Meilleur façon pour blanchir les dents

Le tabac à chiquer et de fumer se traduit souvent par un jaunissement ou une décoloration des dents. Boire du thé, du café et des boissons gazeuses sur une base régulière pendant une longue période peut vous donner le même effet. Il existe un certain nombre de façons de blanchir les dents. Cependant, les meilleurs d’entre eux sont aussi les plus chers. Pas tout le monde peut se permettre le blanchiment des dents à un cabinet de dentiste. Mais inutile de vous inquiéter beaucoup car il ya encore plus certain nombre de moyens naturels pour blanchir les dents à la maison. Vous avez seulement besoin d’être au courant d’entre eux.

Façons de blanchir les dents à la maison

Agrumes: frotter vos dents avec du jus ou de zestes d’agrumes comme les oranges, les fraises, citrons, etc, est l’une des diverses façons de blanchiment des dents. Il est conseillé d’utiliser ce moyen naturel de blanchiment des dents à la maison pas plus de trois fois par semaine. En effet, l’acide citrique présent dans les agrumes est censé réduire la teneur en calcium de la dent. En plus de cela, il peut également détériorer l’émail des dents. Par conséquent, en dépit d’être très bonnes blanchiment des dents naturelles, les agrumes ne sont pas recommandés pour être utilisés trop fréquemment.

Meilleur façon pour blanchir les dents

Légumes: Légumes croquants comme les carottes, le brocoli, le céleri, les concombres et les radis produisent naturellement des effets sur la consommation d’abrasion. Ils font la fonction de brosses à dents en enlevant les plaques et autres conneries piégé avec les dents. Pour obtenir les meilleurs résultats possibles sur le blanchiment des dents, les manger crus, de préférence sous la forme de salades. Ainsi, vous pouvez appeler manger ces légumes que la meilleure façon pour blanchir les dents après accolades.

Bicarbonate et le sel: Pour beaucoup de gens, la meilleure façon de blanchir les dents naturellement est de se brosser les dents avec un mélange de bicarbonate de soude et le sel dans un rapport de 3: 1. En fait, ce est la meilleure façon pour blanchir les dents à la maison à cause de plusieurs raisons. Le bicarbonate de soude tue les bactéries qui peuvent donner lieu à la plaque dentaire. Il réduit également les acides qui se trouvent dans la bouche qui peut endommager l’émail de la dent. En dehors de tout cela, le bicarbonate de soude contient du peroxyde qui aide à enlever les taches sur les dents.

Cendres de bois: bois cendres a le peroxyde de potassium. Il agit comme un agent de blanchiment et blanchit les dents rapidement. Vous pouvez utiliser la cendre de bois à la place du dentifrice pour se brosser les dents tous les jours. Ce sera certainement vous donner des dents blanches brillantes comme des perles. Mais il existe un inconvénient qui lui est associée. Comme il a de potassium, il peut se détériorer l’émail de vos dents au fil du temps. Ainsi, pour être sur le côté sûr, se brosser les dents avec la cendre de bois seulement une fois ou deux fois par semaine.

En passant par le compte ci-dessus, vous devez avoir appris que tous les moyens sont efficaces. Vous avez juste besoin d’être prudent lors de l’utilisation de ces méthodes de blanchiment des dents que leur excès peut causer des dommages à vos dents avec le temps; utiliser tous les moyens naturels proposés dans la modération et surveiller de près pour trouver la meilleure façon pour blanchir les dents.

Publications similaires