Réduire Gonflement après Enlèvement dent de sagesse

enlèvement des dents de sagesse, en soi, est une expérience douloureuse; cependant, avec une sédation spécifique à la zone temporaire administrée, le sentiment est pas plus que la piqûre d’une aiguille. Il est après le retrait que les soins extrêmes doivent être prises. Si des mesures de précaution ne sont pas adoptées, la carie dentaire peut suivre.

☞ Mesures immédiates pour réduire l’inflammation

Après la chirurgie, vous devez:

➯ Maintenir la pièce de gaze placé sur le site d’extraction. Gardez la pièce tamponed sur la cavité, et seulement lorsque le temps est écoulé, jeter l’écouvillon inséré.

➯ Gardez à l’esprit de ne pas rincer la bouche avec des mouvements véhéments conduit indûment l’effort du site fraîchement exploité.

➯ Pensez, «mains off», le moment où vous vous sentez comme toucher la cavité.
Réduire Gonflement après Enlèvement dent de sagesse
➯ Rappelez-vous de ne pas se tourner vers persiflage si vous avez rien d’autre à faire. Au lieu de cela, lire un livre, se livrer à ciel regarder, ou tout simplement somnoler; parce que, d’une jabber inutile est sûr de jab votre mâchoire, et le gonflement. Si vous êtes un bourreau de travail breveté, respirer. Vous ne voulez pas que votre mâchoire agissant caddish lorsque vous avez un oratoire officiel sur son chemin. Obtenez de retour aux affaires, un jour ou deux après la chirurgie.

➯ froide compriment l’demesne exploité, reléguant ainsi l’inconfort.

☞ Mesures continues pour réduire post-extraction Gonflement

Voici quelques mesures de traitement pour le processus de guérison pour accélérer. Un effort assidu de mettre ces mesures à la pratique, peut accélérer la période de guérison globale.

➯ Dans un sac en plastique, placer quelques cubes de glace. Mettez ce sac en propre, des chaussettes en coton. Assurez-vous que vous poussez le sac en plastique sur toute la longueur de la chaussette. Tenez-le contre votre joue pour une période tronquée de 20 minutes. Ce sera certainement réduire l’enflure dans les 24 heures. Mise en place de la glace pilée dans la bouche sera engourdir la région et réduire l’enflure.

➯ Au lieu d’opter pour la glace, on peut également utiliser différents légumes surgelés; comme, le maïs, les pois et les carottes hachées. Ils peuvent être moulés facilement à la forme et la taille de votre visage, et contribuera également à réduire l’enflure.

➯ bruissement de l’eau froide dans la bouche aidera également; par inadvertance, réduire l’inflammation et soulager la douleur.

➯ tamponss de refroidissement peuvent être utilisés pour réduire l’enflure post-opératoire. Ces tampons de refroidissement donnent le même résultat que celle de la glace, les légumes surgelés et de l’eau froide. Refroidissement tampons font usage de l’électricité pour servir le but; à savoir pour générer des températures basses.

➯ Pile sur certains oreillers pendant le sommeil. Cela cesserait le plus tôt saignement que lorsque l’individu est sans étaiement oreillers.

➯ Si le gonflement est grave, vous pouvez opter pour les médicaments antibiotiques. Différents analgésiques et antalgiques par voie orale sont également considérés comme utiles. Les médicaments anti-inflammatoires qui empêchent les tissus de la mâchoire et de la gomme de gonflement sont avérées efficaces pour soulager la douleur des dents de sagesse.

Après la dent de sagesse est parti, éviter de manger des aliments frits et croustillants pour quelques jours. Des aliments mous, et les jus sont faciles à consommer, par conséquent, opter pour eux. Cependant, assurez-vous que vous ne l’utilisez de la paille pour drainer votre jus de fruit, car il pourrait irriter la zone enflée. Si vous vous abstenez de conditions ci-dessus, il vous aidera à réduire l’enflure, et aider à la récupération rapide.

A lire également