Gencives enflée autour de la dent

Gonflement des gencives peuvent être une condition très inconfortable à traiter. Ce est un des symptômes les plus courants observés dans de nombreuses maladies des gencives. Il existe deux types de gonflements vu dans les gencives: (1) Le gonflement en raison de l’abcès; et (2) gonflements fibromes. La plupart des gonflements vu dans la cavité buccale sont dues à des abcès que gonflements fibreuses sont très rares et sont le plus souvent idiopathique.

Quelles sont les causes des gencives enflées

Gencives enflée autour de la dentUne mauvaise hygiène bucco-dentaire
Une des causes les plus courantes de gencives enflées est une mauvaise hygiène buccale. Une mauvaise hygiène buccale est là que la personne ne se brosse pas régulièrement et à maintenir les soins de sa santé dentaire, qui peut facilement conduire à logement alimentaire dans les gencives. Ces particules alimentaires déposées deviennent lieux de reproduction pour les bactéries qui provoque finalement les infections des gencives enflées. Cela est particulièrement visible dans les cas où il ya un contact étroit entre les dents en raison de laquelle les poils de la brosse ne peuvent pas atteindre les gencives inter-dentaires. En outre, quand il ya la carie dentaire, les caries peuvent atteindre le canal radiculaire, qui finira par provoquer un abcès dentaire lorsqu’il est laissé non traité, qui se traduira par des gencives enflées.

Prothèse mal adapté
Parfois, les couronnes qui sont fabriqués et donnés aux patients sont soit trop serré ou empiètent trop sur les gencives. Dans de tels cas, l’irritation continue des gommes, conduit à l’inflammation des gencives et gonflées. En outre, certains autres prothèse dentaire, comme mal ajustées prothèses partielles amovibles ou ponts dentaires peut également conduire à des gencives enflées.

malsain régime
De nos jours, beaucoup de gens prennent pour manger des aliments raffinés, qui ne ont que le sucre en eux. Un tel régime alimentaire entraîne non seulement plus de chances de caries et autres problèmes dentaires, mais aussi conduit à un risque plus élevé de maladies parodontales. Les aliments qui sont riches en fibres, comme les pommes et d’autres fruits, les légumes crus, etc.) nécessitent beaucoup de mâcher qui permet de masser et de renforcer les gencives.

autres causes
D’autres causes incluent les carences nutritionnelles – comme le manque de vitamine C, et le tabagisme qui sont tous deux souvent de pair avec une mauvaise hygiène buccale. Gonflement des gencives peut aussi se manifester en raison des effets secondaires de certains médicaments, comme le diltiazem, l’amlodipine, la phénytoïne, etc. Dans certains cas, il ya même une hypertrophie idiopathique de gommes vu. Brossage vigoureux peut aussi conduire à des saignements des gencives qui peut gonfler finalement. Parfois, les changements hormonaux pendant la grossesse peuvent aussi causer des gencives enflées.

Options de traitement

Il existe différentes voies de recours qui peuvent être utilisés, mais surtout la personne devront faire face à la cause réelle de gencives enflées, avant de simplement traiter les symptômes. Tout d’abord, il est important d’essayer de tendre vers rendre les soins dentaires votre priorité. Pour cela, on a besoin de brosse et la soie régulièrement
. L’importance de la soie dentaire ne peut pas être assez souligné. La plupart des gens prennent très légère et ne pas la soie dentaire sur une base régulière. La soie dentaire peut prévenir l’accumulation de nourriture dans les espaces inter-dentaires et ainsi, prévenir l’apparition de gencives enflées.

Si une personne estime que sa couronne empiète sur ses gencives, causant de la douleur et l’irritation, il devrait visiter son dentiste immédiatement, comme retarder une telle procédure pourrait conduire à la récession gingivale.

Si les gencives enflées autour de la dent commencé à apparaître après avoir commencé à prendre certains médicaments, alors il est préférable de consulter votre médecin et demandez un médicament de remplacement. Si vous ne pouvez pas déterminer la cause de l’enflure, alors il est préférable de consulter un dentiste et obtenir la condition diagnostiquée et traitée au plus tôt. Pour l’hypertrophie idiopathique des gencives, le dentiste peut effectuer une gingivectomie en dernier recours pour traiter la maladie.

Si une personne est
fumer … il devrait cesser de le faire, Parce que, après un certain temps, non seulement il a causé des dommages irréversibles à ses dents et les gencives, mais aussi à ses poumons. Il est également important de maintenir un alimentation saine et bonne hygiène de vie, Car ce sont les meilleures mesures de prévention.

Cette condition peut souvent être très inesthétique et peut causer beaucoup de problèmes tout en maintenant hygiène bucco-dentaire, par conséquent, il est préférable d’essayer de traiter cette condition au plus tôt, avant que d’autres complications ont lieu.

A lire également