Fausses dents – Prothèses, Partials dentaires et prothèses dentaires Implants

Un gros morceau de la population souffre aujourd’hui de problèmes dentaires. Nourriture et colas rapide, et un manque général d’hygiène bucco-dentaire ont laissé les gens peuvent, jeunes et vieux, souffrant de divers problèmes dentaires. Si les soins ne sont pas prises, ces problèmes dentaires culminent d’habitude dans l’extraction de la dent inévitable, ce qui laisse un écart dans les dents. Non seulement ces lacunes sont inesthétiques, mais ils causent également des dommages et de la décomposition des dents voisines, augmentant les chances de plusieurs dents se touchés. Dans le long terme, cela conduit à avoir une majeure partie ou même toutes vos dents manquantes, conduisant à une foule d’autres problèmes. Ces problèmes affectent la façon dont nous vivons nos vies quotidiennes, comme manger, sourire et même parler devient un problème. Tout cela en plus de la douleur que nous avons à passer. Si vous avez atteint une telle situation, alors il ya très peu que vous pouvez faire, sauf opter pour fausses dents ou de fausses dents.

Quelles sont de fausses dents?

Fausses dentsFausses dents, aussi connu comme dents, les prothèses dentaires sont des dents artificielles qui ressemblent à de vraies dents permettant la personne qui les porte à réaliser, dans une certaine mesure, les fonctions qui sont effectuées par de vrais dents saines, comme la mastication des aliments, souriant et parlant normalement. Ils sont ainsi faits avec précision et équipés dans la bouche du patient que les gens à les regarder ne pourra jamais se rendent compte qu’ils sont des dents artificielles. Il ya différentes façons dont vous pouvez obtenir de fausses dents en, et cela dépend souvent du nombre de dents sont manquantes et où. Votre dentiste sera dans la meilleure position pour vous conseiller sur ce genre de fausses dents, vous pouvez obtenir fait.

Types de Fausses dents

Les gens doivent utiliser des fausses dents en raison de nombreuses raisons comme les maladies parodontales, caries qui conduit à des extractions, les maladies des gencives et la perte des dents pendant la vieillesse. Il existe plusieurs procédés dans lesquels un dentiste peut placer des prothèses dentaires dans la bouche du patient; comme l’implantation, écrêtage, ou de collage avec de vraies dents. Ils viennent dans de nombreux designs et sont généralement fabriqués selon les dents placements et les positions du patient.

Dentiers
Les prothèses dentaires sont fausses dents qui sont montés sur les plaques en plastique ou en métal qui sont en forme à la structure de votre bouche. Les prothèses dentaires sont de types divers, allant de partielle pour compléter, et temporaire à permanente. Prothèses temporaires sont ceux qui sont donnés à un patient immédiatement après l’extraction d’une ou plusieurs dents. Ceux-ci sont remplacés par des prothèses dentaires permanentes fois la mâchoire guérit complètement, un processus qui prend environ 6 mois. Les prothèses partielles sont des prothèses qui sont faites lorsqu’un ou quelques dents sont manquantes, alors que les prothèses complètes sont celles faites où toutes les dents de la mâchoire supérieure ou la mâchoire inférieure sont manquants.

Les prothèses sont réalisées en prenant une empreinte de la cavité orale, puis le moulage de la structure en matière plastique ou en métal contenant les fausses dents à l’impression. Cela prend généralement plus de quelques séances avec le dentiste, pour obtenir un ajustement précis. Alors que certaines prothèses dentaires peuvent avoir des agrafes pour les maintenir en place, la plupart ne le font pas, et l’aspiration entre le palais et les prothèses dentaires aide les garder en place. Selon le type de prothèses, ces fermoirs peuvent ou non être visible en souriant ou en parlant. Les prothèses dentaires ne sont pas fixés de façon permanente et peuvent être retirées à volonté.

Ponts
Les ponts sont une alternative aux prothèses quand il ya seulement quelques dents manquantes qui doivent être pris en charge. Cependant, les ponts ne sont pas adaptés chaque fois qu’il ya une dent manquante. Quelques conditions doivent être remplies, à savoir, les dents de chaque côté du pont doit être fort et devraient être en mesure de soutenir le pont. Un pont est constitué de la fausse dent dans le centre, avec des couronnes de chaque côté qui fixent aux dents saines. Les ponts sont particulièrement efficaces quand il ya une seule dent manquante avec des dents en bonne santé de chaque côté.

Dans un pont, le faux dent est dans le centre, et il ya des couronnes de chaque côté de la fausse dent. Les deux dents saines de chaque côté de la dent manquante doivent être préparés, ce qui signifie qu’ils sont conformés pour accepter la couronne du pont. Un pont est fixé de façon permanente et ne peut pas être enlevé comme les prothèses dentaires.

Implants dentaires
Ce sont probablement la meilleure des types de fausses dents, mais sont aussi le plus cher et le plus compliqué à résoudre. Implants, comme son nom l’indique, sont fausses dents qui sont implantés dans la mâchoire. En général, un implant constitué d’une tige métallique qui est placée directement dans la mâchoire, sur laquelle la dent est attachée. Les implants peuvent également soutenir des prothèses ou des ponts. Cela se fait habituellement quand il ya un seul ou deux dents qui doivent être remplacés, car non seulement ce est très cher, mais elle nécessite aussi la chirurgie pour placer la tige de métal dans la mâchoire.

Implants viennent aussi, avec quelques exigences, il ne est généralement pas fait dans les cas où la mâchoire a vieilli et ne peut pas soutenir l’implant. Aussi la plupart des dentistes sont d’accord que le tabagisme entraîne des complications, et ne conseille pas aux fumeurs implants.

Ce sont les grands types de fausses dents disponibles aujourd’hui. Bien sûr, ceux-ci viennent dans une variété de matériaux, allant de métal à la porcelaine, et en fonction de votre choix et de faisabilité, votre dentiste seront choisir le type qui convient le mieux à votre état.

Le coût de la mise fausses dents, que ce soit des implants, des prothèses ou des ponts, varie fortement en fonction du nombre de dents qui doivent être travaillé, ou le nombre d’espaces entre les dents réels qui doivent être remplis. Tous les types de fausses dents doivent être bien entretenus selon les recommandations données par le dentiste, comme un mauvais entretien peut causer l’infection de se propager à vos vraies dents.

A lire également