douleur dans le bas de la machoire
Causes et traitement de la douleur mandibule
Trouble de l'ATM
Une des causes les plus courantes et connues de douleur à la mâchoire est trouble de l'ATM, comme mentionné précédemment. ATM est situé directement en face de l'oreille de chaque côté de la tête. Ce est l'endroit où la mâchoire supérieure et inférieure se rencontrent. De l'ATM, il ya des parties qui permettent un mouvement normal de l'articulation. Tout problème avec ce peut entraîner des douleurs dans la mâchoire inférieure.
Métastases osseuses

L'arthrite est l'affection articulaire. Par conséquent, il peut affecter ne importe quelle articulation, y compris l'articulation de la mâchoire. L'arthrite est une maladie dégénérative des articulations, qui peut être causée par une infection, un traumatisme, ou simplement vieillissement. L'arthrose est la forme la plus courante de cette maladie. La polyarthrite rhumatoïde peut également causer une douleur intense de la mâchoire inférieure, en fonction de la gravité de l'arthrite.
Problèmes dentaires
Chirurgie dentaire, extraction des dents de sagesse, ou non traités cavités peuvent également causer des douleurs à la mâchoire. abcès dentaire ou de dents sont les autres raisons de ce problème.
Outre les causes principales décrites ci-dessus, la migraine, se ronger les ongles, la mâchoire kyste, la mâchoire tumeur, le meulage, le serrement des dents ou bruxisme, un mauvais alignement des dents, etc., sont d'autres raisons pour causer de la douleur dans la mâchoire inférieure.