Abcès dentaire Après canal radiculaire

Dans le cadre de la procédure de traitement de canal de racine, la totalité pulpe de la dent est enlevée et la couronne et de la racine sont nettoyés. Ce est sans doute l’une des procédures les plus douloureux que tout individu doit traverser. Cependant, il devient nécessaire lorsque l’infection dentaire traverse l’émail et la dentine, et atteint la pulpe.


Dans la plupart des cas, le traitement du canal radiculaire en sorte que la personne ne souffre pas d’une quelconque sorte d’infection à l’avenir. Parfois, cependant, une personne peut se retrouver avec un abcès dentaire après avoir subi un traitement de canal, et que peut provoquer d’autres complications lorsqu’il est laissé sans surveillance.

Causes de Abcès dentaire Après canal radiculaire

Fondamentalement, abcès dentaire est la formation de pus, qui peut être attribuée à une infection bactérienne qui se est accumulée dans la pâte molle de la dent. En cas de traitement de canal, il peut se produire lorsque la procédure ne est pas effectuée correctement, ou quand une couronne défectueux est utilisée. Discuté ci-dessous sont les causes les plus éminents de abcès dentaire après la procédure de canal que vous devez être au courant.

Fait mal de canal

Abcès dentaire Après canal radiculaireCe est une des causes les plus communes pour un abcès dentaire. Il peut être attribuée à plusieurs facteurs qui entrent en jeu lorsque l’on opte pour canal radiculaire. À certains moments, par exemple, les canaux ne sont pas traitées correctement car ils sont très incurvée ou étroite. À certains moments, le remplissage à l’intérieur du canal radiculaire ne se étend pas jusqu’à la pointe. Par opposition à cela, parfois le remplissage dans le canal se étend jusque dans l’os. Aussi, il ya des cas où il ya un supplément canal présent dans la racine, qui le dentiste ne parvient pas à anticiper, même après avoir opté pour une radiographie.

Dans tous ces cas où un traitement de canal ne est pas correctement rempli ou même une canal de la dent ne est pas rempli, il devient un terrain ouvert à la prolifération des bactéries, ce qui, à son tour, conduit à la formation d’un abcès dentaire.

Fissuré ou perforé Racine

À certains moments, comme un ultime effort pour sauver la dent, le dentiste peut aller de l’avant avec un traitement de canal, tout en sachant que les chances de succès sont seulement 50 pour cent. Ce est particulièrement le cas avec les dents de devant, où il ya des chances de fracture ou de fissures dans la racine en raison d’un traumatisme des dents. Ces fissures peuvent devenir des voies pour les bactéries de passer dans la dent, même après la procédure appropriée de canal, pour aboutir finalement à un abcès dentaire.

De même, dans certains cas, le dentiste peut involontairement perforer la dent durant le canal radiculaire d’une dent postérieure, qui, à son tour, peut faire la dent vulnérables aux abcès.

Réinfection

Réinfection peut se produire même lorsque la procédure de traitement est correctement effectuée, pour plusieurs raisons. Comme la dent est encore présente dans le voisinage de l’os, une infection peut se propager à partir de la dent voisine, ce qui entraîne le canal radiculaire traitée dent infection. Quand une infection se propage à partir de dents voisines, il montre généralement sous la forme d’un gonflement dans la cavité buccale et un abcès sur les gencives.

Une autre cause de la réinfection est si la dent infectée était couché dans la cavité buccale pendant une longue période, en raison de laquelle il y avait une grande infection présente dans l’os avant le traitement du canal radiculaire a été lancé. Peu importe comment le canal radiculaire est fait, si les antibiotiques ne sont pas prises et les mesures de précaution ne sont pas respectées, le risque d’une telle infection conduisant à un abcès dentaire ne peut pas être exclu.

Aucune Couronne ou défectueux Couronne

Dans la plupart des cas, le dentiste recommandera une couronne dentaire après que la personne a subi un traitement de canal, pour protéger la dent de l’assaut des germes et des bactéries qui sont présentes dans la cavité buccale et de la salive ainsi que celles qui proviennent de la nourriture nous mangeons. Si la personne ne est pas équipé d’une couronne, alors il ya des chances que la dent seront infectées une fois de plus et le canal radiculaire va échouer.

Le problème peut également survenir si la personne obtient une couronne défectueuse équipée, ou si après de nombreuses années la couronne obtient quelques fissures et se use. Dans ces deux cas, il ya des chances que les bactéries se infiltrer et causer une infection dans le canal radiculaire traité dent.

traitement de l’abcès dentaire

Le traitement dépend principalement de la cause sous-jacente. Le dentiste se écoule normalement par le pus autopiqueur l’abcès ou percez un petit trou dans la dent. Si le pus ne est pas évacuée complètement, il vous prescrira des antibiotiques pour lutter contre l’infection et de fournir un soulagement des symptômes. La personne devra subir à nouveau la procédure de canal pour se débarrasser de la pulpe morts pour éliminer les risques d’infection à l’avenir. Si l’infection est trop profonde et le dentiste se sent la dent ne est pas récupérable, alors la seule option qui reste est d’extraire la dent.

Si la personne ressent une douleur ou trouve qu’il ya un gonflement associé à votre canal radiculaire traité dent, alors il devrait consulter rapidement un dentiste.

A lire également