procédure de canal radiculaire

Traitement de canal a une réputation flagrante dans l’industrie dentaire, faisant masses jurent de leur sainte Altesse, ne jamais mettre les pieds dans la clinique d’un dentiste. Vous interdisez le moment où vos dents appellent à un rendez-vous d’urgence avec votre dentiste. Ce est alors que vous vous rendez compte que vos mains préfèrent ne pas travailler en vue de trouver le numéro de l’atelier du dentiste de contact, de peur que vous savez que le nombre est assis cacher dans les profondeurs de votre ordinateur portable de contact. Eh bien, si canal radiculaire est ce qu’elle est. . . vous ne devriez pas mordre les doigts et laisser sortir un cri réticents une fois que vous êtes à la maison. Canaux radiculaires ont une mauvaise réputation en raison des TI de la douleur cadeaux celui qui persévérera; Cependant, la douleur après la procédure dépend de la quantité de douleur que vous aviez avant que vous ayez à subir la procédure. Si vous avez vécu l’inconfort et la douleur avant la procédure, il doit être dérivé que vous pouvez ressentir des douleurs après la procédure a été menée.


On parle généralement de la douleur fantôme, ce est un type de douleur qui précède le traitement. Pour expliquer cette théorie, vous pouvez prendre un exemple d’une partie du corps qui est amputée; il ya des douleurs dans la région, même si la partie du corps ne existe plus. Ce est parce que le cerveau n’a pas enregistré l’apparition et est donc programmé pour provoquer la douleur dans la région, qui existe presque toujours. Le cas est le même lorsque la dent a été extraite ou lorsque la dent a été envahi en, afin de guérir et de nettoyage de la racine de la dent.

Qu’est-ce qu’un canal radiculaire?


Un canal radiculaire est l’espace entre la dent et la racine. Ce canal se compose de la chambre pulpaire, qui est une branche ou d’un tissu comme la structure située dans le centre de la dent. Il contient des vaisseaux sanguins et des branches nerveuses. Ce est lorsque ces branches nerveuses; essentiellement la chambre pulpaire qui obtient touchés, que la procédure doit être adoptée.

Pourquoi un procédure de canal est effectuée?


Traitement de canal est effectuée si le dentiste trouve l’une des anomalies suivantes. Ils sont:

  • Si la dent est infectée; si tant est que les tissus nerveux ont contré une infection. Cela conduit soit à l’enlèvement de la dent ou le retrait du nerf infecté.
  • Si la dent est cassée; la procédure ajoute un plus grand soutien à la dent endommagée.
  • Si la dent a subi une blessure.
Comment un canal radiculaire est menée?
  1. La première étape consiste à administrer au patient anesthésie. Cela rendra la dent engourdi.
  2. Avec la digue dentaire placé juste au-dessus de la dent qui nécessite un traitement, le centre de la dent est foré dans, et une ouverture est faite soit à partir du côté postérieur de la dent ou de la couronne de la dent, qui est facilement visible.
  3. L’ouverture du nerf de la dent est alors situé. Avec la procédure dite de pulpectomie, le dentiste perce la pulpe et le libère. Ils sont des exercices d’aiguilles longues qui éliminent la pulpe de la chambre, et les nerfs seront finalement extirpé.
  4. Après cela le dentiste remplit le canal radiculaire avec un matériau de remplissage qui est généralement désignée sous le nom de gutta-percha. Ce est un matériau élastique de type caoutchouc qui se infiltre dans le canal et la dent est encore scellé avec du ciment.
  5. Une couronne est placée sur la dent traitée de sorte qu’il ne existe aucune invasion de bactéries dans le futur. Ceci lui donne forme et donne également un positionnement ferme de la dent.

Temps aux exigences de procédure et les coûts que vous engagez
En fonction de l’état de la dent et la ligne de traitement, l’ensemble du traitement peut prendre environ 2 heures. Il peut même prendre plus de temps, si l’étendue des dommages nécessite un certain nombre de visites. Pour une incisive, vous pouvez payer 350 $ à 500 $ et pour une molaire, vous pouvez finir par payer $ 580 à $ 800 en moyenne.

Comment faire pour empêcher une procédure de canal?


La douleur post la procédure est la complication la plus courante qui peuvent surgir. Saignement et le gonflement dans les régions voisines de la dent sont également fréquents, de sorte que vous devez vous inquiétez pas à ce sujet. Cependant, il peut être évitée si vous suivez les conseils, maintenant un adage de toutes sortes, estampillé juste à côté de la frisure de votre tube de dentifrice; «Se brosser les dents deux fois, tous les jours». La soie dentaire est une étape qui doit être respecté, aussi religieusement que vous vous brossez les dents, cependant, il n’y a pratiquement très peu qui suivent la soie dentaire au mot. Un rendez-vous avec votre dentiste, d’avoir votre santé bucco-dentaire inspecté, est une coutume qui ne vous laissera pas à contrecœur dans les années à venir.

procédure de canal radiculaire

Ruminer: Un soi-disant «vérité» qui doit être divulgué comme un «mythe» est que la conduction d’un canal radiculaire peut conduire à des éruptions de problèmes de santé intenses, les bactéries étant le catalyseur pour la même. Toutefois, sachez ceci que les bactéries sont présentes même dans une bouche saine de sainement, sans la désintégration de la gomme. Cette croyance a ses racines noyées dans une étude fortifiée par le Dr Price (1910-1930). Bien que l’importance de l’étude détient toujours gravité dans l’esprit, écritures scientifiques récentes ne affirment la demande du traitement étant la «cause profonde» de développer des maladies comme l’arthrite, ou des plaintes cardiaques.

Ainsi, les troubles dentaires résolus dans des temps plus heureux est une proposition mieux et identifiable plutôt que de condamner le dentiste à cause de vos habitudes orales malsaines! Dois-je épelle sens?

A lire également