Underbite chez les enfants

Idéalement, les dents sont dit être en occlusion, lorsque les dents supérieures sont présents juste au-dessus les dents inférieures sur la fermeture de votre bouche. Cependant, dans certains cas, les dents inférieures sont présents en avant des dents supérieures lorsque les mâchoires sont fermées. Cette condition est connue comme une underbite, qui devient une conclusion commune chez les enfants de nos jours, et il fait de nombreux parents inquiets au sujet de la santé dentaire de leurs enfants. Cependant, ils ne doivent pas se inquiéter parce que parfois, cette condition se résout de lui-même. Toutefois, si le problème persiste, vous devez trouver les causes ainsi que les options de traitement disponibles pour les traiter.

Causes

Les causes peuvent être soit dentaire ou squelettique. Dans underbite dentaire, la cause habituelle est une croisée. Crossbite est un état, dans lequel une ou plusieurs dents inférieures sont présents en avant des dents supérieures lorsque les deux mâchoires sont en occlusion. Dans cette condition, la dent / les dents sont placées légèrement vers l’avant. Ainsi, le problème semble être si en raison de la mise en place de ces quelques dents. En outre, parfois, fausse underbite peut être observée chez les enfants. Dans de tels cas, en raison de l’éruption incomplète de certaines dents, la personne peut sembler avoir une mauvaise morsure, mais il ne est pas réellement.

Un underbite squelettique est l’une, dans lequel la mâchoire inférieure vers l’avant elle-même est placée par rapport à la mâchoire supérieure. Cela peut être dû à plusieurs raisons. Il peut être héréditaire, ou il peut même être due soit à un maxillaire reculée et / ou une mandibule prognathe. Si la condition ne entraîne pas de problèmes, alors il n’a pas besoin de traitement actif puisque ce est un cas de classe III malocclusion.

Traitement

Si un enfant n’a qu’une underbite dentaire, alors cela peut être corrigé à l’aide d’appareils orthodontiques. Dans ce traitement, à l’aide de supports et les fils, les dents inférieures sont faites pour occlure derrière les dents supérieures. En cas de mauvaise occlusion non-squelettiques, le traitement orthodontique est la meilleure façon de traiter l’affaire.

Underbite chez les enfants

Initialement, si l’enfant a une underbite squelettique, puis, heureusement, puisque l’enfant est encore dans ses années de croissance, la mandibule peut être fait de grandir dans sa position appropriée et souhaitée. Cela se fait avec l’aide d’appareils comme un couvre-chef. Ces appareils aident à apporter la mandibule dans sa position souhaitée en appliquant le bon type de forces. Toutefois, si l’enfant a atteint un âge où l’os a cessé de croître, alors la seule façon de parvenir à une mauvaise correction de morsure est avec l’aide d’une intervention chirurgicale.

Si une personne a un underbite squelettiques graves dans la mesure où il a une croisée sévère, alors un underbite ou la chirurgie croisée devront être effectués. Dans cette opération, si ce ne est que la mandibule est légèrement prognathe, puis elle est prise et repoussée, et fixé dans cette position. Cependant, si la mandibule est rétrusion, puis il est pris et a poussé plus loin, et amené en avant de la mandibule. Parfois, lorsque la croissance est terminée, puis au lieu de déplacer l’ensemble du maxillaire inférieur, une partie seulement de celui-ci est découpée et repoussée, ce qui est une opération connue sous le nom de mâchoire sagittal ostéotomie bilatérale.

Cependant, vous devez comprendre que même si votre enfant présente des symptômes de mauvaise occlusion, il ne est pas nécessairement besoin d’un traitement pour elle pour l’instant. Ce est parce que, il pourrait être un cas où l’enfant peut apparaître tout simplement d’avoir une mauvaise morsure parce que les dents ne ont pas pleinement éclaté encore. Donc, vous devez visiter un orthodontiste et obtenir l’état de votre enfant diagnostiqué pour vérifier si ce est vraiment un cas de underbite, et si ce est le cas, un traitement approprié doit être instauré en conséquence.

A lire également