recul des gencives

La condition de recul des gencives indique: (1) Une perte de tissu de la gencive qui entoure les dents, ce est-exposition dans les racines des dents; et / ou (2) de Rétractation du bord gingival de la partie supérieure des dents. Il est également connu que la récession gingivale. La récession gingivale est considéré comme une partie normale du processus de vieillissement. Il, se produit généralement chez les adultes âgés de plus de 40. Toutefois, chez certaines personnes, il peut aussi commencer à partir de l’adolescence.

symptômes

Pour détecter si vous souffrez d’une maladie des gencives ou non, commencez par sentir le sommet des dents près de la ligne des gencives. Si vous sentez une encoche (petite coupe) en dessous de la ligne de gomme, il implique que la gomme récession a commencé, ce qui, finalement accélérer la décomposition de vos dents saines.

recul des gencives

Lorsque vous vous brossez vos dents, vos gencives peuvent apparaître gonflées, rouges, ou une plaie. En outre, vos dents peuvent devenir vulnérables, et vous pouvez sentir une forme de picotement de la sensibilité.

Il est l’inconfort tout en consommant des aliments chauds ou froids, ou de liquides parce que vos dents peuvent devenir sensibles ont. Si les gencives se rétractent et exposent plus de la partie inférieure des dents, cette partie se trouve être très sensible et déclenche également une douleur à court, en forme d’aiguille.

Vous pouvez avoir une mauvaise haleine persistante, et vos gencives saignent pourriez raison de l’enflure.

Vous remarquerez peut-être que vos gencives ont commencé à se contracter, et vos dents semblent plus que la normale.

Vous pouvez ressentir une sensation de brûlure, et notez que les racines des dents sont exposées et colorées. Ce est parce que la plaque (contenant des millions de bactéries) se accumule sur les dents et les gencives. Si elle ne est pas enlevée sur une base quotidienne, les toxines sont créés qui irritent et enflammer les gencives. Ce processus inflammatoire détruit les tissus des gencives et donc, les résultats dans leur séparation d’avec les dents.

espaces appelés «poches» sont formés, et ceux-ci détiennent plus de bactéries, aggravant ainsi le problème.

Causes
  • Des raisons génétiques ou héréditaires
  • Harsh brossage, ou « l’abrasion de brosse à dents »
  • Parodontale ou la maladie des gencives
  • Manque de soins dentaires et de l’entretien
  • Accumulation excessive de plaque à la ligne des gencives
  • Les changements hormonaux chez les femmes
  • Dents mal alignées / véreux
  • fumeur
  • piercings oraux
  • Le stress, le manque de sommeil, et une mauvaise alimentation
recul des gencives traitement

Les suppléments nutritionnels, comme le phosphore, le magnésium, le calcium, la vitamine du complexe B et la vitamine C sont parfois prescrits pour la prévention de la carie et la réparation des tissus des gencives.

pour désensibiliser les dents apparentes, le dentiste peut vous prescrire un dentifrice au fluorure doux ou une pommade à appliquer dans la zone sensible.

En cas d’accumulation de plaque, un nettoyage régulier est suggéré. Les résines composites ou d’autres types de garnitures, comme l’amalgame ou en or, peuvent être placés dans la dent par le dentiste.

Pour ceux, qui ont recul des gencives graves, la seule option de traitement pour eux est d’utiliser un greffon d’une autre partie de la bouche. Pour les dents mal alignées, l’orthodontiste, recommande habituellement appareil dentaire.

Une méthode très populaire que le dentiste utilise sur ceux qui ont des dents et des gencives saines est de percer des trous dans les dents et les remplir avec un matériau qui empêche les gencives de se retirer.

Une autre méthode consiste à lisser la surface des dents avec une fraise de dentiste. Adhésif ou matériau de remplissage est appliqué sur les dents pour former un revêtement clair, que l’on laisse sécher légèrement. Suite à cela, les dents sont «guéris» en les exposant à une lumière bleue spéciale à une intensité élevée. Cependant, cette méthode ne est pas approuvée par l’American Dental Association.

optant pour des solutions à base de plantes ou homéopathiques est également pas réglementé par la Food and Drug Administration des États-Unis. Les personnes atteintes de maladies des gencives ainsi que la récession gingivale doivent visiter un parodontiste (ou dentiste) pour confirmer, se il ya une formation de poches dans la gomme, ou majeure de la perte osseuse.

Conseils de prévention

Arrêter brossage très dur, car cela avec une brosse à dents à poils durs pourrait conduire à une dégénérescence de la gomme rapide.

coups de pinceau horizontaux poursuivies pendant une longue période doivent être évités. Brossez doucement à l’aide d’une brosse à dents à poils souples, doux et appliquer une pression modérée lors du brossage vers le haut et vers le bas.

Les dentistes recommandent toujours que la soie dentaire est plus importante que le brossage; par conséquent, la soie dentaire régulièrement.

En outre, vous devez arrêter le meulage et serrement des dents.

Modifier vos obturations et les couronnes qui ne répondent pas correctement dents.

Se gargariser avec de l’eau salée et l’application d’huile de clou de girofle à vos gencives sont également des moyens efficaces pour guérir une maladie des gencives qui est de nature mineure. Pour les cas extrêmes, la chirurgie est recommandée.

Certaines personnes sont prédisposés à la récession gingivale pour des raisons héréditaires. Ils doivent maintenir une bonne hygiène buccale par brossage et la soie dentaire tous les jours, et de visiter le dentiste régulièrement.

Par conséquent, il est à vous de prévenir tout problème dentaire. Faire un point de consulter votre dentiste ou parodontiste, lui rendre visite au moins deux fois par an.

A lire également