Inversion de la maladie des gencives

Une maladie des gencives est essentiellement une infection bactérienne qui affecte la structure de la dent, en particulier les structures qui maintiennent les dents en place. Ceux-ci comprennent les gommes, les ligaments et les os qui maintiennent les dents dans la bouche. Une maladie des gencives peut être une inflammation mineure ou d’une infection grave qui peut entraîner la perte d’une dent. Mais inverser une maladie des gencives est possible que si elle est diagnostiquée tôt et traitée avec des méthodes appropriées.

Étapes et causes

Inversion de la maladie des gencivesUne maladie des gencives affecte la structure par voie orale à divers stades, la gingivite est la première étape. La gingivite est une maladie des gencives non destructif qui provoque les gommes à devenir rouge et enflammée. Cela peut aussi causer des saignements autour des gencives lors du brossage des dents. Lorsque la gingivite ne est pas traitée, elle conduit à une condition grave appelée parodontite. Ce est le stade de la maladie des gencives qui affecte les os qui soutient les dents. Il peut faire la dent affectée fragile, et peut en outre faire tomber sur, si non traitée.

Un problème majeur est la formation de la plaque autour des dents. Ce est essentiellement en raison de soins bucco-dentaires impropre et brossage irrégulier des dents. La plaque est une couche collante formée en raison de l’accumulation de bactéries autour des dents. Fumer provoque un blocage de l’écoulement d’oxygène dans le sang, et donc ralentit le processus de guérison d’une maladie des gencives.

Comment inverser la maladie des gencives naturellement

Maintenant, la première chose qui doit être fait quand une maladie des gencives est diagnostiqué est de se brosser les dents au moins deux fois par jour. Cela est nécessaire pour enlever la plaque infectieuse accumulée autour des dents. Il faut rincer avec un rince-bouche antibactérien après avoir repas. Cela permet de se assurer qu’aucune bactérie est laissé dans la bouche. Toute maladie des gencives est en fait une action des bactéries formées à partir de la nourriture coincé dans les dents. Les aliments comme le sucre et la farine produits raffinés produisent plus de bactéries par rapport aux autres. Ainsi, il faut aussi garder un oeil sur la nourriture consommée. Les fruits et légumes qui sont riches en minéraux, vitamines, antioxydants, fibres, etc., sont très utiles dans le maintien d’une bonne hygiène buccale. Les aliments riches en calcium et en vitamine C aident à combattre une infection bactérienne et aident aussi dans le processus de guérison des gencives. Ainsi, on doit suivre un régime alimentaire sain sans sucre pour inverser la question.

Si l’infection bactérienne a avancé ou a touché l’os qui maintient les dents, puis un renversement peut ne pas être possible. Ainsi, chaque fois que vous doutez que vos gencives sont infectées, vous devriez faire un rendez-vous immédiat avec un dentiste. L’analyse faite par le dentiste peut aider à détecter le stade de la question. La maladie des gencives peut entraîner des conséquences graves si laissé non traité. Des études ont montré que les bactéries qui causent des infections orales peuvent infecter les valvules cardiaques et de conduire à des problèmes mortels comme les maladies cardiaques et même la mort.

Publications similaires