Causes de la douleur après l’extraction des dents

S’il ya quelque chose qui est plus redouté que de visiter un dentiste est dit par lui / elle que la dent dont vous vous plaignez doit être extraite. Oui, il ne peut y avoir rien de pire que d’être dit que la seule façon de sortir de votre état douloureux est en allant dans une procédure d’extraction dentaire. Cependant, il ne doit pas toujours être aussi mauvais, car il existe de nombreux moyens faciles pour prévenir la douleur. Enrôlé ci-dessous sont quelques causes probables de la douleur.

Causes de la douleur dentaire



► Infection postopératoire
Causes de la douleur après l'extraction des dentsLe plus souvent, après une extraction dentaire, le dentiste prescrira certains antibiotiques avec des analgésiques. Ces antibiotiques doivent être pris pour un cours de 3 ou 5 jours. Bien que certaines personnes remettent en question cette pratique et affirment que les antibiotiques ne sont pas nécessaires après une extraction, le fait est qu’après une extraction, il ya une plaie ouverte dans la cavité buccale. Cette blessure prend quelques semaines pour guérir complètement, et jusqu’à ce qu’il guérisse complètement, c’est une invitation ouverte aux microorganismes. Ainsi, si la personne ne prend pas d’antibiotiques, il ya des chances élevées d’une infection d’extraction dentaire. Cela peut conduire à des douleurs de gencives après l’extraction ainsi si l’infection atteint l’os et provoque la gencive à gonfler.

► Aggravation des infections préexistantes
Parfois, quand il ya seulement une légère infection périapicale dans l’os, alors il ne se manifeste pas dans les rayons X. Après une extraction, cette infection dans l’os pourrait éventuellement aggraver et entraîner une douleur intense. En outre, c’est une des raisons communes de la douleur après l’extraction de la dent de sagesse, parce que la zone périapicale d’une dent de sagesse peut ne pas être visible dans les rayons X. De ce fait, si la dent est asymptomatique et l’extraction est faite sans une couverture antibiotique, il pourrait incendier l’infection osseuse.

► Douille sèche
L’une des complications les plus dangereuses et les plus douloureuses est le développement d’une prise sèche après extraction dentaire. Prise sèche est une condition dans laquelle le caillot de sang, qui est formé comme la première étape dans la guérison des dents après l’extraction, se déloge de la prise. De ce fait, la prise ne guérit pas, et en fait, les gencives reculent pour révéler l’os sec dans la douille. C’est une condition où il ya une douleur intense après l’extraction.

voiture essence vs voiture diesel: Quel est le Course de Diesel?

Le traitement de la douleur après l’extraction des dents dépendra de la cause de la douleur. Si la douleur est uniquement due à une infection, alors donner des antibiotiques suffit. Cependant, si l’infection a conduit à un énorme gonflement, puis avec des antibiotiques, il peut y avoir un besoin d’incision et de drainage de l’enflure. Cependant, quand il s’agit d’une condition de prise sèche, le traitement mis en place doit être fait sur une base prioritaire, car cette condition est assez grave. Normalement, une irrigation betadine avec un agent apaisant aide à atténuer la douleur considérablement.

Normalement, immédiatement après avoir obtenu une dent extraite, beaucoup de gens se sentent un peu de douleur une fois l’anesthésie disparaît. Toutefois, si la douleur est très sévère ou s’il ya un saignement excessif, alors il est préférable de montrer la condition au dentiste immédiatement. Néanmoins, il est préférable de pratiquer certains soins d’extraction dentaire simple afin de prévenir ou éventuellement éliminer l’apparition de la douleur après une extraction.

A lire également