Comment arrêter un Mal de dents

Comment arrêter un Mal de dentsIl y a plusieurs causes de maux de dents. Elle pourrait être due à des problèmes comme la carie dentaire, les maladies des gencives, des dents cassées, etc. Parfois, la nourriture se fait attraper entre les dents et donne des symptômes de douleur. Il peut être un symptôme d’un problème de santé, comme une infection des sinus. La douleur commence à la racine de la dent affectée, puis est étendu à la mâchoire, l’oreille et le cou. Le pire est qu’il frappe sans avertissement. L’apparition de la douleur est parfois si grave que vous êtes désespérés de savoir comment arrêter un mal de dents instantanément.

Remèdes faciles

Lorsque vous avez un mal de dents, alors vous devez consulter un dentiste pour un traitement approprié. Cependant, jusqu’au moment où vous obtenez un rendez-vous avec le dentiste, vous pouvez essayer quelques remèdes à la maison. Ils sont les suivants:

Eau de mer: Ceci est l’un des remèdes les plus simples et efficaces. Dans un verre d’eau tiède, ajouter une cuillère à café de sel en elle et bien mélanger pour dissoudre le sel correctement. Prenez cette solution dans votre bouche et bruire pendant quelques minutes et cracher. Cela diminue la douleur en quelques minutes dans la plupart des cas.

Huile de girofle: L’huile de girofle a un effet étonnant sur les dents. Il a des propriétés anti-inflammatoires naturelles qui tendent à rendre la zone autour de la dent affectée engourdie pendant une heure ou deux. Verser quelques gouttes d’huile de clou de girofle sur le coton-tige et placez-le sur cette zone. Si vous ne disposez pas de l’huile de clou de girofle et la douleur est le clou de girofle doux puis à mâcher séchées peut également être utile.
La soie dentaire: Beaucoup de gens obtiennent beaucoup de soulagement après une soie dentaire douce. Ceci est particulièrement efficace lorsque la douleur est due à la nourriture de se faire prendre entre les dents. Cependant, les gencives deviennent trop sensibles en raison du mal de dents et vous devez donc veiller à ce que les gencives ne se blessent. Vous pouvez appliquer un peu d’huile de clou de girofle avant la soie dentaire pour de meilleurs résultats.
Application de froid: Certaines personnes trouvent que l’application du froid sur la zone touchée permet de se débarrasser de la tendresse qui lui est associée. Appliquer le pack de glace pendant 15 minutes et pas plus que cela sur votre mâchoire douloureuse. Répétez 3-4 fois par jour, et donc, la douleur et l’enflure vont baisser. Sucer petits cubes de glace plusieurs fois par jour peut également apporter un soulagement.
médicaments Sur le comptoir: Il existe plusieurs types de médicaments pour soulager la douleur qui peuvent être utilisés pour réduire le mal de dents. Ibuprofène ou de l’acétaminophène sont les plus largement utilisés des médicaments à cet effet. Parlez à votre pharmacie locale pour d’autres ces médicaments. La posologie des médicaments devrait être selon les recommandations fournies sur l’emballage.

Cependant, toutes ces mesures vont vous donner seulement un soulagement temporaire de la rage de dents. Pour le soulagement permanent, le problème exact doit être identifié par le dentiste. Sur cette base, vous pourriez avoir à subir le remplissage ou le traitement du canal radiculaire, ou une extraction. Vous pouvez empêcher une nouvelle récurrence des symptômes par le maintien d’un régime de soins dentaires en bonne santé. Il comprend bon brossage des dents et des gencives deux fois par jour avec un dentifrice au fluorure, suivi d’un bain de bouche. De plus, en visitant votre dentiste au moins deux fois par an est très important.

Publications similaires