Options de remplacement des dents

La perte de dents est un problème dentaire important qui peut influer sur la personnalité et la confiance d’un individu. Les dents manquantes en particulier une dent de devant, peut entraver l’apparence d’une personne et peut faire la personne est consciente de son / son sourire. Il ya plusieurs raisons pour la perte de dents comme une maladie parodontale, une blessure, vieillissement, etc. Cependant, avec le développement de pointe dans le domaine de la science dentaire, une dent manquante ne est plus une cause d’embarras. La meilleure façon de surmonter ce problème est par le remplacement de la dent. Aujourd’hui, il existe diverses simples, multiples, les options avant de remplacement des dents disponibles qui peuvent aider à restaurer l’apparence saine de ses dents, ainsi que de prévenir les dents d’avoir tout autre problème dentaire en raison d’une des dents manquantes ou cassées.

Types de remplacement

Les quatre simples ou multiples options de base de remplacement des dents comprennent implant dentaire, pont fixe, bridge collé, et les appareils amovibles qui peuvent certainement fixer une dent manquante ou des dents.

Options de remplacement des dents

Implants dentaires: Ce est l’une des options les plus préférées pour remplacer une dent manquante. L’individu subissant ce traitement doit avoir une forte ossature et des tissus mous de tenir l’implant qui est fait de titane pur. Dans une procédure d’implant dentaire, une vis constituée d’un matériau de surface approprié (ce qui aide à fixer dans l’os) est implanté dans l’os maxillaire à l’emplacement de la dent manquante. Après la guérison qui prend habituellement trois mois ou plus, un plafond ou de la couronne est attaché à la vis. Si fait correctement, ce est à dire par un parodontiste professionnelle et soins dentaires par l’individu, l’implant peut même durer toute une vie. Depuis l’implant est attaché à les tissus des gencives et l’os sous-jacent dans la bouche, et non avec les dents adjacentes, il ya des chances minimes d’avoir d’autres problèmes dentaires en raison d’un implant dentaire.

Ponts fixes: Un pont fixe est le prochain choix après implant dentaire pour le remplacement de la dent. Ce est une technique de restauration permanent dans lequel l’émail des dents adjacentes est foré à prendre les empreintes et à construire un pont permanent à travers l’endroit où la dent est manquante. Ce est la meilleure option pour ceux qui ne ont pas assez d’os et des tissus mous, ou avoir des dents adjacentes en vrac que le pont relie toutes ces dents ensemble et lui donne une meilleure résistance. L’un de ses principaux avantages par rapport à l’implant dentaire, ce est qu’il est effectué plus rapidement et ne nécessite pas de procédures chirurgicales.

Ponts collées: également nommé comme pont gravé à l’acide, est une méthode de restauration dentaire temporaire qui peut durer quelque part entre un à dix ans de temps. Après avoir pris une empreinte des dents adjacentes, le pont est formé sur le côté lingual ou palatal (le côté en contact avec le palais ou la langue) des dents. Cependant, le seul inconvénient est que, après une certaine période de temps, ces ponts seraient liés dé-liaison et certains soins dentaires doit faire pour remplacer ou re-liaison eux.

Appliance amovible: De toutes les autres options, un appareil amovible est l’option la plus économique et a un avantage de remplacer plusieurs dents avec un seul appareil. Un des appareils amovibles plus fondamentaux est la nageoire du budget qui ne est rien mais un morceau de plastique, ayant une fausse dent connecté à un métal et prothèse partielle amovible acrylique. Le seul inconvénient d’un appareil amovible est qu’il contient des agrafes qui sont difficiles à masquer et à des moments d’usure, il peut être inconfortable pour les autres dents.

Pour résumer, nous pouvons dire qu’il ya des avantages et des inconvénients à chacune de ces options de remplacement. Par conséquent, avant d’opter pour l’une des options ci-dessus, il est essentiel que l’on consulte le dentiste au sujet de la quantité d’os, le nombre de dents saines adjacentes, sa santé médicale, l’âge et les capacités financières globales, et ensuite décider quelle option serait conviennent le mieux .

Publications similaires