Douleur à la mâchoire lors de la mastication

Ressentir de la douleur lors de la mastication de la mâchoire peut être très pénible et débilitante, et il ne faut pas perdre de temps à essayer d’obtenir à la racine du problème. La douleur ressentie va causer beaucoup d’inconfort à un individu, et si vous ne avez pas ressenti ce genre de douleur avant vous êtes extrêmement chanceux.


Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles on peut éprouver cette douleur à la mâchoire, et il est absolument vital pour aller au fond de ces raisons. Une fois la cause a été identifié il doit être traité immédiatement, parce que l’expérience de cette douleur est quelque chose qu’on ne peut pas vivre avec.

Troubles de l’ATM

Troubles de l’articulation temporo-mandibulaire (ATM) de troubles sont des troubles qui affectent les muscles et les articulations de la mâchoire inférieure. La mâchoire inférieure est reliée au crâne, et troubles de l’ATM se produisent dans ces muscles de liaison. Ce est pourquoi la douleur est atrocement douloureux et donne envie de sa tête est en feu.

Les articulations temporo-mandibulaires existent des deux côtés de celles visage, et sont situés juste en dessous des oreilles. Ce est la partie qui fait le plus mal dans cette condition.

Causes

Les causes de troubles temporo est quelque chose qui ne est pas connu dans le détail. Il ya des cas où les causes ne peut être établie à tout, et même dans les cas où les causes sont connues, il est très vague. Voici quelques causes trouve couramment de douleur à la mâchoire lors de la mastication qui ont été enregistrés par des experts médicaux.

    Douleur à la mâchoire lors de la mastication

  • Stress
  • Appareils orthodontiques
  • Grincement des dents
  • Mauvaise posture
  • Arthrite
  • Mâchoire disloquée
  • Fracture de la mâchoire
  • Défaut structurel depuis la naissance
  • Un coup extérieur de la force extrême

Quand une personne se sent la douleur dans la mâchoire lors de la mastication, il est presque certainement un cas de désordre temporo-mandibulaire. Ces troubles affectent plus particulièrement les dents, les muscles de la mâchoire, du visage et du cou, les ligaments qui sont situés à proximité, les nerfs, les vaisseaux sanguins et le disque de cartilage au niveau du joint.

Symptômes

Le symptôme le plus commun est bien sûr la douleur elle-même. Mais vous serez étonné de voir comment beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à cet événement et choisissez activement à l’ignorer, pensant que ce est juste une occurrence temporaire qui va passer par lui-même. Seulement lorsque la douleur devient intense massif-ils réellement se asseoir et prendre note. Voici quelques symptômes d’être au courant.

  • Mal d’oreille
  • Mal de tête
  • mâchoire tendresse
  • Douleur dans le visage
  • En cliquant sur son lors de l’ouverture bouche.
  • Difficulté à ouvrir la bouche
  • Difficulté à mâcher
  • Une douleur atroce dans la partie inférieure de l’arrière de la tête.

Une combinaison de ces symptômes signifie que vous souffrez de troubles temporo-mandibulaires, et la nécessité de faire vérifier immédiatement.

Comment procéder ensuite

Une fois que vous êtes au courant des causes et les symptômes, vous devez savoir quoi faire ainsi. En fonction de vos conditions, vous devrez consulter un dentiste ainsi que d’un médecin ORL (oto-rhino-laryngologiste). Les professionnels de la santé vous étudier les causes possibles de douleur à la mâchoire lors de la mastication, et cela peut prendre un certain temps et quelques visites supplémentaires. Toute anomalie ou infections devront être examinés attentivement, et ensuite traitée ultérieurement.

Vous devrez d’abord être soumis à des traitements simples et douces comme le massage du visage, appliquer des compresses chaudes ou de la glace sur le visage, les techniques de réduction du stress et la réalisation de quelques exercices simples de la mâchoire à la maison. Si la douleur dans la mâchoire lors de la mastication persiste, ne vous découragez pas. Il ya des mesures extrêmes comme l’orthodontie, la chirurgie de reconstruction de la mâchoire, chirurgie ATM ou remplacement articulaire qui peuvent vous aider, mais ceux-ci sont rarement nécessaires. Vous devez vous abstenir d’utiliser ces solutions car ils changer les choses dans votre visage en permanence. Les médecins seront également vous parler des choses que vous devez faire pour empêcher la douleur à la mâchoire lors de la mastication ne se reproduise.

Dans la plupart des cas, la douleur de la mâchoire lors de la mastication ne dure pas longtemps. Ce est quelque chose qui est temporairement due à un stress ou une force externe. Si vous souffrez de cette condition, ne paniquez pas. Il existe des moyens pour soulager la douleur, et avec un peu de temps et de patience vous pouvez vous débarrasser du problème entièrement.

A lire également