éviction des dents

Le surpeuplement des dents est considéré dans de nombreux enfants et parfois même chez les adultes. Il se agit d’un état où les dents ne sont pas alignés et ont tendance à se chevaucher les uns les autres dans certaines régions. Il peut y avoir beaucoup de problèmes qu’une personne peut rencontrer en raison de cette condition. Outre le problème évident de l’esthétique, dents surpeuplement peuvent également conduire à des difficultés à maintenir une bonne hygiène dentaire, en raison de l’inaccessibilité à certaines parties de la dent. Cela peut conduire à des problèmes comme la pourriture généralisée des dents et de la douleur dans ce domaine, la formation de plaque et de tartre entre les dents, la perte d’attache des tissus des gencives qui conduit à la récession gingivale, etc.

Causes

éviction des dentsUne des causes communes de surpeuplement des dents est une taille relativement petite de la mâchoire. Cela ne signifie pas qu’il y aura souvent micrognathie, ce est à dire, une réelle petite mâchoire visible, ce qui est de petite taille due à une anomalie du développement. Cela signifie simplement que la quantité d’espace disponible dans l’arc ne est pas suffisant pour toutes les dents. Ce problème est particulièrement aggravée lorsque les dents de sagesse commencent à éclater. Une autre cause fréquente est la présence de mauvaises habitudes. Parfois, les habitudes comme sucer des pouces et la respiration de la bouche peuvent conduire à un rétrécissement du palais, qui à son tour peut conduire à l’entassement des dents dans l’arcade supérieure.

Une autre cause fréquente chez les adultes est due à une séquence d’éruption incorrecte. Parfois, quand les dents de lait se cariées, elles sont extraites pour faire place à dents permanentes. Dans de tels cas, si un dispositif de retenue de l’espace ne est pas placé, puis la dent qui éclate pourrait éclater dans une mauvaise position et peut également éclater avant l’heure en raison de l’espace vide. Cela pourrait conduire à plus d’encombrement lorsque toutes les autres dents permanentes apparaissent.

Méthodes de traitement

Le traitement de la surpopulation dans les dents dépendra de la cause sous-jacente. Si la mâchoire elle-même est petit, alors on peut avoir besoin d’utiliser du matériel qui aidera à augmenter la quantité de croissance ou dans le positionnement de la mâchoire dans une position un peu plus vers l’avant. Elle ne peut toutefois être fait pendant les années de croissance de l’enfant, ce est, jusqu’à ce que les adolescents commencent. Une fois que la croissance de la mâchoire est terminée alors il ya pas grand-chose qui peut être fait, peut-être plus de la chirurgie.

L’option la plus favorisée que pour faire face à cette condition est un traitement orthodontique. Dans ce traitement, les supports et les fils sont placés sur les dents éviction et ensuite en serrant les fils, la force est appliquée sur eux, ainsi, provoquer le mouvement des dents dans leur position désirée dans l’arcade dentaire. Dans la plupart des cas, si le cas est grave, puis l’orthodontiste peut vous conseillons de prendre deux ou plusieurs dents extraites, comme les dents de sagesse ou de l’un des prémolaires. Ce traitement, qui est accompli à l’aide d’appareils orthodontiques prend habituellement environ un an ou plus pour terminer. Même après le traitement, la personne sera surtout besoin de porter de retenue qui gardera les dents dans leur nouvelle position.

Comme mentionné précédemment, ce est un état grave qui doit être traitée. Ce est parce que non seulement il peut créer divers problèmes qui affectent la santé dentaire, mais il peut aussi être un trait très inesthétique visible. Par conséquent, il préférable de consulter un dentiste et obtenir cette condition traitée au plus tôt, car plus il est retardé, pire sera le pronostic de l’affaire.

Publications similaires