Douleur Après la préparation de la Couronne

Chaque fois qu’une dent est gravement endommagé en raison de la carie dentaire, il y a des chances qu’il aura besoin d’une couronne montée sur elle. En effet, lorsque la structure de la dent est telle qu’elle ne peut pas supporter les forces masticatoires, alors il sera rupture la plus probable lorsque quelque chose de dur est mâchée de ce côté ou avec l’aide de cette dent. Ainsi, dans un effort pour sauver la dent, une couronne est montée au-dessus. Cependant, certaines des personnes touchées peuvent éprouver un mal de dents après la préparation de la couronne. Il peut y avoir de nombreux facteurs qui pourraient conduire à ce symptôme. Voici quelques causes et les moyens de faire face à ce problème.

Causes et Solution

La chaleur dégagée par Percer

preparation couronne dentaireUne des causes les plus communes d’une telle douleur est la sensibilité qui se produit en raison de la chaleur générée par le forage. Si une personne a besoin pour adapter une couronne dentaire, en premier lieu, alors les chances sont que la dent est pas nécessairement dans une très bonne forme pour commencer. Par conséquent, lors de la préparation de la couronne, il y a de fortes chances que la surface de la dent est si mince que la chaleur qui est générée par le forage pourrait affecter le tissu pulpaire. Cette chaleur peut entraîner des dommages la pulpe, qui est connu comme pulpite (inflammation de la pulpe). Dans la plupart des cas, ceci est une réaction temporaire de la pulpe, qui est, pulpite réversible qui peut être freinée avec l’aide de certains médicaments de maux de dents. Pour réduire au minimum les chances de décrocher à cette condition, il est préférable de prendre des précautions supplémentaires lors de la préparation de la couronne, comme l’utilisation à faible vitesse de rotation, en utilisant périodiquement des jets d’eau pour soulager la chaleur, etc.

Sensibilité des dents non traitées par endodontie
douleur apres preparation couronneDans la plupart des cas, quand une dent nécessite une couronne, cela signifie qu’il est structurellement endommagé et ne peut résister à la force de sa propre. Par conséquent, il a besoin d’une couronne dentaire. Dans la plupart des cas, canal radiculaire intentionnelle est fait, de manière à éviter toutes les chances de la sensibilité à l’avenir. Cependant, parfois, les dentistes préfèrent ne pas prendre le risque de faire un canal radiculaire intentionnel, parce que cela augmente non seulement le coût de la couronne dentaire, mais peuvent aussi nuire et de raccourcir la durée de vie de la dent. Dans de tels cas, il est possible que la pulpe, qui a des fibres nerveuses qui fonctionnent deviennent sensibles et conduisent à un mal de dents. Dans ce cas, si la personne touchée éprouve beaucoup de douleur, alors il est préférable de faire un canal radiculaire intentionnelle et retirer le tissu de la pulpe.

Défectueuse de la Couronne temporaire
Chaque fois que la préparation de la couronne est fait, alors une couronne temporaire immédiate est assis en place pour deux raisons – pour protéger la structure de la dent préparée, de façon à ne pas la puce et de devenir structurellement différente de la couronne finale préparée et pour prévenir les chances de sensibilité. Cependant, parfois, une personne peut obtenir un mal de dents. Cette douleur peut se produire en raison d’une couronne qui est défectueux et ainsi, il a tendance à «fuite» et provoquer une sensibilité quand il y a consommation de substances chaudes ou froides. Ainsi, dans de tels cas, il est préférable de le faire réparer ou refaire.

Mauvais-montage de la Couronne 
Douleur Après la préparation de la CouronneDans certaines des personnes touchées, il peut y avoir non seulement mal de dents grave, mais même après la couronne finale est équipée, la personne peut éprouver de la douleur et de la sensibilité. Ainsi, il / elle peut avoir un mal de dents qui se pose après la couronne est monté. Cela peut se produire parce que la couronne est mal ajustée, qui est, il est soit trop serré (en raison de laquelle il empiète sur les gencives et conduit à la douleur) ou il est trop lâche (en raison de laquelle elle permet aux bactéries de se loger au l’espace entre la couronne et la dent, conduisant à une infection). Dans les deux cas, si le dentiste soupçonne que la couronne est mal ajusté, il doit prendre des mesures immédiates pour l’obtenir redimensionnée ou refaites.

Ce sont les différentes causes et les options de traitement pour faire face à ce problème. Dans la plupart des cas, en allant dans un canal radiculaire et une couronne dentaire, une dent peut être sauvé de l’extraction. Toutefois, si la dent ne peut pas être récupéré, même avec l’aide d’une couronne, il n’y a pas d’option laissé, mais d’aller dans une extraction dentaire. Ainsi, il est préférable d’éviter l’atterrissage dans une telle situation en faisant en sorte que vous visitez le dentiste tous les six mois afin que votre santé dentaire est dans le meilleur état possible.

A lire également