Blanchiment des dents naturelles

Mousseux dents blanches et un sourire millions de dollars est ce que tout le monde aspire. Cependant, la décoloration des dents due au tabagisme, les habitudes alimentaires et la mauvaise hygiène dentaire peut jouer les trouble-fêtes à votre sourire millions de dollars. Bien que les traitements dentaires pour le blanchiment des dents sont disponibles, peu d’entre nous peuvent se permettre de dépenser des milliers de dollars sur ces traitements professionnels. Voici quelques dents naturelles blanchissant conseils qui vous aideront à atteindre que nacrée sourire sans traitements de dentisterie esthétique cher.

Comment vous pouvez blanchir vos dents naturellement

L’utilisation de bicarbonate de soude: le bicarbonate de sodium ou de bicarbonate de soude comme il est communément connu est une poudre alcaline dont les molécules tache interagir avec les taches de dents pour briser la décoloration et les taches jaunâtres vos dents. Ce produit chimique a été largement utilisé dans les dentifrices pour le nettoyage des dents, l’élimination des taches et la réduction des bactéries. Toutefois, si vous souhaitez utiliser le traitement de bicarbonate de soude à la maison, puis mélanger une petite quantité de la substance chimique avec votre dentifrice et se brosser les dents. Un séculaires de blanchiment des dents technique est l’utilisation de bicarbonate de soude avec du sel ou du vinaigre de cidre pour enlever la plaque et de tuer les bactéries.

Blanchiment des dents naturelles

Comme toutes les méthodes de blanchiment des dents naturelles, l’utilisation de bicarbonate de soude a trop l’ensemble de ses inconvénients. La nature abrasive de bicarbonate de soude se dissipe l’émail des dents laissant faible et endommagé par un usage fréquent. Il peut également irriter les gencives et entraîner des infections des gencives douloureuses.

L’utilisation de jus de citron et les peelings: Une des solutions simples, est l’utilisation de jus de citron et les peelings. La présence d’acide citrique dans les zestes de citron et le jus a des agents de blanchiment naturels qui aident à blanchir les dents. Se brosser les dents avec du jus de citron ou de frotter les peelings à travers les dents permet de réduire les taches sur les dents.

Il est important de garder à l’esprit que l’acide citrique forte dans le citron peut causer un peu de dommages à vos dents. De détruire les dents calcium, à endommager l’émail des dents et de favoriser la carie dentaire, les zestes de citron et le jus devraient idéalement être évités.

L’utilisation de peroxyde d’hydrogène: à l’aide des dents agents de blanchiment tels que le peroxyde d’hydrogène pour enlever la décoloration des dents est l’une des meilleures méthodes. Vous pouvez gargariser avec du peroxyde d’hydrogène en y faisant circuler autour de votre bouche et puis rincer à l’eau froide. Bien que le peroxyde d’hydrogène est présenté comme étant une méthode de blanchiment des dents sûrs, il ya une possibilité que cela peut causer des infections de la sensibilité des dents et des gencives à long terme.

L’utilisation du bois Ash: cendres de bois franc contient de l’hydroxyde de potassium qui a des agents de blanchiment qui aident à blanchir les dents. Se brosser les dents avec de la cendre de bois contribue à réduire la décoloration des dents et aide à blanchir les dents. Même se il est dit que vous vous brossez les dents avec de la cendre de bois ne aide avec le blanchiment des dents, il est important de garder à l’esprit que l’utilisation de potassium à long terme peut nuire à l’émail des dents.

Utilisez des fraises: Purée de fraises sont frottées sur les dents pour enlever les taches de vilaines dents. L’acide malique présent dans les fraises aide à blanchir les dents et enlever la coloration ainsi. Cependant, avec l’utilisation de fraises, il est préférable de faire attention à l’usure de l’émail des dents et de la carie dentaire causée par les composants de sucre de fruits naturels.

Légumes Croquants: légumes croquants comme les carottes, les concombres, brocolis ne sont pas seulement bon pour votre corps, mais aussi aider à réduire la décoloration des dents une assez large mesure. Ils aident à éliminer la plaque et le tartre et restaurer l’éclat blanc pour vos dents. En outre, contrairement à d’autres méthodes, il n’y a pas d’effets secondaires associés à cette méthode.

Alors que certaines personnes ne jurent que par ces dents naturelles bon marché blanchiment conseils dont ils disent avoir été transmis générations, il est important de garder à l’esprit que certaines de ces méthodes de blanchiment des dents à la maison peut se avérer dangereux. Il faut donc utiliser ces produits de blanchiment des dents dans la modération pour garder vos dents non seulement mousseux blanc mais aussi en bonne santé et fort.

A lire également