Douleur à la mâchoire est un signe d’une crise cardiaque

Le terme médical correct pour la condition cardiaque que nous reconnaissons généralement comme une crise cardiaque est infarctus du myocarde et l’arrêt cardiaque ne pas que beaucoup d’entre nous ont connue. Maintenant, avant de tenter d’éclairer la possibilité de douleur à la mâchoire étant un symptôme d’une crise cardiaque, il faut comprendre ce qui se passe au cours d’une crise cardiaque, comme dans la mécanique biologiques de l’infarctus du myocarde. Qu’est-ce qui se passe réellement, ce est que l’approvisionnement en sang vers le cœur se arrête brusquement, généralement due à un blocage dans toute l’artère coronaire à la suite de la rupture de plaques vulnérables dans les parois artérielles.


Les lipides (cellules graisseuses y compris le cholestérol) et des globules blancs qui composent la plaque vulnérable sont libérés à l’intérieur de l’artère et ils (en particulier les lipides) obstruent l’écoulement du sang vers le cœur. Cela provoque les cellules du cœur à commencer à mourir en raison de l’absence de flux de sang frais et l’ensemble de ce mécanisme collective est ce que comprend l’expérience qui est connu comme une crise cardiaque.

Douleur à la mâchoire comme un signe de problèmes cardiaques

Des études cliniques et des cas cardiaques ont prouvé hors de doute que la douleur de la mâchoire et des crises cardiaques ne semblent être liés, mais pas toutes les douleurs de la mâchoire devraient être attribués à avoir découlé d’un trouble cardiaque. Surtout dans le cas des femmes, des douleurs à la poitrine et d’essoufflement ne peut être un signal que commun pour le début d’une crise cardiaque comme une douleur émoussée et l’inconfort dans le cou, les épaules, la mâchoire, le haut du dos et de l’abdomen, ce qui peut ou ne sera accompagnée d’essoufflement et des étourdissements. Lorsque les cellules du cœur ne reçoivent pas assez de sang et, par conséquent, des quantités insuffisantes de l’oxygène, le cœur qui est en fait un muscle, les contrats et les expériences des crampes comme des situations qui provoquent la douleur ou oppression dans et autour de la poitrine.

Douleur à la mâchoire est un signe d'une crise cardiaque

Maintenant, puisque la douleur ne est rien mais un signal transmis par les nerfs dans le cerveau l’informant que quelque chose ne est pas tout à fait raison, ces signaux sont plus en évidence sentir le long des routes qui vont du coeur vers le cerveau. En outre, certains de ces signaux sont dispersés le long des nerfs entourant le coeur. Ce phénomène est ce que nous ressentons sous la forme d’une douleur irradiante. La douleur qui est ressentie dans la mâchoire inférieure, de dents, de l’épaule gauche et le bras gauche est en fait la douleur à la suite de cette condition cardiaque indésirable qui irradie dans les régions du corps qui sont le plus près du coeur ou diminution de la distance entre la cœur et le cerveau.

Cependant, la douleur de la mâchoire peut être suspectée comme un signe d’une attaque cardiaque que si elle est accompagnée par quelques-uns des autres symptômes d’une crise cardiaque tels que sensation d’oppression dans la poitrine, essoufflement, douleur aiguë dans la poitrine, transpiration excessive, le bras gauche, et la douleur de l’épaule, la douleur dans les dents de la mâchoire inférieure, douleur au cou, etc. En outre, dans le cas d’une crise cardiaque, la douleur de la mâchoire est généralement sur un côté, le même que dans le cas d’une crise cardiaque le bras, le cou et douleur à l’épaule liés . Comme un cas isolé de la douleur, de la mâchoire elle-même ne peut pas être considéré comme le symptôme d’une attaque que les causes les plus probables de isolé douleur à la mâchoire sont temporo troubles de la mâchoire, l’arthrite, l’extraction de la dent, la mâchoire ou des blessures au visage, infection tétanique, cavités, la migraine, et les bardeaux.

On est aussi susceptibles d’éprouver des douleurs à la mâchoire, se il / elle a l’habitude de grincement des dents ou serrant les mâchoires face à une situation stressante. Douleur à la mâchoire pourrait être un signe, si un couple des autres symptômes de crise cardiaque accompagner aussi. Dans tous les cas, il est préférable de consulter le médecin concerné, si l’on a des antécédents familiaux de maladies cardiaques, ou si ce est une est affectée par tout trouble lié à coeur – le risque est tout simplement pas la peine si il ya des chances que vous sont vulnérables, que ce soit en termes de l’hérédité ou en termes de régime alimentaire ou de mode de vie.

A lire également