Remplissage de cavités

La carie dentaire ne sont que des trous qui endommagent la structure interne des dents. Ces trous ou les caries ne doivent pas être négligés car ils peuvent conduisent à la perte de dents chez les gens. Caries formés par la carie dentaire nécessaire à remplir afin de les rendre à leur gloire formelle! Eh bien, pas ancienne gloire, mais au moins une fonction normale et la forme.


Il était le Dr G.V. Noir en 1875, qui a décrit une approche organisée pour le traitement des caries dentaires. Sa méthode consistait le processus d’élimination des parties pourries de la dent. Elle comprenait également l’extension préparation de la dent afin d’inclure certains bosquets et surfaces, de manière à protéger la dent de plus pourriture. La procédure décrite par le Dr Black est encore utilisé aujourd’hui, en particulier dans le cas des obturations à l’amalgame.

Détection de cavité
Le dentiste utilise un instrument appelé explorateur pour sonder la surface de la dent pour les cavités. Si la dent a des zones endommagées, l’explorateur sera «attraper», puis la dent est dit d’avoir une cavité. Les dentistes utilisent également des examens visuels pour détecter des cavités, ce qui signifie en observant les régions brunes ou noires dans les dents, il sait qu’il ya une cavité. les rayons X dentaires aider à localiser des cavités présentes entre les dents ou sous la ligne de gomme, qui sont presque impossibles à détecter visuellement.

Remplissage de cavités

gravité de cavité
Si la cavité n’a pas propagé à la dentine ou subi cavitation, ils ne doivent pas être traitées et peuvent être guéris ou re-minéralisée par le fluorure. Cependant, il y a des cas où la cavité a rompu à travers l’émail et qui nécessite un traitement. Le dentiste vous donnera un rendez-vous pour obtenir la procédure fait.

Forage et nettoyage de cavité
Au cours de la procédure de remplissage, l’objectif du dentiste est de retirer le matériau de dent cariée, et reconstruire la structure de la dent manquante avec un matériau de remplissage. En fonction de la gravité de la cavité, le dentiste peut ou peut ne pas commencer par l’injection d’un anesthésique local pour insensibiliser la partie particulière de la bouche. Le dentiste nettoie ensuite la cavité à l’aide d’une fraise dentaire à grande vitesse. Une fois que toute la partie cariée a été percé, la dent est prêt à être rempli.

Sélection de remplissage de cavité
Fourrages ferment endroits pour les bactéries d’entrer, ce qui empêche encore la pourriture. Le type de remplissage requis dépendra de l’étendue de la réparation devait être fait sur les dents. Elle dépendra aussi sur les allergies une personne a envers certains matériaux et aussi le coût. Il existe quatre types de garnitures: l’or, l’amalgame (argent), composites (plombages dentaires de couleur), les résines et les obturations en porcelaine. Le type de préparation de la dent varie avec le type de remplissage utilisé.

doublures et Bases
Le dentiste placera un revêtement, tel que Dycal à l’intérieur de la cavité de la dent afin de réduire la sensibilité. En fait, certains revêtements sont utilisés pour stimuler la régénération de la pulpe dentaire. Obturations profondes, une base est placée en plus de la chemise, de manière à isoler la dent des changements de température conducing à la douleur. Verre ionomère et de phosphate de zinc de ciment sont des bases communes utilisées sous les plombages dentaires.

remplissage dentaire
Une fois que toutes les décisions requises ci-dessus ont été réalisées, en fonction de la gravité, une garniture est placée dans la cavité forée. Si la base est nécessaire, il est également placé, puis le matériau de remplissage est choisi en couche sur le dessus de celui-ci. Ce processus se termine la reconstruction de la dent. Si le remplissage a été construit trop haut, un deuxième rendez-vous est nécessaire de se raser le bas, ce qui porte à un niveau confortable.

Des dizaines de personnes redoutent d’obtenir un check-up fait en raison de la peur de la douleur. La meilleure solution pour ces personnes est des contrôles réguliers. cavités fraîchement formées ne présentent pas de symptômes tels que la douleur, gonflement, etc., comme dans les premières étapes que l’émail est endommagé. Il est seulement quand la cavité mange son chemin dans la dentine et atteint les terminaisons nerveuses que la douleur est ressentie. La procédure fait dans les premières étapes de la formation de la cavité est indolore. Alors, ne reçoivent vos dents régulièrement nettoyées par le dentiste pour éviter un traitement du canal radiculaire. Garder le sourire!

A lire également