'implant dentaire & types

Plusieurs types de dental implants tels que minis implants dentaires et diverses techniques telles que l'implant immédiat de chargement (implants instantanées), All-on-4, ou dents-dans-un-heure ont été développées pour couvrir les différents besoins des patients.
La procédure d'implants dentaires

Implant dentaire dentistes sont des professionnels avec une formation complémentaire aux techniques connexes ; ils sont habituellement des chirurgiens oraux et maxillo-faciale ou parodontiste. Choisir un dentiste implant dentaire selon les critères du droit est un facteur important d'avoir un traitement efficace.
Problèmes de l'implant dentaire
Taux d'échec implantaire sont assez faibles, mais dans certains cas, le traitement échoue à cause de problèmes implant dentaire, plus fréquente l'infection de l'implant (péricoronarite). Erreurs de chirurgie, de conditions défavorables et de faible qualité matérielle sont les autres causes principales de complications de l'implant dentaire.
Implants dentaires & prothèses dentaires

Les implants dentaires offrent de nombreux avantages sur les autres méthodes alternatives. Aujourd'hui quand une dent est manquante, dentistes préconisent un implant dentaire Couronne vs un pont de 3 unités non sedentairesulement en raison des avantages de ponts vs implants dentaires & prothèses mais aussi parce que c'est un plus coût efficiente solution à long terme.
Implants dentaires coût & assurance
Le coût élevé des implants dentaires qui les rend l'un des traitements dentaires plus chers. Avec un coût en moyenne plus de 2000 (EUR) par dent, il est important de savoir ce qui influe sur le coût des implants dentaires avant de vous décider si vous avez été offerts à un prix équitable.
Offres implants dentaires / à faible coût sur pas cher impliquent généralement la mauvaise qualité des matériaux et / ou de service, et il est préférable de les éviter. Cela ne signifie pas nécessairement que vous ne pouvez pas trouver des moyens d'obtenir des implants dentaires abordables.
En raison de leur coût élevé, il est difficile d'obtenir une assurance dentaire avec couverture d'implants dentaires. Assurance des implants dentaires est offerte par certains fournisseurs en édition spéciale avec une prime beaucoup plus élevée. Si vous appartenez à un groupe à risque élevé pour la perte des dents, payer les coûts d'assurance plus élevés d'implant dentaire peut d'une valeur de l'épargne que vous aurez dans le futur lorsque vous devez remplacer les dents perdues.