|

Douleur à la mâchoire après canal radiculaire

La pensée de vous retrouver sur la chaise du dentiste est fortement redoutée. Pas étonnant, nous continuons avec la douleur et l’agonie pour longtemps, avant que la douleur nous entraîne à la clinique. L’une des procédures les plus redoutables est que des canaux radiculaires. Ce procédures sont convoités parmi les procédures dentaires les plus douloureuses. Outre les chirurgies maxillo-faciale et les traitements orthodontiques, endurant un traitement de canal est considéré comme une procédure qui vous oblige à avoir des nerfs d’acier. Toutefois, les autorités dans le domaine sont d’avis que les canaux radiculaires ne sont pas aussi douloureux car ils sont connus pour être.


Douleur à la mâchoire sévère est considérée comme inévitable par celui qui endure la chirurgie. Il ya certaines circonstances dans lesquelles l’individu peut contrer sévère douleur à la mâchoire, tandis que d’autre part, la procédure peut causer de la douleur, mais étant marginal, dans la nature.

Qu’est-ce qu’un canal radiculaire?

Un traitement de canal est le procédé dans lequel le tissu malade ou endommagé est extrait des racines de la dent. Le canal où résidait le tissu est nettoyé après l’enlèvement, et la chambre de pâte à papier est ensuite rempli avec des fichiers de titane de nickel.

Pourquoi un canal radiculaire est prescrit?

Douleur à la mâchoire après canal radiculaireNos dents sont détenus par les racines. Lorsque ces racines deviennent faibles et les nerfs qui sont contenus dans les racines sont infectés, l’endodontiste prescrit cette procédure. Ce est grâce à cette procédure que les racines infectées peuvent être traitées. Les tissus infectés dans la racine sont traités et les abcès formés à l’intérieur de la racine est évacuée avec succès. Afin de comprendre pourquoi un traitement de canal est nécessaire, il est nécessaire que nous comprenions l’anatomie d’une dent. Une dent comporte trois volets. L’émail, dentine et la pulpe dentaire. L’émail est une coque de protection rigide, la dentine est la couche intermédiaire qui est sensible et délicat de la nature et de la pulpe dentaire constitue les tissus nerveux mous. La pulpe dentaire est la partie la plus essentielle de la dent où elle constitue les tissus nerveux, les vaisseaux sanguins et les tissus lymphatiques. Lorsque la pulpe dentaire dure une infection bactérienne; une fracture qui se infiltre dans les tissus internes, la fondation de la dent est blessé, qui conduit à la mort de la dent. Une thérapie est fait afin de sauver la dent d’aggravation de la dégradation et de prévenir la perte des dents.

Combien de temps faut Racine procédure canal, prendre?

canaux des racines dans les conditions les plus élémentaires, peut être complété en un seul rendez-vous. Elles durent normalement entre une à deux heures, mais le temps peut varier en fonction de la complexité de la mise en racine est.

Les causes de la douleur sévère Jaw

La douleur à la mâchoire après le traitement est évident pour les raisons qui sont fournis dans cette section de l’article.

  • La première raison pourrait être la probabilité que la garniture interne, qui constitue la gutta-percha, se est étendue au-delà de la région de la pointe de la racine, ce qui provoque la douleur, conduisant à une inflammation.
  • La deuxième raison pourrait être la procédure de canal lui-même. Lorsque la procédure a été menée, il y aurait eu un instrument qui se est coincé ou enlacés dans la région entourant le canal.
  • Jaw après la chirurgie de la douleur peut être attribué à une raison très simple de garder la mâchoire ouverte pour longtemps, tout au long de la procédure.
  • Une autre raison derrière la douleur durable frémissante est mauvais diagnostic. Il peut y avoir une maladie parodontale qui ne auraient pas été diagnostiqués correctement. Les gencives sont également touchés en raison de douleurs à la mâchoire et de l’inflammation.
  • Maux de dents peut être une autre cause de la douleur et le gonflement de la mâchoire.
  • Douleur à la mâchoire sur un côté est causée lorsque la dent appartenant à un côté particulier est gravement affectée.
  • Lorsque la pulpe dentaire commence à mourir et la réponse inflammatoire est dérivé, l’infection et l’inflammation qui incite la douleur est considérable. Il en résulte des maux de dents et de l’inflammation, conduisant à des douleurs dans la mâchoire.
Que si la douleur Jaw après canal radiculaire persiste?

Vous pouvez trouver qu’il ya peu ou pas de douleur à la mâchoire après canal de racine, à condition que la procédure est effectuée dès que la carie dentaire ou une infection est détectée. Si l’infection dans la dent se est infiltrée dans une profonde avant la procédure se déroule, une période considérable est nécessaire pour la dent à guérir après la procédure, et vous pouvez rencontrer une certaine douleur dans la mâchoire. Il peut y avoir une douleur modérée à sévère qui peut rester pendant plusieurs jours, ou il peut disparaître en quelques heures après le traitement. Si la douleur persiste dans la dent et est d’une intensité extrême, ne négligez pas la douleur de la mâchoire et de consulter votre dentiste. Si la procédure est bien effectuée, la dent peut survivre jusqu’à 10 ans après la chirurgie.

Comment Apaiser la douleur post Jaw de la procédure?

Vous pouvez appliquer et d’adopter certaines de ces méthodes pour réduire la douleur infligée par le traitement.

  • Racine douleur canal, déranger votre mâchoire, peut être traitée avec over-the-analgésiques en vente libre ou des antibiotiques qui sont prescrits par votre endodontiste. Assurez-vous que vous avez terminé le cours prescrit. Ne pas le faire, peut inviter la douleur et l’inconfort dans le long terme.
  • Se gargariser avec de l’eau saline chaude est un excellent moyen de lutter contre la douleur.
  • Compresse froide fournira également un grand soulagement à la mâchoire.
  • Essayez de ne pas fatiguer votre mâchoire en consommant des vivres mous. Extrêmement produits alimentaires chauds ou réfrigérés ne doivent pas être consommés pendant au moins une semaine ou comme conseillé par le endodontist concerné.
  • Évitez, ou mieux encore, quitter le tube de tabac et garder un onglet sur les chevilles vous Slurp, poster le traitement, pour ces habitudes peuvent nuire à votre état des dents.

Ces méthodes seront utiles pour réduire la douleur dans votre mâchoire. Toutefois, si ces remèdes sont loin de vous fournir le soulagement bien nécessaire, ils auraient au moins vous tenir en haleine jusqu’à ce que vous atteignez la chaise du dentiste pour corriger la situation. Les problèmes dentaires sont gênants et douloureux. Ne oubliez pas de maintenir une bonne santé de dents pour ne jamais trouver vous-même confiné sur la chaise du dentiste redoutée.

A lire également