récupération de chirurgie de la machoire

Chirurgie maxillo-faciale, qui est aussi appelé la chirurgie orthognathique peut résoudre les problèmes liés à la respiration et de modifier l’apparence ou regards du visage. Récupération après la chirurgie prend du temps et peut créer une gêne dans le cas de beaucoup de gens. Cependant, en suivant quelques règles et directives, nous pouvons remettre complètement de cette intervention chirurgicale.

Récupération après une chirurgie Mâchoire

L’apport de nutriments est très essentiel dans le processus de récupération de la chirurgie. Cependant, le problème est que vous ne pouvez pas être capable de manger les aliments que vous mangez normalement. Donc, pour remédier à ce problème, votre médecin pourrait vous suggérer de boire certains liquides nutritifs pour la guérison rapide et correcte de poste de corps chirurgie. Alors que de boire des liquides, en particulier les jus de fruits, vous devez vous assurer qu’ils sont diluées et non de nature acide. Après quelques jours se sont écoulés, vous pourriez être invité à commencer à manger de la nourriture, mais ces produits alimentaires serez très doux pour éviter de donner toute sorte de tension ou d’étirement à la mâchoire. Vous pourriez être autorisé à manger des légumes tendres, des œufs et des spaghettis qui ne vous causera aucun mal. Vous serez avisé de continuer à manger des aliments mous pour la chirurgie de poste environ quatre semaines. Pendant quelques jours, jusqu’à ce que vos gencives guérir complètement, vous devrez éviter la prise d’aucune sorte d’aliments laitiers faits.

récupération de chirurgie de la machoire

Vous devez vous rappeler que les blessures dues à la chirurgie doivent être maintenus propres et pour cela, vous devriez être tout à fait conscients des moyens de maintenir une bonne hygiène buccale. La tâche principale avant que ces patients est de prévenir l’apparition de toute sorte d’infections qui peuvent aggraver cette condition. Vous devez utiliser une bonne brosse à dents de qualité pour nettoyer vos dents. Ne oubliez pas de rincer la bouche régulièrement pour maintenir la propreté requise. L’eau utilisée pour rincer la bouche doit être tiède et idéalement contenir du sel. Une autre question que les gens qui ont subi une chirurgie de la mâchoire inférieure demandent souvent est-seront-ils capables de parler correctement et combien de temps faut-il pour que la situation revenir à la normale. La réponse à cette question est que dans les premières étapes, vous ferez face à des difficultés tout en parlant. Ce est parce que vous ne pouvez pas être en mesure d’ouvrir la bouche pleine. Cela se traduira en un moyen clair de parler. Cependant, il faut noter que ce sera une phase passant et vous seriez en mesure de revenir à vos façons normales de parler en travaillant sous la direction d’un thérapeute du langage.

Dans de nombreux cas, le temps nécessaire pour la récupération complète de la chirurgie de la mâchoire est de l’ordre de trois mois à trois ans et demi. Cependant, il a été constaté que les patients sont en mesure de venir à bout de leur vie normale dans environ six semaines après l’opération est terminée. Vous serez également informé par votre médecin afin d’éviter strictement toute sorte d’activité physique intense comme les sports qui peuvent apporter beaucoup de stress et affecter votre mâchoire. Une autre suggestion pour éviter d’inhaler est de faire usage d’un humidificateur et un chiffon de lavage qui est humide.

Récupération d’une chirurgie de la mâchoire ne sera pas difficile si vous suivez toutes les instructions et les suggestions de vos chirurgiens. Vous devez avoir de la patience, car il faut du temps pour corps de récupérer tout type de chirurgie qui a été effectué récemment.

Publications similaires