gencives qui brûlent

Brûler gencives ne est pas une préoccupation majeure de santé. Mais si sans surveillance, elle peut conduire à plus d’inflammation et de l’infection dans la bouche, et donc, des malaises graves à une personne. Aussi, il est parmi les symptômes irritants d’une maladie parodontale, et il se aggrave en mangeant la nourriture. Cette condition ennuyeux, peut interférer avec un sommeil de personnes, et donc doit être traitée. Ici, sont les causes de cette affection avec quelques remèdes.

Causes

Voici la liste des causes communes, qui conduisent à des symptômes d’infection des gencives douloureuses et brûlantes:

    gencives qui brûlent

  • Traumatisme ou une blessure de la gomme est une cause fréquente de cette maladie. Si une personne avait une coupure sur les gencives, sur lequel les aliments chauds ou épicés a été mangé, elle peut conduire à cette condition
  • Les ulcères buccaux ou boutons de fièvre peuvent causer une sensation de brûlure des gencives
  • Les brûlures chimiques dues à placer la médecine comme l’aspirine, sur une zone de gomme peut causer une sensation de brûlure de la gomme
  • Une personne obtient une inflammation des gencives dans la maladie des gencives
  • Une personne peut également obtenir sensation de gencives en raison de la gingivite, la combustion dans laquelle les gencives deviennent rouges et gonflées et saignent souvent
remèdes

Ici, sont quelques remèdes maison pour vous soulager de la sensation de brûlure et douloureuse des gencives:

Nettoyage Bouche: Brossez-vous la bouche et la zone de la gomme affectés doucement avec une brosse à dents souple pour les soins dentaires. Cela permettra d’éliminer les bactéries, et peut soulager une personne de la douleur temporairement et rapidement. Parallèlement à cela, vous pouvez utiliser la soie dentaire, rince-bouche et utiliser dilué. Si le rince-bouche à la première utilisation provoque plus de douleur ou de l’inflammation, puis cesser immédiatement de l’utiliser.

Rinçage de la bouche: l’eau de sel aide infections bactériennes de combat de la bouche et aide à maintenir la santé dentaire. Dans un verre d’eau tiède, ajouter une cuillère à café de sel de table commune, et swish votre bouche lentement et complètement. Cette fournira le soulagement de la sensation de brûlure, et aider à drainer un abcès cas échéant.

Utiliser un analgésique: Vous pouvez obtenir un médicament en vente libre qui réduit la douleur et l’inflammation. Prendre un analgésique non seulement vous soulager de la douleur et l’inflammation, mais aussi de vous soulager la fièvre en raison de la condition de la gomme. Il est important que vous ne mettez pas la pilule directement sur la zone touchée, car elle peut aggraver la condition.

Ice Compress: Wrap glace dans un linge, et d’appliquer le pack de glace sur le côté de la joue, qui a la gomme brûlant. Cela permettra de réduire l’enflure et fonctionne très bien comme un anesthésique local, et apaiser la combustion des gencives.

Engourdissement pommades: Il ya plus de-the-counter onguents ou des gels que vous pouvez utiliser pour engourdir la douleur. Acheter une telle pommade, et l’appliquer doucement sur la zone touchée et en quelques minutes, il sera engourdir la douleur et apportent un soulagement. Ce remède fonctionne très bien dans les cas mineurs de brûlures, de coupures ou d’ulcération, et les cas de grandes infections des gencives.

Humidifier la bouche: Si vous avez une sécheresse de la bouche, et que vous éprouvez une irritation des gencives en raison de son, puis essayez humidifier votre bouche. Sucer quelques morceaux de glace, ou une goutte de citron pour traiter l’irritation des gencives.

Autres conseils: suivre un régime alimentaire sain et équilibré. Inclure plus de fruits et légumes dans votre alimentation, et de réduire la quantité de glucides. Si vous avez une carence en vitamine puis envisager des suppléments. Aussi, évitez d’utiliser le tabac. Toujours utiliser une brosse à poils souples et de la remplacer tous les deux mois. Brossez-vous les dents deux fois par jour, ou après chaque repas, si possible. Pour apaiser les gencives douloureuses, vous pouvez utiliser un dispositif d’irrigation orale à basse température pour masser vos gencives. Parfois, les médicaments peuvent provoquer des brûlures ou des saignements des gencives. Dans un tel cas, consultez votre médecin et obtenir votre médicament changé.

Il est temps de voir un médecin, dans les cas suivants:

  • Si vous éprouvez des symptômes comme une forte fièvre, gonflement extrême, et la difficulté à mâcher les aliments
  • Si vous rencontrez infection de la gencive avec la gorge ou d’autres infections
  • Si la combustion des gencives, grandement ennuis pendant le sommeil
  • Si la sensation de brûlure se aggrave et persiste

Ce était à propos de sensation de gencives causes et des remèdes maison brûler pour soulager la douleur et l’irritation. Cependant, si la condition se aggrave et persiste, consultez immédiatement un médecin que l’état des gencives peut entraîner des complications de santé graves.

Publications similaires