dents de sagesse qui tire

«Certaines tortures sont physiques et certaines mentales, mais celle qui est à la fois dentaire. C’est juste une ligne du poème hilare d’Odgen Nash, «ceci va faire mal juste un peu». Je pense, il résume tout ce qui se passe en étant assis dans la chaise du dentiste pour l’extraction des dents dans ce poème. Rien ne peut éteindre une douleur aussi palpitante que le mal de dents. Ceux qui n’ont pas encore connu une telle épreuve ou qui ont subi cette douleur il ya longtemps, peuvent penser que j’exagère. Mais alors laissez-les penser ainsi. Ces frères qui ont été à l’enfer en raison de douleurs dans la bouche, peut lire sur. Obtenir des dents de sagesse tiré n’est pas une question de blague, pour dire le moins. Tout le monde sait à quel point les dents de sagesse sont importantes pour nous. On obtient des dents de sagesse seulement après avoir atteint l’âge de 17 ans ou plus et vous êtes censé obtenir la sagesse à l’âge adulte, d’où le nom.


Dents de sagesse
Ces dents sont bloomers tardifs et ils essaient parfois de surgir même quand il n’y a pas assez de place pour eux dans la mâchoire. Par conséquent, il ya de fortes chances que ces derniers puissent être touchés. Par impacté, je veux dire qu’ils peuvent s’écarter de leurs positions normales ou devenir inclinés, ce qui entrave dans leurs fonctions de broyage des aliments. Dans de tels scénarios, votre dentiste peut vous suggérer d’opter pour une procédure de suppression des dents de sagesse. En dehors des dents de sagesse touchées, l’un des plus pleurnichés se plaignent d’une dent infectée ou d’une carie dentaire. Eh bien, des années de torture sur les dents et les gencives sous forme de boissons chaudes et froides ainsi que d’autres confiseries avec lesquelles nous remplissons notre bouche, sont suffisantes pour envoyer la dent sous l’exercice du dentiste. Donc, la dent infectée ou la dent ébréchée peut devenir insupportablement douloureuse si elle n’est pas prise en charge au bon moment. Comme la plupart d’entre nous tergiverser obtenir traitée à temps, il conduit souvent à obtenir la dent de sagesse retirée de son socket afin de nous sauver de la douleur aiguë de wincing.
dents de sagesse qui tire

Retrait des dents de sagesse
Pour l’enlèvement des dents de sagesse, d’abord vous devez faire la tâche la plus évidente, mais redouté, c’est-à-dire aller chez le dentiste. Après avoir regardé vos dents, le dentiste déterminerait si vous auriez besoin d’extraction de la dent de sagesse ou non. Sinon, il recommandera certainement d’autres options. Ou si vous êtes condamné et certainement obtenir votre dent tiré, alors voici ce qui va vous arriver. Dans le cas, il ya un cas grave de dents de sagesse touchées, vous serez mis à dormir, je veux dire, par l’anesthésie. Pour les chirurgies dentaires mineures, ils utilisent l’anesthésie locale (je suppose qu’ils veulent que les victimes souffrent et regardent le forage, l’alésage, le creusement, la découpe et la sculpture dans leurs dents). Une fois que la partie affectée est engourdie, le dentiste commencerait ses activités que vous devez supporter en silence et bien sûr, la bouche ouverte. Après avoir extrait les dents infectées ou touchées, il coudrait la plaie ouverte avec des points biodégradables et place un coton-tige pour éviter les saignements. Il faudrait environ 40 minutes pour être fait avec vous. Puis, quand vous pensez que vous pouvez prendre une profonde respiration, il sourirait et dirait, « voir, a fait mal? » Et tout ce que vous pouvez répondre avec serait un sourire douloureux et la bouche un merci à lui.

Est-ce que tirer la dent de sagesse blessure?

  • La réponse est, bien sûr, ça fait mal, vous n’avez tout simplement pas le sentir en raison des effets des anesthésiques. Mais une fois qu’il commence à s’effacer, tout l’enfer se brise sur vous et vous êtes seul dans cette douleur misérable. Tous ceux qui disent le contraire, mentent par leurs dents ou font de la publicité pour une clinique dentaire. Il ya certains dos et don’ts que l’on est censé suivre et aidera à soulager la douleur.
  • Si un saignement ou un gonflement apparaît après avoir retiré les dents de sagesse, vous pouvez appliquer un sac de glace pour gonfler et une gaze de coton pour arrêter le saignement.
  • Si la douleur persiste, prenez les analgésiques recommandés par votre médecin.
  • Soyez prudent sur ce que vous mangez comme vous ne voulez pas un revisite au dentiste en raison de la déchirure des points de suture. Prenez des repas légers, coller à des régimes liquides pendant quelques jours et augmenter progressivement votre consommation alimentaire solide.
  • Évitez de fumer à tout prix.

Que manger après la suppression de la dent de sagesse

  • Eh bien, voici une liste de nourriture qui sont préconisées par les dentistes qui ne vont pas aggraver votre douleur de sagesse dent.
  • Crème glacée
  • Yaourt glacé
  • Sauce aux pommes froide
  • Purée de pomme de terre
  • Soupe de tomate froide
  • Yogourt non congelé
  • Pouding à froid
  • Jell-O
  • Puddings
  • Oeufs brouillés
  • Tofu

Risques impliqués

  • L’enlèvement des dents de sagesse n’est pas une chirurgie extensive. Cependant, les chances de formation d’une douille sèche sont encore élevées. Une prise sèche se produit quand le caillot de sang (qui est essentiel pour la guérison) ne se développe pas dans la douille ou si le caillot de sang dans la douille disparaît.
  • Prise sèche peut conduire à beaucoup de douleur dans la dent et même odeur fétide dans la bouche. Il se produit principalement dans les cas de dents touchées.
  • Un autre risque est l’engourdissement qui peut arriver à n’importe qui en raison de dommages aux nerfs, surtout si quelque chose va mal avec la procédure. Cette condition est appelée paresthésie dans laquelle des parties de la bouche ou même le menton s’endorment en raison de lésions nerveuses. C’est pourquoi l’enlèvement des dents de sagesse est conseillé à un jeune âge car il est relativement plus facile d’extraire la dent chez les jeunes par rapport aux personnes qui sont au-dessus de 25 environ.
  • Il peut également y avoir des dommages aux dispositifs dentaires ou au travail qui sont déjà présents dans la bouche du patient comme la couronne ou les racines des autres dents.
  • Une autre complication rare qui peut naître d’une telle extraction est une condition appelée trismus, où le malade a du mal à ouvrir la bouche. Cela conduit à des problèmes tout en mangeant, parler et se brosser les dents que la mâchoire semble assez raide.
  • L’extraction des dents de sagesse provoque également des saignements qui se poursuivent pendant au moins une journée.

Outre la douleur associée à l’enlèvement des dents de sagesse, il ya une autre douleur que vous avez à supporter, c’est la douleur de bombardements de votre argent durement gagné. Il peut coûter entre 300 $ à 1000 $, selon la gravité de l’intervention chirurgicale.

Après avoir obtenu votre dent extrait et payer la facture du dentiste, vous seriez soulagé que la peine douloureuse est partie de votre vie. Comme tous les autres gars qui avait ses dents extraites, vous vous engagez à assurer des soins dentaires à partir de maintenant. Mais au fur et à mesure que le temps passe, ce vÅ“u sera longtemps oublié jusqu’à ce que les douleurs de la douleur reviennent à vos dents. Ensuite, vous feriez glisser vos pieds pour aller chez le dentiste. Et ainsi, le cercle vicieux est ce que vous obtiendriez.

A lire également