Types de procédures gingivale Intensification

Une greffe de gencive peut être essentiel pour protéger vos dents contre les effets néfastes de la récession gingivale. Le procédé dans lequel le tissu qui entoure les dents se écarta de la dent, de manière à exposer une grande partie de la dent ou la racine est connue comme la récession gingivale. Ce est un problème dentaire régulier qui touche plus de 10% des adultes, et souvent obtient ignoré jusqu’à ce qu’il devienne grave. La greffe gingivale est normalement prise du palais dur. Il est l’une des meilleures façons de traiter une ligne de gomme recul, prévenir les caries profondes, hypersensibilité, et améliore grandement l’esthétique d’une personne. Cependant, il existe des indications spécifiques pour une chirurgie de greffe gingivale qui dépend de nombreux facteurs.

types

Gratuit greffe gingivale

  • Dans cette procédure, une couche de tissu est retiré du palais dur de la bouche du patient, et est déplacé à l’emplacement des récession gingivale.
  • Le greffon est ensuite cousu en place qui couvre et protège la racine exposée.
  • Le site donneur finalement guérit sans aucun dommage. Ce type est utilisé pour augmenter l’épaisseur de gencive, et est par conséquent utilisé dans les cas où le tissu de la gencive est très mince.

Greffe de tissu conjonctif sous-épithélial

  • Cette chirurgie plastique parodontale implique de prendre un peu de tissu de la couche sous le tissu de la gencive saine du palais, suivi en le plaçant sur le site de la récession gingivale.
  • L’avantage de ce procédé est qu’il existe une excellente couverture de la prévisibilité de la racine, et le processus de guérison est également plus rapide.
  • Il est relativement indolore par rapport à greffe gingivale libre. Cette technique est très populaire pour couvrir les racines exposées en cas de syndrome de la dent longue (la récession gingivale en relation avec une seule dent).
    Types de procédures gingivale Intensification

Matrice dermique acellulaire

  • Cette méthode consiste à utiliser la greffe donnés à partir de tissus de peau humaine médicalement traitée.
  • Bien qu’il n’y ait pas besoin de prendre les tissus du palais dur, de nombreux périodontistes croire que cette procédure a un taux de réussite inférieur. Ce est parce qu’ils prétendent qu’un tissu étranger rapport ne peut pas être accepté si facilement.
  • Cependant, d’autres croient que le taux de faire une chirurgie de greffe gingivale utilisant ce greffon de réussite est la même que celle de greffe de tissu conjonctif sous-épithélial, bien que le temps de récupération dans l’ancien peut être prolongée.

Pédicule greffe / greffon latéral pédiculaire

  • Dans cette procédure, le tissu gingival est extrait de la zone adjacente à la gencive endommagé.
  • Ici, le tissu sain appelé le pédicule est partiellement coupée, et tourné à sa place pour couvrir la région endommagée et reculé.
  • Cependant, le risque associé à cette procédure est que même la région de donneur peut atterrir avec de la gomme récession si la procédure échoue.

Volets coronaire ou positionné apicalement

  • Dans ce procédé, il ne est pas greffé qui est découpée et placée dans une région différente, et est similaire à greffon pédicule.
  • Cependant, la gencive est ouvert et nettoyé à fond. Elle est ensuite soit positionné coronaire ce est vers la couronne de la dent, ce est-à ou près de l’apex de la racine de la dent. Ceci est fait pour nettoyer la région, et de prévenir la maladie de causer tout autre récession et endommager les gencives.
  • Cependant, pour cette procédure, l’épaisseur et la largeur du tissu gingival présente à la base du défaut de récession doivent être adéquates.

Certains Plus d’informations

  • Le type de procédure de greffe gingivale fait varie de personne à personne, en fonction de la santé dentaire et le type de gomme récession actuelle.
  • Le coût de la greffe gingivale est très variable et peut être ne importe où entre USD 600 – 1000 selon le type de chirurgie pratiquée, complications impliquées, et le type de demande de suivi.

En fin de compte, se il vous plaît garder à l’esprit que, en prenant quantité adéquate de soins dentaires, et de visiter le dentiste régulièrement, on peut éviter la récession gingivale dans une large mesure.

Publications similaires