Choses que vous devez savoir avant d’obtenir des implants dentaires

La perte de dents est assez fréquent et peut se produire pour diverses raisons, comme la carie dentaire, l’échec d’une procédure de canal radiculaire, maladie des gencives ou la parodontite, une rupture accidentelle, ou trop de l’usure. Si vous ne vous arrive de perdre vos dents permanentes, en dehors des aspects esthétiques, elle peut aussi affecter votre santé, puisque vous ne pouvez pas être capable de manger beaucoup d’aliments nutritifs essentiels pour votre bien-être. Toutefois, ce problème peut être résolu par obtenir des implants dentaires. Bien que bridges et prothèses sont certaines options, beaucoup de gens pensent que les implants sont supérieurs à ces options. Ce est parce que, ils sont plus à l’aise, sûr et efficace.

Quels sont exactement les implants dentaires

Choses que vous devez savoir avant d'obtenir des implants dentairesEn fait, le développement d’implants dentaires est une des la plupart des progrès révolutionnaires dans le domaine de la dentisterie dans les cinquante dernières années. Il se agit essentiellement, une racine artificielle qui est faite d’un métal léger et encore difficile, comme le titane, qui est implanté dans la mâchoire en place de la racine de la dent manquante. Ensuite, une extension ou une butée, est fixée à l’implant dentaire. Enfin, une dent artificielle de remplacement est fixée sur l’implant. Ainsi, l’implant sert d’ancrage pour maintenir la dent de remplacement. Dans le cas, il existe un certain nombre de dents manquantes, plusieurs implants peuvent être fixés, fournissant ainsi un support pour l’ensemble de l’arc des dents. En général, la procédure peut être effectuée en utilisant un anesthésique local, avec la personne éveillée pendant le processus.

Qui peut les avoir

Les implants dentaires peuvent être la bonne option, si un adulte est généralement en bonne santé, avec des gencives saines, et il est assez fort osseuse de la mâchoire, ce qui est important pour la tenue de l’implant. Dans le cas où le développement de la mâchoire ne est pas normal ou si elle a diminué, il sera construit à l’aide d’un greffon osseux, qui est un procédé d’addition d’un nouvel os de la mâchoire.

Ci-dessous sont quelques-unes des conditions qui peuvent déterminer, si les implants sont une bonne option pour vous:

  • Dans le cas de la perte d’une ou plusieurs dents
  • Avoir une mâchoire saine et solide pour fixer les implants
  • Les tissus buccaux sont en bonne santé
  • Ne pas avoir des conditions de santé qui peuvent nuire à la cicatrisation osseuse
  • Avoir la volonté de commettre un certain nombre de mois pour l’ensemble de la procédure

Un autre facteur important est le coût, car cette procédure est coûteuse et ne est généralement pas couvert par une assurance. Cependant, ne magasiner, pour le coût peut varier assez sensiblement.

Comment la procédure est fait

Tout d’abord, les radiographies dentaires et de plusieurs tests de dents et des gencives sont effectués pour déterminer si les implants dentaires sont la bonne option pour vous. Ensuite, la gomme dans la région, où l’implant est inséré, est découpé et mis de côté, après quoi, on perce un trou dans l’os maxillaire. L’implant est ensuite ajusté étroitement dans ce trou, et la gomme est replacé sur elle à l’aide de points de suture. Dans le cas, il n’y a pas assez d’os pour tenir l’implant, le dentiste soit effectuer une greffe osseuse ou utiliser des implants plus petits.

Après l’implant est inséré, il est permis de se intégrer à l’os dans la région et de guérir, ce qui peut prendre environ six semaines à six mois. La surface rugueuse des actes d’implants d’ancrage, sur lesquels, le tissu osseux se développe.

Bien que cette procédure de guérison se passe, soit les dents temporaires, ou des ponts, sont donnés au patient, ou ils peuvent continuer à utiliser leurs prothèses. Cependant, assurez-vous que vous ne mettiez pas de pression sur l’implant alors qu’il est la guérison.

Une fois la zone opérée est complètement guérie, la gomme sur l’implant est coupé et soulevé une fois de plus, afin de fixer un poste à l’implant, avec une couronne provisoire. Il faut environ 4 à 6 semaines pour le tissu de la gencive environnante à mûrir. Une fois que cela est accompli, la dent de remplacement permanent sera fixée à l’implant dentaire.

Prendre soin des implants

Étant donné que les implants sont fixés à l’intérieur de la mâchoire, les dents de remplacement qui sont fixées aux implants, et de la fonction apparaissent exactement comme des dents naturelles. Par conséquent, elles aussi, doivent être nettoyés et la soie dentaire, tout comme vos dents naturelles. Vous verrez la bonne façon de nettoyer vos implants par votre dentiste. De plus, des examens périodiques seront nécessaires, de sorte que, votre dentiste peut se assurer que les implants ne ont pas desserré et la morsure est correcte.

A lire également