Bandes blanchissantes pour les dents sensibles

Le marché est inondé avec toutes sortes de produits de blanchiment des dents pour préserver les sourires sur les visages glorieux. Nous avons les dentifrices blanchissants, sprays de blanchiment, bandes blanchissantes, non moulable système de blanchiment de plateau, faire bouillir et mordre systèmes de blanchiment, etc.

Qu’est-ce qu’une bande de blanchiment?

Bandes de blanchiment des dents sont connus pour être le deuxième type le plus commun des dents à domicile blanchiment. Ces bandes sont des bandes à pic, presque invisibles revêtues de gel de blanchiment à base de peroxyde, qui agit comme un agent de blanchiment. Le cours de blanchiment en utilisant des bandes de blanchiment consiste en une période de 14 jours, dans lequel il faut appliquer la bande sur les dents pendant 30 minutes, deux fois par jour. Les résultats immédiats sont vus dans les prochains jours et l’effet blanchissant dure environ quatre mois. Ce est ce phénomène de résultat instantané qui provoque des myriades de personnes à affluent vers les pharmacies pour acheter ces bandes.

Bandes blanchissantes pour les dents sensibles

Bandes blanchissantes pour les dents sensiblesPlusieurs personnes éprouvent dents sensibles après les procédures de blanchiment. Cette sensibilité se pose en raison de l’activité de peroxyde sur les dents. Dents commencent à répondre à un stimulus trop chaud et le froid, par exemple, la consommation d’aliments chauds ou froids et des boissons provoque nerf de la dent à être enflammé. Cependant, la sensibilité dentaire connu est censé être très doux, non délétère et recule dans quelques jours. D’autre part, certaines personnes possèdent les dents sensibles supplémentaires, qui répondent trop aux changements de température. Certaines personnes ont des dents sensibles parce qu’ils sont nés avec elle, tandis que d’autres développent des dents sensibles en raison de brossage de dents dures. Un brossage trop vigoureux et dur conduces à usure de l’émail des dents et révélant de la dentine. La sensibilité des dents augmente également avec l’âge.

Gens avec des dents, des gencives sensibles, la restauration, etc. défectueux doivent être extrêmement prudent tout en sélectionnant une méthode pour blanchir leurs dents sensibles. Méthode de blanchiment des dents doit être choisi, seulement après avoir consulté le dentiste. En outre, depuis des bandes de blanchiment contiennent du peroxyde comme agent de blanchiment, les personnes allergiques au peroxyde devraient se abstenir d’utiliser ces bandes. Lorsque les dents saines deviennent sensibles à la sensibilisation après l’utilisation de bandes de blanchiment, puis ce qui peut être dit à propos de son effet. Déjà dents sensibles ne feront qu’empirer par l’utilisation de bandes blanchissantes. Abstenez-vous de cette option si vous avez les dents sensibles.

Dents sensibles Modes de blanchiment

Donc, si des bandes de blanchiment ne sont pas de bonnes méthodes de blanchiment pour dents sensibles, alors que doit-on faire pour blanchir les dents sensibles? On peut se demander ‘dents sensibles peut être blanchie du tout? Eh bien, la réponse est «ne vous inquiétez pas! Il ya deux méthodes de blanchiment des dents qui visent spécifiquement pour blanchir les dents sensibles. Ils sont les suivants:

Blanchiment au fauteuil du dentiste
Dans ce procédé de blanchiment, le dentiste utilise un agent de blanchiment qui ne contient que 10% de peroxyde d’hydrogène. La faible teneur en peroxyde est juste suffisante pour blanchir les dents, et en même temps empêche les dents de plus en plus sensible. Au cours de la procédure, le praticien applique un bouclier de protection en caoutchouc ou en gel, afin de protéger les gencives et les tissus trop sensibles. Il se rendra ensuite appliquer la solution de blanchiment de 10% sur les dents. Il peut même accélérer le processus de blanchiment en faisant la lumière sur les dents de gel appliqué. La durée de ce procédé de blanchiment de dents dure environ 30 minutes à une heure.

Le blanchiment

Dans cette méthode de dents procédure de blanchiment, le dentiste fait un plateau de l’embout buccal après la prise de l’impression d’une de ses dents. Cela se appelle aussi un protecteur buccal personnalisé et il se adapte parfaitement sur les dents. Un gel contenant du peroxyde de carbamide est ajouté au plateau et l’embout est porté par le patient. Cette méthode de blanchiment en cabinet dure depuis près de deux semaines.

Si vous avez les dents sensibles et que vous souhaitez continuer à utiliser les bandes blanchissantes, assurez-vous de réduire le temps total (de moitié), l’agent de blanchiment est placé sur vos dents. Affectation du utilisant des gels de blanchiment, les dentifrices blanchissants, bandes blanchissantes pour les dents sensibles, blanchiment des dents rinçage, etc. dépendra du niveau de sensibilité des dents de une. En outre, on peut aussi essayer différents remèdes maison pour blanchir les dents naturellement. Avant de recourir à toute méthode, il est crucial de laisser le dentiste examine les dents. Il sera en mesure de mieux vous guider, au sujet de laquelle les dents blanchissant procédure est bon pour vous. De plus, assurez-vous que vous payez attention à tous recommandation le dentiste après le blanchiment des dents sensibles.

Publications similaires