médicaments contre le mal aux dents

Lorsque les grèves de dents, notre routine au jour le jour peut se détraquer. les causes Toothache peuvent varier d’un coup à la face à une mauvaise hygiène buccale. Quelle que soit la raison, la douleur résultante dans la bouche peut se produire de temps en temps ou rester persistant. Dans le cas, le traitement de la cause sous-jacente est négligée, la douleur peut empirer et la dent affectée est susceptible de souffrir d’une infection bactérienne, causant éventuellement la carie dentaire. Alors, comment se débarrasser de maux de dents? Prendre le médicament toothache droit peut fournir une quantité considérable de soulagement, rendant ainsi plus facile de traiter avec la douleur dentaire.

médicaments contre le mal aux dents Hors cote

médicaments contre le mal aux dentsLes médicaments en vente libre sont ceux qui peuvent être achetés sans ordonnance d’un médecin. Ces médicaments n’aident à soulager la douleur, en particulier lorsque la cause de maux de dents est pas un problème grave. Les personnes soumises à un traumatisme tel qu’un poinçon de visage se plaignent souvent de la douleur d’intensité variable autour des dents. Dans de telles circonstances, on peut utiliser sur les médicaments en vente libre. Ces médicaments oraux viennent dans différentes forces et donc d’abord on peut avoir une tablette de moindre résistance. Si cela ne fonctionne pas, il faudra prendre un comprimé de résistance plus élevée pour une gestion efficace de la douleur. Voici quelques-uns des médicaments mal de dents qui ne nécessitent pas la recommandation d’un médecin pour acheter ces analgésiques:

  • Aspirine
  • acétaminophène
  • Ibuprofen
  • Naproxen
Les médicaments sur ordonnance

Oxycodone: Ceci est un médicament d’ordonnance et considéré comme un analgésique efficace. Les gens après une chirurgie dentaire sont susceptibles d’avoir des douleurs insupportables. Pour les soins post-chirurgicaux, les médecins prescrivent un médicament plus fort comme l’oxycodone. Cependant, pour de meilleurs résultats ainsi que l’oxycodone, l’acétaminophène est recommandé. En fonction de la gravité des douleurs dentaires, la dose d’oxycodone peut être augmentée.

Percocet: Percocet combine la douleur des effets de l’acétaminophène et de l’oxycodone soulager. Cette puissante combinaison fonctionne à se calmer modérée à sévère mal de dents. En général, les comprimés de Percocet prescrits contiennent 5 mg d’oxycodone et d’acétaminophène contenu varie entre 325 et 500 mg.

En outre, beaucoup de gens demandent, est-il sûr de donner la médecine toothache pour les femmes enceintes. Des études montrent que les médicaments oraux comme l’oxycodone et percocet peuvent produire des malformations congénitales. Cependant, l’acétaminophène pendant la grossesse peut être pris, à condition qu’il soit pris dans la dose recommandée sous surveillance médicale.

Percodan: Percodan est également considéré comme un puissant remède pour soulager la douleur. Percodan se compose de deux analgésiques puissants; l’aspirine et l’oxycodone. Des études montrent que sa capacité à soulager les maux de dents graves est remarquable.

Hydrocodone: Ce médicament soulageant la douleur est beaucoup plus forte et plus efficace que d’autres médicaments. infections dentaires sont généralement traités avec des comprimés d’hydrocodone. Comme il est plus puissant et plus fort que d’autres médicaments de la douleur dentaire, il est prescrit dans les petites doses (environ 10 mg). Pour un meilleur soulagement de la douleur, l’hydrocodone est combiné avec de l’acétaminophène.

Vicodin ES: Vicodin ES est une puissante combinaison de sur le comptoir analgésique et un médicament dentaire prescription (hydrocodone). Un comprimé de Vicodin ES a généralement 7 mg d’hydrocodone et 750 mg d’acétaminophène. Une variante de Vicodin ES, est Vicodin qui contient moins de quantité d’hydrocodone (5 mg) et de l’acétaminophène (500 mg). Le médecin peut recommander un ou l’autre d’entre eux, en fonction de l’intensité de la douleur.

Endocet: Ce médicament approuvé par la FDA est un mélange d’acétaminophène et d’oxycodone et se révèle être efficace pour réduire les maux de dents. Endocet (un analgésique narcotique) qui est habituellement prescrit a 5 mg d’oxycodone et 325 mg d’acétaminophène.

Roxicet: Ce médicament est une combinaison de la douleur-killer narcotiques et non narcotiques et est également efficace pour minimiser la douleur modérée à sévère résultant de problèmes dentaires. Le stupéfiant découvert dans Roxicet est l’oxycodone et l’autre médicament est l’acétaminophène. Roxicet contient généralement 325 mg d’acétaminophène, mais les comprimés à haute résistance peut contenir 500 mg d’acétaminophène et de 5 mg d’oxycodone.

médicaments contre le mal de dents pour les enfants
Les antidouleurs comme l’acétaminophène peuvent être donnés aux enfants, mais il est nécessaire de consulter un dentiste pour connaître le dosage exact. Le médecin décidera dose d’acétaminophène après avoir examiné le poids de l’enfant. Les médicaments tels que ORAMED qui sont disponibles sous forme liquide peuvent aussi aider à soulager les maux de dents. Ces médicaments liquides viennent avec une brosse douce pour une application facile. Tout ce qu’on a à faire est de plonger le pinceau dans le liquide médicamenteux et l’appliquer ensuite sur le site causant de la douleur.

Antibiotiques pour des infections dentaires
Une infection bactérienne de la dent comme dans le cas des abcès dentaire ne peut pas être traitée uniquement avec antidouleur. Le patient devra également prendre des antibiotiques pour se débarrasser de l’infection. En d’autres termes, le traitement de dents contre les infections est une combinaison d’antibiotiques et des analgésiques. Voici les médicaments:

  • amoxicilline
  • clindamycine
  • métronidazole
  • érythromycine
Remède naturel

Huile Clove: On peut toujours compter sur l’huile de clou de girofle en matière de soulagement de la douleur dentaire. Il est particulièrement utile pour soulager les maux de dents résultant d’infections bactériennes. En effet, il agit comme un antibiotique naturel et en outre, elle présente des propriétés analgésiques. Eugénol, un ingrédient actif dans l’huile de clou de girofle est un analgésique naturel. Ainsi, l’huile de clou de girofle fait la double tâche de se débarrasser de l’infection et la douleur. Pour utiliser ses propriétés médicinales, il faut tenir petite boule de coton imbibé d’huile de clou de girofle autour de la dent infectée. Une autre façon consiste à utiliser un coton-tige pour appliquer l’huile de clou de girofle sur le site douloureux.

Un point à noter que bien que l’huile de clou de girofle est efficace, il ne faut pas l’utiliser en grande quantité car il peut causer des difficultés à respirer. Appliquer en petite quantité est suffisante pour éprouver son effet de désir. En outre, l’utiliser pendant la journée et ne pas appliquer juste avant d’aller au lit.

Eau salée: bruissant avec de l’eau chaude salée plusieurs fois peut aussi aider à soulager le mal de dents. La sensation de douleur est susceptible de réduire sensiblement à l’intérieur d’une minute ou deux après le rinçage de la bouche. Alors, que ce soit la douleur modérée ou atroce, rincer la bouche avec de l’eau chaude peut faire des merveilles pour soulager l’inconfort. Un rince-bouche antibactérien peut fournir un effet similaire lorsqu’il est utilisé correctement.

Thérapie de glace: Nous savons tous combien il est pénible de tenir un cube de glace dans la bouche même lorsque les dents sont en bonne santé. Alors détendez-vous, vous ne serez pas conseillé de garder un cube de glace dans la bouche pour guérir les maux de dents. Au lieu de cela, il suffit d’appliquer un sac de glace sur la ligne de la mâchoire ou la joue. Cela peut aider à engourdir le mal de dents.

Alcool: L’alcool agit comme un agent anesthésiant et ainsi garder une boule de coton (qui a été plongé dans l’eau de vie ou de whisky) autour de la dent douloureuse peut engourdir la douleur, à son tour, fournissant le soulagement de l’inconfort. Bruissant la bouche à plusieurs reprises avec les boissons alcoolisées précitées peut également soulager les maux de dents.

Dans l’ensemble, que la médecine à prendre dépendra de la cause de maux de dents. médicaments non d’ordonnance lorsque la cause sous-jacente est pas un problème majeur. Sinon, visite chez le dentiste devient impératif de connaître les médicaments sur ordonnance solides pour faire face à la douleur de manière efficace.

A lire également