gencives endolories

Il est dit à juste titre «Un sourire peut gagner moitié bataille». Lorsque vous rencontrez des gens, vous savez et juste les accueillir avec votre sourire agréable, vous remarquerez que même les gens que vous rencontrez de la même manière oublier leurs tensions ou des soucis de la vie. La plupart du travail est fait par un simple sourire simple et belle. Donc, nous pouvons dire que le sourire, belles dents propres et une haleine fraîche sont des atouts très importants de notre vie, ne est ce pas? Mais que faire si vous souffrez de maladies des gencives? Pour avoir un grand sourire, la santé des dents ainsi que la santé des gencives est important.


Quand on parle de la santé dentaire, dans la plupart des cas, l’accent est mis sur la santé des dents seuls. Cependant, nous oublions que la santé des gencives est tout aussi, sinon plus important. Gencives douloureuses, une maladie des gencives peuvent survenir à tout âge et à tout moment. Il est généralement observé que les personnes de plus de 40 obtient cette maladie. Toutefois, cela ne signifie pas que l’on peut ignorer la santé des gencives dans les premières années. Pour ignorance ou la négligence à propos de toute maladie des gencives peut provoquer des gencives douloureuses pour vous à tout moment.

Quels sont les gencives endolories?

Une recherche indique que 75% des Américains âgés de plus de 35 souffrent de maladies des gencives. Si la condition est détectée dans la première phase, puis arrêter d’autres dommages est possible. Le début de la condition se produit avec l’accumulation de plaque sur les dents et sur les gencives bactéries. Lorsque la plaque se fraye un chemin au-dessous de la ligne des gencives, elle provoque des douleurs des gencives, les inflammations des gencives, etc.

Les symptômes et causes de la maladie des gencives

Gencives douloureuses sont en fait une maladie des gencives avec deux étapes principales, la gingivite et la parodontite. Avec la douleur, de la douleur, des saignements des gencives, les gencives sensibles, etc sont quelques-uns des symptômes évidence vu dans la maladie des gencives.

La gingivite: Ce est une inflammation des gencives causée par des bactéries dans la plaque. Ses symptômes montrent rougeur et gonflement des gencives. Il saigne également pendant le brossage. Le saignement est le symptôme normal et prévisible de la gingivite. En d’autres termes, les gencives sont irritées. Lorsque nous nous levons le matin, nous obtenons une sensation collante sur nos dents, il est la plaque. Les bactéries forment une fine couche de plaque de façon continue sur la surface des dents. Il doit être enlevée tous les jours sinon il finalement se durcir en tartre ou en d’autres termes le calcul. Ensuite, il peut être traité par votre dentiste seulement.

gencives endolories

La gingivite peut également se produire sous forme sensible communément connu comme des infections de Vincent. Il est extrêmement douloureux ulcère au bord de la gomme. Il est dû à une mauvaise hygiène bucco-dentaire, le tabagisme, le stress, les mauvaises habitudes alimentaires, etc.

La parodontite: Si la gingivite ne est pas traitée sur le temps peut se développer en parodontite. Dans cet état, les fibres de fixation dans les gencives et des os de support sont infectées par des bactéries. Les bactéries présentes dans le tartre produisent un produit de déchets qui crée des toxines et des composés soufrés volatils. Ces déchets détruisent l’os et la gencive autour des dents. Lentement, ils forment l’espace entre les gencives et les dents, appelés poche parodontale. Composés soufrés volatils conduit à la cause de la mauvaise haleine. Habituellement, les poches sont formées de 3 mm à l’intérieur des gencives. Si elle est bien traitée dans le temps alors il se développe lentement plus en plus profondément jusqu’à 6 mm et plus de mal causant aux racines des dents conduisant ainsi à la perte des dents.

Voici le résumé des symptômes de la maladie des gencives, qui il faut être regarder dehors pour, de manière à éviter la souffrance des principales maladies dentaires:

  • saignement des gencives
  • Plaque sur les dents
  • La mauvaise haleine en tout temps
  • Sensation collante sur la langue et les dents, même après le brossage
  • Gonflement des gencives
  • recul des gencives
  • Alimentation colmatage entre deux dents
  • loose dents
  • Irritation des gencives après et tout en mangeant
  • Douleur dans les gencives
Le traitement de gencives endolories
  • Vous devriez nettoyer vos dents tous les jours après chaque repas avec les moyens appropriés de brossage et la soie dentaire. Cela vous aide à prendre soin des cavités entre les dents et les gencives. 
  • Utilisez une brosse à dents souple et bien rincer après utilisation et la stocker dans un endroit sec avec revêtement appropriée sur elle. 
  • Évitez tout ce genre de rince-bouche contenant de l’alcool ou de liquide toxique. 
  • Manger de la nourriture à la température normale ou chambre. Évitez de manger des aliments trop froid ou trop chaud. 
  • Buvez beaucoup de liquides et de l’eau. 
  • Mangez des aliments douce et tendre et bien cuit,. Évitez les aliments épicé et salé. 
  • Laver la bouche avec de l’eau pour éviter l’inflammation bactérienne après avoir de la nourriture. Lave supprime également les bactéries et favorise la guérison des gencives douloureuses. 
  • Obtenez des contrôles réguliers et le nettoyage de vos dentistes.

Si vous obtenez toujours les symptômes, consultez votre médecin pour obtenir un liquide ou gel à appliquer sur les gencives. La gingivite est curable et peut être guérie avec un bon diagnostic des dentistes. Ils utilisent de nombreux instruments médicaux pour nettoyer vos dents et enlever le tartre à l’avance condition.In le cas de parodontite, si la profondeur est d’environ 5 mm, puis consultez votre médecin qui peut suggérer un traitement non chirurgicale impliquant échelle spéciale de vos dents. Cela aide à réduire la profondeur. Dernier point, mais le plus important, ne négligez pas les symptômes de la maladie des gencives, de manière à protéger les dents dans le long terme.

A lire également