Façons de traiter les furoncles des gencives

Aussi connu comme abcès gingival, ébullition de la gomme est une petite bosse qui semble très similaire à un bouton et apparaît sur la gencive. L’inflammation de la gencive est souvent le résultat de maladies d’infection des dents et des gencives. Gum ébullition qui est rempli de pus provoque une douleur constante qui peut aggraver tout en ayant la nourriture.

symptômes

Une ébullition de gomme saillie vers l’extérieur et est considéré exactement au-dessus de la dent qui est infecté. Comme mentionné précédemment, une infection de la gencive est douloureuse et la mastication des aliments peut certainement être gênant. Dans certains cas, un gonflement de la joue, mal d’oreille, et même la fièvre peut accompagner ébullition de gomme. Mauvais goût dans la bouche est aussi une plainte fréquente chez les personnes touchées avec abcès gingival.

traitement

peroxyde d’hydrogène
Rincer la bouche avec du peroxyde d’hydrogène dilué avec de l’eau peut faire des merveilles pour drainer l’ébullition. Bruissant avec une solution de peroxyde d’hydrogène à plusieurs reprises pendant au moins 30 à 60 secondes, est utile pour faire baisser l’infection de la dent et de l’inflammation. Habituellement, cette routine qui implique l’utilisation de peroxyde d’hydrogène est effectuée après le brossage, au coucher.

bicarbonate De Soude
Façons de traiter les furoncles des gencivesUn autre traitement consiste à mélanger une cuillère à soupe, chacun de sel commun et le bicarbonate de soude. Prenez une boule de coton et la plonger dans ce mélange. Après élimination du tampon d’ouate, le mettre sur la dent affectée et laisser rester dans la bouche pendant 4-5 heures. Cette méthode favorise le drainage de pus, qui à son tour permet de se débarrasser de l’infection.

L’huile de théier
Huile d’arbre à thé affiche des propriétés antiseptiques. Prenez quelques gouttes d’huile d’arbre à thé et frotter directement sur la dent infectée pour obtenir un soulagement.

dent Removal

Une infection dentaire sévère peut conduire à l’élaboration de plusieurs ébullition de gomme. Donc, le médecin peut préférer pour extraire la dent infectée afin d’empêcher l’infection de se propager.

Chirurgie de canal

Les gens diagnostiqués avec abcès dentaire peuvent aussi développer la gomme ébullition. Un abcès dentaire est un terme utilisé pour décrire une infection bactérienne qui envahit le centre (pulpe) de la dent. Les tissus mous de la dent, ainsi que les gommes sont affectés. Cela provoque l’accumulation de pus à l’extrémité et autour de la dent affectée. Le pus accumulé est souvent considérée comme bombée sur la matière sous forme de bosses sur la gomme. Dans cet état, le tissu nerveux associée à la dent, se détériore en raison de l’infection bactérienne. Le traitement de canal est l’option la plus recommandée pour les abcès dentaire. Dans cette procédure, le tissu nerveux de la dent cariée est retirée et ciment dentaire est ensuite remplie dans la pulpe de la dent. Le traitement nettoie soigneusement la dent, ce qui permet de se débarrasser de l’inflammation des gencives.

Gousse d’ail
Gousse d’ail est bien connu pour ses propriétés anti-inflammatoires et de mâcher une gousse quotidienne contribue certainement à réduire l’inflammation et l’infection. Ceux inconfortable mâcher gousse d’ail peut appliquer la poudre gousse d’ail sur la dent affectée ou prendre des comprimés d’ail.

Un autre moyen efficace pour lutter contre l’infection bactérienne à l’origine abcès gingival est de renforcer le système immunitaire. La prise de suppléments de vitamine C (capsules), ainsi que le jus de citron (riche en vitamine C) sont généralement recommandé pour les infections des dents car ils aident à stimuler le système immunitaire et accélérer la guérison.

A lire également