Redresser les dents sans bretelles

Accolades ont longtemps été utilisés comme une méthode commune pour redresser les dents. Le terme «appareil dentaire» (ou accolades) sont définis comme des dispositifs qui sont utilisés pour redresser les dents. Cependant, le terme est largement utilisé pour désigner accolades métalliques, dont la plupart des utilisateurs trouvent gênant, embarrassant et douloureux. Outre les préoccupations esthétiques, ces accolades peuvent également irriter la bouche.


Aujourd’hui, il existe de nombreuses options, autant que accolades sont concernés. Vous pouvez choisir accolades en céramique couleur des dents ou des accolades sans friction. Si vous voulez redresser les dents sans composants métalliques, il est également possible avec les dernières innovations en dentisterie esthétique.

Comment redresser les dents sans métal accolades

Invisalign
Ce est l’une des méthodes populaires de dents redressement, que les attelles métalliques ne sont pas impliqués. Étant transparent dans la nature, ces gouttières en plastique ressemblent protège-dents transparentes, mais ne sont pas facilement accessibles. Gouttières transparentes sont faites à l’aide de technologie 3-D d’imagerie informatique. Une série de gouttières sont utilisés pendant une période d’environ un à deux ans. Nouveaux gouttières sont faites que par l’amélioration de la structure des dents. Ils sont changés à des intervalles de deux semaines. L’alignement doit être porté toute la journée et doit être enlevé seulement en mangeant, buvant, la soie dentaire et le brossage. L’utilisateur doit brosse et la soie après chaque repas et nettoyer la gouttière, avant de le porter à nouveau. Le système Invisalign est le mieux pour ceux qui ont des dents mineures désalignement. Cette méthode peut ne pas être utile pour certaines personnes, comme celles avec une forte surpopulation, croisée ou supraclusion. Par rapport à entretoises métalliques traditionnelles, Invisalign est très coûteux.

Redresser les dents sans bretelles

Porcelaine ou composites Facettes
Placages sont pas exactement utilisés pour redresser les dents, mais peuvent couvrir les imperfections avec facilité. Placages peuvent être comparées à ongles artificiels. Ils sont comme des bandes minces qui sont appliquées sur les dents pour couvrir les problèmes orthodontiques mineurs et de leur donner un aspect linéaire et lumineux. Placages sont faits de porcelaine ou en matériau composite. Il peut vous offrir une solution rapide et facile à redresser les dents sans broches. En dehors de redresser les dents, les placages sont également efficaces pour couvrir les imperfections comme les dents ébréchées, décoloration, fissures et cassures, mauvais alignement, etc. Si l’on peut améliorer l’apparence des dents, des dommages peuvent être causés à la structure de la dent tout en apposition. Ces facettes doivent être remplacées au cours du temps. Ils sont forts et robustes, mais les facettes en porcelaine sont préférées à celles en résine composite. Les facettes en porcelaine durent plus longtemps et sont plus coûteux, par rapport à ceux composites. Dans ce cas aussi, désalignement mineur peut être corrigé de manière efficace et pas les plus importants.

Inman Aligner
Bien que les deux méthodes ci-dessus dit ne impliquent pas de composants métalliques, Inman aligneur peut être considéré comme un mélange du système et métalliques Invisalign accolades. Il ne est pas transparent comme Invisalign, car elle a des composants métalliques. Mais il est amovible et convivial et beaucoup plus pratique que les accolades régulières. Inman aligneur a arcs semi-transparent interne et externe sur les dents de devant. Alors que l’arc externe pousse les dents vers l’intérieur, l’une intérieure pousse doucement vers l’avant, de façon à aligner les dents à la position ciblée. Bien que la partie visible de l’aligneur Inman est transparent, dans la plupart des cas d’un fil métallique peut être vu à travers les dents de devant. Ce système comporte un ressort enroulé (à l’arrière), qui, avec la barre de métal sur les dents avant fonctionne pour déplacer les dents dans la position souhaitée. Ce système est dit à agir plus vite que le système Invisalign. Inman aligneur est aussi moins cher par rapport à Invisalign.

Autres Alternatives
Si vous n’êtes pas à l’aise avec la visibilité des accolades métalliques, vous pouvez aller pour des accolades linguales, qui sont attachés à la partie intérieure des dents de devant. Même si elle peut être inconfortable, vous pouvez faire disparaître les regards laids, que personne ne peut facilement remarquer ces accolades. Si vous voulez éviter l’irritation causée par des accolades classiques, vous pouvez opter pour Damon accolades, qui ne ont pas des liens élastiques ou en métal et plus confortable pour l’utilisateur. Damon accolades viennent dans les deux versions claires métallique et. Six mois sourire est une autre méthode pour redresser les dents sans broches. Dans ce procédé, les supports de la couleur des dents et des fils de nickel sont utilisés. Par rapport à croisillons métalliques, la visibilité sera moindre. Vous pouvez également opter pour des accolades en céramique, qui sont beaucoup moins visibles que les croisillons métalliques. Remodelage esthétique est une autre méthode qui peut être utilisée pour remodeler les dents de manière à avoir un effet de redressement.

Il faut noter que la totalité ou la plupart des dents de redressage d’options Faire utilisation de différents outils pour obtenir l’effet désiré. Il ne existe aucune méthode entièrement naturelle pour redresser les dents. Un orthodontiste ou même votre dentiste peut suggérer la meilleure option pour vous, en fonction de divers facteurs tels que le niveau de confort, la visibilité des matériaux utilisés et le degré de redressement à faire. Un autre facteur à étudier est le coût de la procédure orthodontique vous choisissez. Certains d’entre eux, comme Invisalign sont très coûteux. Ainsi, il est toujours préférable de décider de la méthode de dents redressement, selon les conseils de votre dentiste.

Publications similaires